Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

  • Est-il possible d'apporter mes propres draps et serviettes de bain ?

  • Quels sont les types de lits disponibles dans mon hébergement de vacances ?

  • Comment puis-je modifier ou annuler des suppléments réservés ?

  • Sur ma confirmation, il est mis "Ménage de fin de séjour 0 €". Cela signifie-t-il que le ménage de fin de séjour est inclus dans le prix ?

  • Quand et comment est-ce que j'obtiens la carte d'accès, le code ou la clé de mon logement ?

  • Est-il possible d'arriver à un autre jour que celui indiqué en ligne ?

  • Puis-je utiliser les installations du parc le jour de mon arrivée et de mon départ ?

  • Où dois-je faire mon enregistrement si la réception est fermée ?

  • Une personne autre que celle qui a réservé peut-elle s'enregistrer à la réception ?

  • Pourquoi ma carte d'accès ne fonctionne-t-elle pas ?

  • À quelle heure puis-je entrer dans mon hébergement de vacances ?

  • À quelle heure dois-je quitter mon hébergement de vacances ?

  • Où dois-je remettre ma carte d'accès ou ma clé lorsque la réception est fermée ?

  • Quels sont les équipements de mon hébergement de vacances ?

  • Quelles sont les chaînes de télévision disponibles dans les hébergements de vacances ?

  • Où puis-je trouver les numéros de téléphone importants pendant mon séjour ?

  • Où puis-je trouver les manuels des appareils présents dans mon hébergament de vacances ?

  • Y a-t-il une connexion Wifi gratuite dans mon hébergement de vacances ?

  • Quels sont les types de lits disponibles dans mon hébergement de vacances ?

  • L'hébergement de vacances dispose-t-il également d'un parking ou d'une zone de stationnement ?

  • Puis-je emmener mon animal de compagnie en vacances ?

  • Combien de chiens ou d'autres animaux de compagnie sont autorisés dans mon hébergement de vacances ?

  • Quels sont les frais supplémentaires pour emmener un animal de compagnie ?

  • Quel est le nombre maximum de personnes autorisé dans mon hébergement de vacances ?

  • Pendant mon séjour, le nombre de personnes change, que dois-je faire ?

  • Puis-je faire un barbecue pendant mon séjour ?

  • Puis-je recevoir des visiteurs pendant mon séjour ?

  • Puis-je louer un barbecue ?

  • Où puis-je trouver les équipements du parc ?

  • Les équipements du parc sont-ils tous ouverts pendant mon séjour ?

  • Puis-je utiliser les équipements du parc sans y passer la nuit ?

  • Où puis-je louer un vélo ?

  • Comment faire pour réserver le restaurant du parc ?

  • Où puis-je trouver les coordonnées d'un parc ?

  • Où puis-je trouver le plan du parc ?

  • Puis-je payer par carte de crédit dans les parcs et les campings ?

  • Puis-je circuler en voiture dans le parc quand j'en ai envie ?

  • Puis-je prendre la voiture pour aller au parc si je n'ai pas de carte d'accès ?

  • Est-il possible de se faire livrer quelque chose dans le parc où je séjourne ?

  • Est-il possible de faire venir un taxi à mon hébergement de vacances ?

  • Les camping-cars sont-ils autorisés sur tous les emplacements de camping ?

  • Quelles sont les choses amusantes à voir et à faire dans les environs du parc ?

  • Est-ce que je peux encore partir en vacances malgré le coronavirus (COVID-19) ?

  • Que signifie le code rouge en Belgique pour 3 provinces néerlandaises ?

  • Dois-je me mettre en quarantaine si j'arrive de l'étranger en vacances aux Pays-Bas ?

  • Dans quelle province se situe mon parc ?

  • Quelles sont les mesures prises par Roompot pour prévenir la propagation du virus?

  • Les parcs de vacances Roompot sont-ils tous ouverts?

  • Est-ce que Koos Konijn est présent dans le parc?

  • Puis-je séjourner dans 1 logement avec des amis ou famille?

  • La piscine est-elle ouverte?

  • Je pars en vacances à l'étranger, quelles sont les mesures d'application sur place ?

  • Qu'est-ce que le coupon-loisirs? 

  • Quels sont les avantages du coupon-loisirs ?

  • Comment fonctionne le coupon-loisirs?

  • Combien de temps mon coupon-loisirs est-il valable ?

  • Est-ce que je peux donner mon coupon-loisirs à quelqu'un d'autre ?

  • Est-ce que je peux recevoir un coupon-loisirs ?

  • Lorsque je clique sur le lien de l'e-mail avec le coupon-loisirs, je ne vois pas apparaître le parc souhaité. Que dois-je faire ?

  • Puis-je utiliser le coupon-loisirs pour effectuer plusieurs réservations?

  • Je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs, mais j'ai déjà fait une nouvelle réservation. Pouvez-vous quand même prendre le bon de loisirs en compte?

  • Dois-je utiliser la totalité du montant de mon coupon-loisirs en une seule fois ?

