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Top 5 des questions
Vous trouverez l'adresse et toutes les autres coordonnées du parc sur la page "Info pratiques". Vous pouvez également trouver toutes les coordonnées dans l'application.
Ça dépend de quand tu réserves. Tu réserves plus de 56 jours à l'avance ? Alors, tu peux choisir :
* Payer tout le montant en une seule fois (dans les 14 jours après la réservation), ou
* Payer 50 % et le reste au plus tard 56 jours avant ton arrivée.
Tu ne fais pas de choix ? On mettra automatiquement ton paiement en acompte. Tu préfères payer en une seule fois ? C'est toujours possible via Mes réservations. Tu ne pourras ensuite plus changer pour un paiement en plusieurs fois.
Tu réserves moins de 56 jours avant ton arrivée ?
Dans ce cas, tu dois payer le montant total en une seule fois, immédiatement ou dans les 14 jours (selon ta date d'arrivée). Il n'est alors plus possible de payer un acompte.
* Payer tout le montant en une seule fois (dans les 14 jours après la réservation), ou
* Payer 50 % et le reste au plus tard 56 jours avant ton arrivée.
Tu ne fais pas de choix ? On mettra automatiquement ton paiement en acompte. Tu préfères payer en une seule fois ? C'est toujours possible via Mes réservations. Tu ne pourras ensuite plus changer pour un paiement en plusieurs fois.
Tu réserves moins de 56 jours avant ton arrivée ?
Dans ce cas, tu dois payer le montant total en une seule fois, immédiatement ou dans les 14 jours (selon ta date d'arrivée). Il n'est alors plus possible de payer un acompte.
Non, quand tu réserves, tu paies le prix le plus bas du moment. Si on propose plus tard un séjour avec une réduction plus importante, le prix le plus bas ne s'applique pas aux réservations déjà effectuées.
Vous pouvez annuler votre réservation via Mes réservations. Veuillez lire attentivement notre politique d'annulation avant d'annuler, car les annulations ne sont pas toujours gratuites. Parfois, l'annulation n'est pas nécessaire et vous pouvez modifier vos vacances. Vous pouvez tout lire à ce sujet sur la page spéciale de garantie de changement de réservation.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait. Veuillez nous faire part de votre plainte afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution. En vacances, il va de soi que l'amusement est la priorité !
J'ai une réclamation à faire avant mon séjour
Si vous avez une plainte à formuler avant le début de vos vacances, vous pouvez le faire en utilisant notre formulaire de plainte. Nous traiterons votre réclamation et nous vous enverrons toujours une réponse.
J'ai une réclamation à faire durant mon séjour
Si quelque chose ne vous satisfait pas pendant votre séjour, nous vous demandons de le signaler au point de service le plus rapidement possible. Vous pouvez passer au point de service ou appeler. Notre personnel sur place fera tout son possible pour trouver une solution avec vous.
Le point de service est-il fermé et avez-vous une plainte ou un commentaire qui ne peut attendre ? Appuyez alors sur l'interphone du point de service et le personnel de la sécurité ou du service clientèle vous aidera.
J'ai une réclamation à faire après mon séjour
Si vous avez une réclamation à formuler après votre séjour, vous pouvez le faire via notre formulaire de plainte. Faites-le dans les deux semaines qui suivent votre retour. Nous traiterons votre réclamation et nous vous enverrons toujours une réponse.
Comment pouvons-nous vous aider?
Avez-vous des questions ?
Pour toutes informations et réservations, veuillez contacter notre Contact Center via: Horaires d'ouverture du Contact Center:
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Samedi et dimanche 10h00 à 15h00
Jours fériés de 10h00 à 15h00
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