Service et Contact
Facile à organiser en ligne
Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !
Mes réservations
Mes paiements
Questions fréquement posées
-
Combien coûte l'annulation d'une réservation ?
-
Comment puis-je annuler une réservation ?
-
Est-ce que je peux encore partir en vacances malgré le coronavirus (COVID-19) ?
-
La piscine est-elle ouverte?
-
Puis-je changer la date de mon séjour après avoir fait ma réservation ?
Contacter
Notre Service Clientèle est extrêmement sollicité en ce moment. Nous sommes vraiment navrés de ne pas pouvoir aider tout le monde comme nous le souhaiterions. Vous nous aideriez énormément si vous procédiez aux modifications vous-même dans Mon Roompot. Des questions ? Consultez d'abord les questions fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Vous trouverez les options de contact ci-dessous. Veuillez tenir compte d'un délai d'attente plus long qu'à l'accoutumée.
Téléphone
Vous pouvez nous appeler jusqu'à 18:00h.
(de France)
033 177 624 660 (coût d'un appel standard)(de Belgique)
02 669 81 98 (coût d'un appel standard)Autres données
Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas
Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas
Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01
IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A