  • Puis-je utiliser simultanément un chèque Loyalty avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

  • Puis-je utiliser simultanément un Cadeau Vacances de Roompot avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

  • J'ai déjà réservé un nouveau séjour avec le coupon-loisirs. J'aimerai maintenant y ajouter des suppléments. Puis-je les payer avec le coupon-loisirs ?

  • Avec mon coupon-loisirs, j'ai réservé exactement le même jour férié en 2021 que le voyage original en 2020. Le prix de ces vacances en 2021 est beaucoup plus élevé. Avez-vous augmenté les prix ?

  • J'ai déjà utilisé mon coupon-loisirs. Pouvez-vous me dire quel montant il reste dessus?

  • Quelle est la valeur du coupon-loisirs ?

  • Je ne partirai plus en vacances avant le 30 septembre 2021. Est-ce que c'est possible de me rembourser la valeur (restante) du coupon-loisirs ?

  • Le coupon-loisirs que j'ai reçu correspond à la valeur du premier paiement alors que je viens d'effectuer un deuxième paiement. Pourquoi, et comment prendre en compte le deuxième paiement ?

  • Je viens de déménager et je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs. Avez-vous bien l'adresse correcte ?

  • Le lien dans mon courriel pour échanger le coupon-loisirs ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

  • J'ai fait la demande d'un coupon-loisirs, mais je ne l'ai pas encore reçu. Quand est-ce que je le recevrai ?

  • J'ai perdu mon coupon-loisirs. Est-ce que vous pouvez m'en envoyer un nouveau ?

  • Puis-je changer d'hébergement de vacances après avoir fait ma réservation ?

  • Puis-je changer la date de mon séjour après avoir fait ma réservation ?

  • Comment puis-je changer mes groupe de voyage dans Mon Roompot ?

  • Y aura-t-il des frais si je modifie quelque chose dans ma réservation ?

  • La différence de prix me sera-t-elle remboursée si je modifie ma réservation ?

  • Comment puis-je modifier ou annuler des suppléments réservés ?

  • Vais-je recevoir la confirmation de ma modification ?

  • Comment puis-je annuler ou modifier ma réservation si j'ai réservé auprès d'un autre prestataire et non via Roompot ?

  • Comment puis-je annuler une réservation ?

  • Combien coûte l'annulation d'une réservation ?

  • Puis-je annuler par courrier ?

  • Comment puis-je annuler une réservation faite en mon nom par une autre personne ?

  • J'ai accidentellement fait une double réservation. Puis-je annuler une réservation sans frais ?

  • Jusqu'à quand est-il possible de réserver une assurance annulation ?

  • Quelles sont les conditions de mon assurance annulation ?

  • Quelles sont les règles et les modalités de paiement ?

  • Où puis-je trouver un aperçu de ce que je dois encore payer ?

  • Suis-je obligé de verser un acompte ?

  • Est-il possible de verser l'acompte ultérieurement ?

  • Que se passe-t-il si je ne paie pas dans les temps ?

  • Est-il possible de payer ma réservation à mon arrivée ?

  • Puis-je demander un report de paiement ou un paiement échelonné ?

  • Sur quel compte bancaire dois-je transférer mon paiement et dois-je mentionner autre chose ?

  • Pourquoi y a-t-il écrit 'Holiday Services' ou 'Gestion de vacances' sur mon compte ?

  • Je ne peux pas payer ma réservation. Que dois-je faire ?

  • Comment puis-je payer ma réservation si ma date d'arrivée est dans les cinq jours ouvrables ?

  • Puis-je payer par carte de crédit ?

  • Est-ce que je reçois plus d'une facture si je réserve mes vacances par l'intermédiaire d'un autre prestataire ?

  • Comment puis-je vérifier si mon chèque-cadeau Roompot est inclus dans ma réservation ?

  • J'ai accidentellement payé trop cher. Comment puis-je récupérer ce montant ?

  • J'ai reçu un rappel de paiement. Que dois-je faire ?

  • Dois-je payer une taxe de séjour si je pars en vacances dans la commune où j'habite ?

  • Est-ce que je récupère la taxe de séjour si je pars plus tôt ?

  • Pourquoi dois-je payer une caution ?

  • Nous venons avec un groupe et devons payer une caution supplémentaire. Quand devons-nous payer cette caution ?

  • La caution pour les groupes s'ajoute-t-elle à la caution dite classique ou la remplace-t-elle ?

  • Quand puis-je récupérer ma caution ?

  • Pourquoi n'ai-je pas récupéré ma caution ou seulement une partie ?

  • J'ai reçu un montant de 65 € ou de 115 € de la part de Roompot, à quoi cela correspond-il ?

  • J'ai une réclamation à formuler, même avant mon séjour. Comment puis-je le faire savoir ?

  • J'ai une réclamation à formuler pendant mon séjour, où puis-je la communiquer ?

  • J'ai une réclamation à formuler pendant mon séjour, mais je ne trouve pas de solution auprès de la réception. Que faire ?

  • J'ai une réclamation à formuler après mon séjour, où puis-je la communiquer ?

  • Où puis-je me plaindre de mon séjour à Roompot si j'ai réservé ailleurs ?

