Proposé par
En train vers Paris
Paris Maisons-Laffitte bénéficie d'un emplacement unique : en bord de Seine, mais entouré de verdure. Montez dans un train et, en 30 minutes, vous serez au cœur de Paris. Promenez-vous le long de la Seine, montez à la Tour Eiffel et dégustez un verre de vin accompagné d'un morceau de fromage. Ou alors, rendez-vous à Disneyland avec toute la famille ! Le parc d'attractions se trouve à une heure de route du parc de vacances.
Séjourner dans la verdure
Bien que Paris Maisons-Laffitte soit situé à la périphérie de l'effervescence parisienne, vous séjournerez au cœur de la verdure. Dans votre logement, vous ne manquerez de rien. Une cuisine avec tout ce qu'il faut et une belle terrasse au soleil. Vous voulez cuisiner vous-même ou non ? Le parc dispose d'un restaurant, d'un supermarché et d'un snackbar, ce qui est pratique !
Suffisamment de choses à y faire
Outre son emplacement magnifique, le parc offre de nombreuses possibilités d'activités. Lancez votre canne à pêche dans la Seine ou faites un plongeon dans la piscine. La piscine chauffée est agréable à tout moment de la journée. Après une longue journée en ville, détendez-vous dans le bain à remous. Les activités ludiques pour les enfants ne manquent pas : ateliers de cuisine, journée de jardinage, s'amuser dans l'aire de jeux ou partie de football avec de nouveaux amis. Personne ne s'ennuiera !
{{#items}}
{{/items}}
Pratique!
-
Plan du park - Infos pratiques
- Gérer votre réservation
-
Après une longue journée passée à explorer la ville, détendez-vous dans la piscine extérieure chauffée de Paris Maisons-Laffitte. Vous pouvez vous détendre ou faire des longueurs dans la piscine. Vous pouvez également vous détendre dans le bain à remous. Pour les enfants, il y a une grande aire de jeux aquatiques où ils peuvent s'amuser : grimper et courir dans les filets, ou jouer avec une balle dans les arroseurs - les possibilités sont infinies !
Prenez place dans le restaurant La Terrasse pour un délicieux déjeuner ou dîner. En été, vous vous sentirez très bien sur la terrasse, entourée de verdure. Vous préférez manger dans votre hébergement ? Vous pourrez obtenir les frites et les pizzas les plus savoureuses au snackbar du parc. Mais bien sûr, vous pouvez aussi très bien manger dans le centre de Paris - le train vous ramènera rapidement. C'est quelque chose de particulier.
Impossible de s'ennuyer à Paris Maisons-Laffitte, il y a tant à faire ! Jouez au tennis de table ou au babyfoot, ou sautez sur le château gonflable. Des activités amusantes sont organisées au parc pour les enfants. Bien sûr, il y a aussi l'aire de jeux aquatiques, où les enfants peuvent s'amuser pendant des heures. Jouez aussi ensemble à un vrai jeu français : la pétanque. Le parc dispose également d'un potager où vous pourrez cultiver ensemble les fruits et légumes les plus savoureux !
Envie d'une autre activité que de flâner dans Paris ? Le parc dispose de terrains de sport, mais vous pouvez également faire des longueurs. Surtout, apportez vos raquettes de tennis de table pour une partie passionnante. Il y a aussi un centre équestre près du parc, ce qui est amusant !
Tes vacances à Paris Maisons-Laffitte
Vous avez toujours rêvé d'aller à Paris ? Et d'emmener vos enfants à Disneyland ? Voici l'occasion de le faire. En prenant le train à Paris Maisons-Laffitte, vous serez, en une demi-heure, dans le centre de la magnifique métropole. Un trajet d'environ une heure en voiture vous emmènera dans le célèbre parc d'attractions. Ainsi, vous pourrez visiter les deux parcs. Malgré le fait que vous soyez si près de Paris, le parc de vacances est étonnamment situé dans la verdure, sur les rives de la Seine.
Le long de cette illustre rivière, vous pourrez vous dégourdir les jambes, le temps d'une bonne balade ou d'une promenade à vélo. Ou enfoncez-vous dans votre siège rabattable et lancez votre canne à pêche à l'eau. Vous pourrez alors rêvasser et regarder les bateaux passer pendant que les enfants joueront dans la piscine avec leurs nouveaux amis. Après avoir passé une journée remplie d'aventures, vous pourrez déguster un bon dîner sur le parc dans le restaurant La Terasse. Accompagné d'un vrai vin français et du clapotis de la Seine en toile de fond, bien entendu.