Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Et même jusqu'à un jour avant votre arrivée si les voyages sont déconseillés ou si les frontières sont fermées.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours

  • Flexibilité de paiement

  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Reclamations

    Reclamations

    • J'ai une réclamation à formuler, même avant mon séjour. Comment puis-je le faire savoir ?

    • J'ai une réclamation à formuler pendant mon séjour, où puis-je la communiquer ?

    • J'ai une réclamation à formuler pendant mon séjour, mais je ne trouve pas de solution auprès de le Service point. Que faire ?

    • J'ai une réclamation à formuler après mon séjour, où puis-je la communiquer ?

    • Où puis-je me plaindre de mon séjour à Roompot si j'ai réservé ailleurs ?

Le prix total que vous voyez est un exemple de calcul pour un nombre moyen de personnes, y compris tous les frais supplémentaires obligatoires. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix indiqués.