  • Comment fonctionne la réservation en ligne ?

  • Ma réservation en ligne est-elle définitive ?

  • À partir de quel âge suis-je autorisé à réserver ?

  • Jusqu'à quand puis-je réserver un hébergement de vacances ?

  • Quels sont les frais supplémentaires qui s'ajoutent au loyer ?

  • Qu'est-ce qu'une réservation préférentielle ?

  • Est-il possible de réserver un numéro spécifique d'hébergement de vacances ?

  • Est-il possible d'indiquer une préférence pour un hébergement de vacances non-fumeur ou sans animaux de compagnie ?

  • Puis-je ajouter des extras ultérieurement ?

  • Pourquoi ne puis-je pas ajouter des animaux de compagnie lors de la réservation ?

  • Puis-je réserver plus d'un hébergement de vacances en même temps ?

  • Où puis-je trouver la liste d'inventaire de mon hébergement de vacances ?

  • Comment réserver pour une période qui n'est pas encore réservable sur le site ?

  • Est-il possible de choisir une option sur un hébergement de vacances ?

  • Quelles sont les règles applicables aux chiens guides ?

  • J'ai réservé pour un mi-semaine et un week-end d'affilée. Puis-je obtenir le même séjour pour les deux réservations ?

  • Est-il possible d'effectuer ma réservation par une autre personne ?

  • Une réduction plus importante est indiquée après avoir réservé, est-ce qu'elle s'applique également à mon compte ?

  • Sur ma confirmation, il est mis "Ménage de fin de séjour 0 €". Cela signifie-t-il que le ménage de fin de séjour est inclus dans le prix ?

  • Quand vais-je recevoir la confirmation de ma réservation ?

  • Vais-je recevoir la confirmation du paiement de ma réservation ?

  • Je n'ai pas reçu la confirmation de ma réservation, que faire ?

  • C'est quoi Mon Roompot ?

  • Pourquoi dois-je m'inscrire sur Mon Roompot ?

  • Quel est le niveau de sécurité de Mon Roompot et qu'advient-il de mes données personnelles ?

  • Comment puis-je demander un compte Mon Roompot ?

  • Comment puis-je me connecter à Mon Roompot ?

  • La connexion à Mon Roompot ne fonctionne pas. Que faire ?

  • Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

  • Pourquoi est-ce que je reçois un message lorsque je demande un nouveau mot de passe indiquant que mon adresse électronique n'est pas dans la base de données ?

  • Comment puis-je me déconnecter à Mon Roompot ?

  • Mon Roompot expire-t-il après avoir été en vacances ?

  • Comment puis-je modifier mes données personnelles telles que mon nom, ma date de naissance ou mon adresse (électronique) ?

  • Comment puis-je changer mes groupe de voyage dans Mon Roompot ?

  • L'ajout d'un numéro de compte ne fonctionne pas dans Mon Roompot. Comment faire pour communiquer mon numéro de compte ?

  • Comment se fait-il que je ne vois pas ma dernière réservation dans Mon Roompot ?

  • J'ai réservé un hébergement de vacances de ma préférence, comment se fait-il que je ne vois pas le numéro du logement dans Mon Roompot ?

  • Je n'ai pas réservé via Roompot, mais plutôt par l'intermédiaire d'un autre prestataire. Puis-je également trouver cette réservation dans Mon Roompot ?

  • J'ai perdu quelque chose. Où puis-je demander si cela a été trouvé ?

  • J'ai accidentellement pris quelque chose de mon hébergement de vacances, où puis-je le renvoyer ?

  • Y a-t-il d'autres photos disponibles des hébergements de vacances ?

  • Est-il possible de faire vérifier mon hébergement de vacances pour des allergies ?

  • Où puis-je trouver des informations sur la station thermale d'Arcen ?

  • Où puis-je acheter des articles sur le Koos Konijn?

  • Est-ce que Roompot vend des chèques-cadeaux ?

  • Existe-t-il des hébergements de vacances adaptés aux enfants ?

  • Comment puis-je échanger mon chèque-cadeau Roompot ?

  • Où puis-je payer avec ma Carte de Vacances ?

  • Le montant figurant sur ma Carte de Vacances sera-t-il encore valable après mon départ ?

  • J'ai une entreprise et je souhaite proposer mon produit ou service à Roompot. Comment puis-je le faire savoir ?

  • Est-il possible de réserver en tant qu'entreprise pour mes employés ?

  • Est-il possible de recevoir un relevé des coûts avec un numéro de TVA ?

  • Comment puis-je modifier ma réservation effectuée via Roompot Business ?

  • Comment faire pour réserver pour un grand groupe ou un événement ?

  • En tant que fournisseur de Roompot Vacations, où puis-je modifier ou annuler une réservation ?

  • Je suis un fournisseur, entre autres, de Roompot Parcs. Comment faire pour vérifier la disponibilité ?

  • Est-ce que Roompot pratique le parrainage ?

  • Où puis-je envoyer ma question à la direction de Roompot ?

  • Comment faire pour réserver une période plus longue ?

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.