Service et Contact

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !

Questions fréquement posées

  • Combien coûte le nettoyage final ?

  • Puis-je emmener mes propres draps et serviettes ?

  • Que dois-je faire avant de quitter mon hébergement de vacances ?

  • Quand et comment est-ce que j'obtiens la carte d'accès, le code ou la clé de mon logement ?

  • Que contient un forfait linge de lit, serviettes ou essuies de cuisine ?

Voir toutes les questions fréquemment posées

Contacter

Vous nous aideriez énormément si vous procédiez aux modifications vous-même dans Mon Roompot. Des questions ? Consultez d'abord les questions fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Vous trouverez les options de contact ci-dessous.

WhatsApp

Nous répondons à vos messages Whatsapp jusqu'à 20:30h.

0031622167156

Téléphone

Vous pouvez nous appeler jusqu'à 20:30h.

(de France)

033 177 624 660 (coût d'un appel standard)

(de Belgique)

02 669 81 98 (coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Roompot Service B.V.
Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A

Roompot Recreatie Beheer B.V.
BTW-nummer NL001598739B01
KvK-nummer: 22016130