Entreprises
Envoie ta modification par e-mail à sales@landal.com. Ils te contacteront ensuite.
C'est seulement possible pour les réservations professionnelles faites via www.landalbusinessline.nl. Après la réservation, tu recevras un récapitulatif des frais avec le numéro de TVA.
Roompot et Landal ont décidé de ne plus louer à des clients professionnels dans plein de parcs. Ça nous permettra d'offrir une expérience encore meilleure à nos clients qui viennent pour se détendre. Pour l'instant, tu peux seulement faire une réservation professionnelle à Pagedal à Groningue, Cape Helius en Hollande-Méridionale et Marinapark Volendam en Hollande-Septentrionale. Les réservations professionnelles se font uniquement via Landal Business Line. Tu trouveras toutes les infos sur www.landalbusinessline.nl.
Proprietaires
La vente des hébergements de vacances passe par notre agent immobilier. Envoyez simplement un email à resales@roompot.nl ou passez à le Service point du parc de votre hébergement.
Tu trouveras plein d'infos sur le site web eigenaren.roompot.nl., comme les détails de ton logement et les réponses aux questions les plus courantes. Tu préfères parler à quelqu'un ? Contacte le service Propriétaires à l'adresse eigenarenservice@roompot.nl ou au +31 (0)88 - 1450450. Ils sont là du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.
Tour-operateurs
Envoyez un e-mail à l'adresse touroperating@roompot.nl pour obtenir des renseignements sur une collaboration. Notre département de Tour-opérateur vous contactera ensuite afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous.
Autre
Landal Business Line aide les clients professionnels qui cherchent un logement temporaire, y compris dans les parcs Roompot. Pour plus d'infos, jetez un œil sur landalbusinessline.nl.
Oui, nous parrainons la Fondation Koos, par exemple. Pour toute question sur le parrainage, envoyez un e-mail à sales@roompot.nl.