Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

À propos de nous

Roompot

Roompot est le plus important opérateur de parcs de vacances aux Pays-Bas, et le numéro deux en Europe. Plus de 2100 collaborateurs sont prêts au quotidien à bichonner les hôtes, lors de vacances bien méritées. Ainsi, environ 13 millions de nuitées sont réservées chaque année dans les plus de 17 000 hébergements de vacances de Roompot. 

Au total, le groupe possède plus de 185 parcs de vacances dans son portfolio, répartis entre les Pays-Bas, l'Allemagne, la Belgique, la France et l'Espagne, de resorts premium aux parcs confortables en passant par des campings attractifs. 

Quelle que soit votre destination, vous la trouverez chez Roompot

Nous souhaitons à tout le monde de trouver sa destination personnelle. Un endroit où tout est parfait. Un endroit où vous êtes plus que bienvenu(e). Un endroit où vous pouvez vraiment vous retrouver avec vous-même ou entre vous. Un endroit qui s'appelle votre destination. Il s'agit du point à l'horizon pour lequel nous nous engageons au quotidien avec beaucoup d'énergie et d'amour.

Notre histoire

Fondée en 1965, Roompot est passé d'un simple camping à un acteur européen de premier plan au cours des 55 dernières années. Le siège social de la société est situé à Goes.  

Avec l'acquisition d'Hogenboom en 2009, l'introduction de Roompot Reizen en 2010 et l'acquisition de Qurios en 2020, Roompot a étendu sa gamme à plus de 185 parcs de vacances, principalement aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en France et en Espagne. En 2020, Roompot a annoncé qu'elle élargirait sa gamme avec 51 parcs supplémentaires. Pour les dernières nouvelles, consultez la page d'actualités de Roompot.