Modifier
Oui, si tu modifies ta réservation, tu recevras une nouvelle confirmation par e-mail. Par exemple, si tu changes la date d'arrivée ou de départ de tes vacances, le type d'hébergement, le parc, les personnes qui voyagent avec toi, tes préférences ou les extras. Si seul un de tes infos perso change, tu ne recevras pas de nouvelle confirmation. Dans « Mes réservations », tu trouveras toujours un aperçu à jour de ta réservation. Pratique!
Si tu changes tes vacances dans les 24 heures suivant la réservation, on te remboursera la différence de prix dans les 7 jours. Même après ces premières 24 heures, tu peux encore modifier ta réservation, jusqu'à 28 jours avant ton arrivée. Si tu changes ta réservation pour un séjour plus cher ou une période plus chère, tu paies la différence. Le nouveau prix est inférieur à celui de ta réservation initiale ? Dans ce cas, le montant que tu as payé reste le même. Tu ne seras donc pas remboursé de la différence, comme indiqué dans nos conditions générales.
Modifier ou annuler des extras
Tu peux modifier ou annuler des extras réservés jusqu'à 1 jour avant ton arrivée. Tu recevras une facture modifiée. On te remboursera la différence éventuelle après ton séjour avec la caution.
Modifier ou annuler des extras
Tu peux modifier ou annuler des extras réservés jusqu'à 1 jour avant ton arrivée. Tu recevras une facture modifiée. On te remboursera la différence éventuelle après ton séjour avec la caution.
Vous annulez et modifiez votre réservation via le voyagiste auprès duquel vous avez réservé. Demandez à ce prestataire comment vous pouvez procéder. Votre voyagiste déterminera les conditions de modification ou d'annulation de votre réservation.
Sur la page de Ma Réservation, vous pouvez ajouter ou retirer des personnes dans la rubrique Mon groupe de voyage. La modification de vos compagnons de voyage peut s'effectuer jusqu'à la veille de votre arrivée.
Animaux de compagnie
Il n'est pas possible d'ajouter ou retirer vous-même les animaux de compagnie de votre réservation dans Mon Roompot. Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider pour cela.
C'est cool que tu veuilles prolonger ton séjour. T'es déjà au parc ? Passe à la réception. Un membre de notre équipe verra ce qu'on peut faire. Si t'es pas encore arrivé, contacte notre service client. Bien sûr, il faut qu'on ait une place pour prolonger ton séjour.
Quand tu réserves, tu peux dire si tu préfères un numéro de maison en particulier ou un équipement spécifique. Par exemple, un séjour sans animaux ou un emplacement précis. Parfois, ça coûte un peu plus cher. Tu veux changer ou ajouter une préférence après avoir réservé ? Notre service client est là pour t'aider. Les préférences dépendent toujours de la disponibilité, donc dans certains cas, tu peux te retrouver dans un autre endroit. Si c'est le cas, on te le dira toujours.
Oui, c'est possible. Tu peux modifier ta réservation gratuitement jusqu'à 28 jours avant ton arrivée, et même jusqu'à 1 jour avant pour les réservations d'hôtel. Dans la plupart des cas, tu peux facilement le faire toi-même via Mes réservations. N'oublie pas qu'une autre période peut être plus chère. Si c'est le cas, tu paieras la différence. La nouvelle période de vacances est moins chère ? Alors, le montant que tu as déjà payé reste le même.
Tu peux changer ta réservation gratuitement jusqu'à 28 jours avant la date d'arrivée, après quoi tu ne peux plus la modifier. Tu peux seulement changer ta réservation si le nouveau séjour que tu choisis est encore disponible. Il se peut que le nouveau séjour soit plus cher. Dans ce cas, tu paies la différence. Le nouveau séjour est moins cher ? Alors, le prix reste le même que celui que tu as déjà payé.
La garantie de modification de réservation vous permet de modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Vous découvrirez tout à ce sujet sur la page spéciale dédiée à la garantie de modification de réservation.
Les modifications sont toujours gratuites. Tu modifies ta réservation dans les 24 heures suivant la réservation ? Dans ce cas, on te rembourse la différence de prix dans les 7 jours. Tu peux également modifier ta réservation jusqu'à 28 jours avant ton arrivée. Fais bien attention au nouveau prix : si c'est plus cher, tu paieras la différence au moment de la modification. Si ta nouvelle réservation est moins chère que la première, tu paieras le prix initial. C'est comme ça dans nos conditions générales.
Modifier ou annuler des extras
Tu peux modifier ou annuler les extras que tu as réservés jusqu'à 1 jour avant ton arrivée. Tu recevras alors une facture modifiée. On déduira les frais éventuels de la caution après ton séjour.
Modifier ou annuler des extras
Tu peux modifier ou annuler les extras que tu as réservés jusqu'à 1 jour avant ton arrivée. Tu recevras alors une facture modifiée. On déduira les frais éventuels de la caution après ton séjour.
Vous pouvez modifier ou annuler des suppléments réservés jusqu'à 1 jour avant votre arrivée via Mes réservations. Si vous avez déjà payé la totalité du séjour, nous vous rembourserons la différence de prix éventuelle avec la caution. L'annulation des assurances et des suppléments obligatoires tels que le linge de lit obligatoire ou le nettoyage obligatoire n'est pas possible.
Annuler
Vous pouvez annuler votre réservation via Mes réservations. Veuillez lire attentivement notre politique d'annulation avant d'annuler, car les annulations ne sont pas toujours gratuites. Parfois, l'annulation n'est pas nécessaire et vous pouvez modifier vos vacances. Vous pouvez tout lire à ce sujet sur la page spéciale de garantie de changement de réservation.
