Reserver

    Je souhaite faire une reservation

    • Comment fonctionne la réservation en ligne ?

    • Ma réservation en ligne est-elle définitive ?

    • À partir de quel âge suis-je autorisé à réserver ?

    • Jusqu'à quand puis-je réserver un hébergement de vacances ?

    • Quels sont les frais supplémentaires qui s'ajoutent au loyer ?

    • Qu'est-ce qu'une réservation préférentielle ?

    • Est-il possible de réserver un numéro spécifique d'hébergement de vacances ou de place de camping ?

    • Est-il possible d'indiquer une préférence pour un hébergement de vacances non-fumeur ou sans animaux de compagnie ?

    • Puis-je ajouter des extras après avoir réservé ?

    • Pourquoi ne puis-je pas ajouter des animaux de compagnie lors de la réservation ?

    • Puis-je réserver plus d'un hébergement de vacances en même temps ?

    • Où puis-je trouver la liste d'inventaire de mon hébergement de vacances ?

    • Quelles sont les règles applicables aux chiens guides ?

    • Roompot dispose-t-il de logements de vacances adaptés aux personnes handicapées ?

    • Comment faire pour réserver une période plus longue ?

    J'ai reserve

    • J'ai réservé pour un mi-semaine et un week-end d'affilée. Puis-je obtenir le même séjour pour les deux réservations ?

    • Puis-je effectuer ma réservation par une autre personne ?

    • L'hébergement de vacances que j'ai réservé a baissé de prix. Ce nouveau tarif s'applique-t-il également à ma réservation ?

    • Quand vais-je recevoir la confirmation de ma réservation ?

    • Je n'ai pas reçu la confirmation de ma réservation, que faire ?

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.