Service et Contact

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !

Questions fréquement posées

  • Combien coûte l'annulation d'une réservation ?

    Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 24 heures après votre réservation. Passé ce délai, des frais vous seront facturés. Le montant que vous payez pour l'annulation dépend du moment où vous annulez. Par défaut, vous payez les frais de réservation et les préférences pré-payées que vous avez pu choisir lors de la réservation. Vous payez également une partie du prix de la location. Il s'agit du prix de vos vacances, sans frais additionnels et suppléments réservés. Plus tôt vous annulez, plus la partie facturée sera limitée.

    Vous payez :
    • 15 % du prix de location si vous annulez 3 mois (92 jours) ou plus longtemps avant votre arrivée
    • 50 % du prix de la location si vous annulez entre 3 et 2 mois (entre 91 et 62 jours) avant votre arrivée
    • 75 % du prix de la location si vous annulez dans les deux mois et un mois (entre 61 et 31 jours) avant votre arrivée
    • 90 % du prix de la location si vous annulez entre un mois (30 jours) et la veille de votre arrivée
    • 100 % du prix de la location si vous annulez le jour de votre arrivée ou après
  • Comment puis-je annuler une réservation ?

    Vous pouvez annuler facilement sur Mon Roompot. Vous n'avez pas de compte pour Mon Roompot ? Remplissez alors le formulaire d'annulation. Une annulation peut se faire gratuitement dans les 24 heures suivant la réservation. Passé ce délai, des frais vous seront facturés.
  • Est-ce que je peux encore partir en vacances malgré le coronavirus (COVID-19) ?

    Oui, nous sommes ouverts, généralement avec quelques modifications du fait des mesures liées au Coronavirus. Nos parcs allemands sont fermés jusqu'au 18 avril inclus. La situation peut varier de jour en jour. Vous trouverez des informations pratiques sur notre page d'informations Coronavirus. Ou consultez immédiatement nos conseils de voyage les plus à jour.
  • La piscine est-elle ouverte?

    Toutes les piscines néerlandaises sont fermées pour le moment. Les traitements (faciaux) dans l'espace bien-être se poursuivront à partir du 3 mars.

    Attention : Nos parcs allemands sont fermés jusqu'au 18 avril inclus. On ne sait pas encore si elles ouvriront à nouveau par la suite et si les piscines seront ouvertes.
  • Puis-je changer la date de mon séjour après avoir fait ma réservation ?

    Oui, cela est possible gratuitement jusqu'à 28 jours avant votre date d'arrivée. Dans la plupart des cas, vous pouvez le faire vous-même dans Mon Roompot. Des vacances à une autre période peuvent effectivement être un peu plus chères. Dans ce cas-là, vous payez la différence. Si vos nouvelles vacances sont moins onéreuses que le prix d'origine, nous ne vous rembourserons pas la différence. Dans de nombreux cas, vous pouvez compléter votre réservation avec des extras utiles et ainsi limiter la différence. Vous ne pouvez pas modifier vous-même la date de votre séjour ou vous souhaitez compléter vos vacances de manière plus avantageuse avec des extras ? Contactez-nous.

    Les voyages sont déconseillés à l'endroit où vous voulez vous rendre ou les frontières sont fermées ? Vous pouvez alors modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant votre arrivée. Pour autant que les voyages ne soient pas déconseillés, vous ne pouvez plus modifier la date de votre séjour dans les 28 jours précédant votre date d'arrivée.
Voir toutes les questions fréquemment posées

Contacter

Notre Service Clientèle est extrêmement sollicité en ce moment. Nous sommes vraiment navrés de ne pas pouvoir aider tout le monde comme nous le souhaiterions. Vous nous aideriez énormément si vous procédiez aux modifications vous-même dans Mon Roompot. Des questions ? Consultez d'abord les questions fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Vous trouverez les options de contact ci-dessous. Veuillez tenir compte d'un délai d'attente plus long qu'à l'accoutumée.

WhatsApp

Nous répondons à vos messages Whatsapp jusqu'à 18:00h.

0031622167156

Facebook Messenger

Nous répondons à vos messages jusqu'à 18:00h.

Envoyez un message Messenger

Téléphone

Vous pouvez nous appeler jusqu'à 18:00h.

(de France)

033 177 624 660 (coût d'un appel standard)

(de Belgique)

02 669 81 98 (coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A