Vous pouvez annuler votre réservation en remplissant vos coordonnées dans le formulaire d'annulation. Si la réservation est également sur votre adresse e-mail, vous pouvez l'annuler sur Mon Roompot.
On fait tous des erreurs de temps en temps. Tu peux facilement annuler toi-même ta double réservation via Mes réservations. Assure-toi de le faire dans les 14 jours suivant la réservation pour éviter les frais d'annulation (valable pour les réservations effectuées 42 jours ou plus avant l'arrivée).
Tout d'abord, on te souhaite un bon rétablissement. Tu peux annuler ta réservation gratuitement dans les 14 jours suivant ta réservation. Ça s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est dans au moins 42 jours à compter de la date de réservation. Tu peux facilement annuler via Mes réservations. Tu as réservé une offre de dernière minute avec une arrivée dans les 42 jours ? Ou tu veux annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos frais d'annulation normaux s'appliquent. Le montant des frais d'annulation dépend du moment où tu annules. Si tu as souscrit une assurance annulation, tu peux vérifier dans les conditions de ta police si ces frais sont remboursables.
Astuce : parfois, il n'est pas nécessaire d'annuler et tu peux modifier tes vacances. Tu trouveras toutes les infos sur la page spéciale garantie de modification de réservation. Tu peux aussi appeler notre service client. On est là pour t'aider !
Astuce : parfois, il n'est pas nécessaire d'annuler et tu peux modifier tes vacances. Tu trouveras toutes les infos sur la page spéciale garantie de modification de réservation. Tu peux aussi appeler notre service client. On est là pour t'aider !
Ça dépend de combien de temps avant ton arrivée tu réserves. Plus tu réserves tôt, plus les conditions d'annulation sont souples. Voici comment ça marche :
Tu réserves plus de 56 jours avant ton arrivée :
• Tu annules dans les 14 jours après avoir réservé ? L'annulation est gratuite.
• Tu annules 30 jours ou plus avant ton arrivée ? Tu paies 30 % du montant total du voyage. Comme tu as déjà versé un acompte de 50 %, tu récupères 20 %.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du montant total du voyage.
Tu réserves entre 43 et 56 jours avant ton arrivée :
• Tu annules dans les 14 jours suivant la réservation et il reste encore au moins 42 jours avant ton arrivée ? L'annulation est gratuite.
• Tu annules après ce délai, mais plus de 30 jours avant ton arrivée ? Tu paies 30 %.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du prix.
Tu réserves entre 31 et 42 jours avant ton arrivée :
• Il n'y a pas d'annulation gratuite, même dans les 14 jours suivant la réservation.
• Tu annules plus de 30 jours avant ton arrivée ? Tu paies 30 % du prix.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du montant.
Tu réserves entre 0 et 30 jours avant ton arrivée
• L'annulation coûte toujours 100 % du montant. Il n'y a plus de possibilité d'annulation gratuite. Jusqu'à 28 jours avant ton arrivée, tu peux encore modifier ta réservation gratuitement. Consulte notre garantie de modification de réservation pour plus d'infos.
Tu réserves plus de 56 jours avant ton arrivée :
• Tu annules dans les 14 jours après avoir réservé ? L'annulation est gratuite.
• Tu annules 30 jours ou plus avant ton arrivée ? Tu paies 30 % du montant total du voyage. Comme tu as déjà versé un acompte de 50 %, tu récupères 20 %.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du montant total du voyage.
Tu réserves entre 43 et 56 jours avant ton arrivée :
• Tu annules dans les 14 jours suivant la réservation et il reste encore au moins 42 jours avant ton arrivée ? L'annulation est gratuite.
• Tu annules après ce délai, mais plus de 30 jours avant ton arrivée ? Tu paies 30 %.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du prix.
Tu réserves entre 31 et 42 jours avant ton arrivée :
• Il n'y a pas d'annulation gratuite, même dans les 14 jours suivant la réservation.
• Tu annules plus de 30 jours avant ton arrivée ? Tu paies 30 % du prix.
• Tu annules 30 jours ou moins avant ton arrivée ? Tu paies 100 % du montant.
Tu réserves entre 0 et 30 jours avant ton arrivée
• L'annulation coûte toujours 100 % du montant. Il n'y a plus de possibilité d'annulation gratuite. Jusqu'à 28 jours avant ton arrivée, tu peux encore modifier ta réservation gratuitement. Consulte notre garantie de modification de réservation pour plus d'infos.
Tu n'as pas de compte « Mes réservations » ? Tu peux aussi te connecter en entrant ton numéro de réservation. Tu le trouveras sur la confirmation de réservation dans ton e-mail.
Assurance annulation
Tu peux souscrire notre assurance annulation jusqu'à 7 jours après la réservation, via Mes réservations. Tu as réservé un séjour de dernière minute et tu arrives dans les 7 jours ? Tu peux alors souscrire l'assurance annulation jusqu'au moment de ton arrivée. Il n'est plus possible de souscrire notre assurance annulation une fois que tu es déjà arrivé au parc de vacances.
On propose notre assurance annulation en collaboration avec la compagnie d'assurance a.s.r. Si tu as souscrit une assurance annulation chez nous, lis attentivement les conditions de la police. Tu sauras ainsi exactement ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas.
Tu as une assurance annulation, mais tu ne l'as pas souscrite chez nous ? Consulte les conditions sur le site web de ton assureur.
Tu as une assurance annulation, mais tu ne l'as pas souscrite chez nous ? Consulte les conditions sur le site web de ton assureur.