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Top 5 des questions
Pour pouvoir gérer votre réservation, vous devez disposer d'un compte. Vous pouvez facilement en créer un via Mes réservations. Avez-vous reçu un e-mail de notre part concernant votre compte ? Suivez alors les instructions fournies dans l'e-mail.
En raison du passage à un nouveau site web et à un nouveau système, il est possible que vous ne voyiez temporairement pas votre réservation dans votre compte. Cela est dû à une erreur technique. Nous sommes conscients que cela est très ennuyeux et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Vous n'avez rien à faire, votre réservation est toujours valable dans notre système.
Vous souhaitez tout de même consulter ou payer votre réservation ? Heureusement, cela est possible sans vous connecter. Dans le menu, allez dans Mes réservations et sélectionnez Saisir le numéro de réservation sous la rubrique Ou consulter votre réservation. Vous êtes encore connecté ? Déconnectez-vous d'abord, puis suivez les étapes ci-dessus.
Bon à savoir : les réservations pour un parc au Royaume-Uni ou l'un des Alps Resorts ne sont jamais visibles dans votre compte, vous pouvez toujours les consulter et les payer en suivant les étapes ci-dessus.
Réservations avec arrivée dans les 7 jours
Votre réservation n'apparaît pas dans votre compte et votre arrivée est prévue dans les 7 jours ? Veuillez nous appeler afin que nous puissions vous aider.
Nouvelles réservations
Après avoir effectué une réservation, celle-ci peut prendre jusqu'à 30 minutes avant d'apparaître dans votre compte. Veuillez donc toujours patienter avant de nous contacter.
Réservations précédentes
Les réservations précédentes (pour lesquelles vous avez déjà effectué le check-out) ne sont temporairement pas visibles dans votre compte. Nous travaillons à une solution et espérons que ces réservations seront à nouveau disponibles dans environ deux semaines. Souhaitez-vous revenir plus tard ?
* Payer tout le montant en une seule fois (dans les 14 jours après la réservation), ou
* Payer 50 % et le reste au plus tard 56 jours avant ton arrivée.
Tu ne fais pas de choix ? On mettra automatiquement ton paiement en acompte. Tu préfères payer en une seule fois ? C'est toujours possible via Mes réservations. Tu ne pourras ensuite plus changer pour un paiement en plusieurs fois.
Tu réserves moins de 56 jours avant ton arrivée ?
Dans ce cas, tu dois payer le montant total en une seule fois, immédiatement ou dans les 14 jours (selon ta date d'arrivée). Il n'est alors plus possible de payer un acompte.
Si tu as une plainte avant le début de tes vacances, tu peux nous la signaler via notre formulaire de plainte. On va s'en occuper et on te répondra toujours.
J'ai une plainte pendant mon séjour
Si quelque chose ne te convient pas pendant ton séjour, merci de le signaler dès que possible à la réception. Tu peux passer à la réception ou appeler. Notre équipe sur place fera tout son possible pour trouver une solution avec toi.
La réception est fermée et tu as une plainte ou une remarque qui ne peut pas attendre ? Appuie sur l'interphone à la réception et la sécurité ou le service clientèle t'aidera.
J'ai une plainte après mon séjour
Si tu as une plainte après tes vacances, tu peux la signaler via notre formulaire de plainte. Fais-le dans les deux semaines suivant ton retour. On traitera ta plainte et on te répondra toujours.
Comment pouvons-nous vous aider?
Avez-vous des questions ?
Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via:Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00
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