Situation rurale à Groningen
Calme, sans voiture, adapté aux enfants
Découvrez nos équipements Natation
Les amateurs de natation sont au bon endroit. Plusieurs plages se trouvent dans les environs de Lauwersoog. Tant sur la côte des Wadden que sur différents lacs. Prenez un bain rafraîchissant et nagez quelques longueurs dans l'eau naturelle. Sur la plage, échauffez-vous à nouveau avec un jeu, afin de vous rafraîchir dans l'eau.
Manger et boire
Le parc dispose d'une supérette pour vos courses quotidiennes. Il y a également un take away où vous pouvez vous procurer divers repas. Pratique, non ? Vous pouvez également utiliser le service boulangerie, qui vous permet de déguster des petits pains frais pour le petit-déjeuner chaque matin.
Enfants
Pour les enfants, le parc dispose d'une aire de jeux avec divers équipements, tels qu'une tour de guet et des balançoires à cordes. Ainsi, ils peuvent non seulement courir et se dépenser, mais aussi se faire de nouveaux amis qui séjournent également dans le parc. Tout pour des vacances inoubliables.
Service Rating from our guests
  • Campsite
  • Child-friendliness
  • Hospitality

Tes vacances à Roompot Glamping Lauwersmeer 

Hébergement de luxe dans une tente safariAu Roompot Glamping Lauwersmeer, vous ferez l'expérience d'une façon unique de camper. Dans ce parc, vous séjournerez dans une solide tente safari, équipée de lits confortables, d'une cuisine et d'une salle de bains. À votre arrivée, la tente est prête pour vous ! Fini les soucis avec les mâts de tente ; profitez immédiatement et sans plus attendre de vos vacances ! Détendez-vous sur la véranda de votre tente ou préparez une excursion. Observez les phoques, visitez la ville de Groningue ou prenez un verre sur la terrasse. Le parc est idéal pour les familles avec enfants, car il est sans voiture. Il y a plusieurs aires de jeux entre les tentes. Les enfants passent un bon moment à se faire de nouveaux amis. Le point de service et le Take Away sont situés dans l'ancienne auberge. Il y a également une supérette. Les petits pains frais pour le petit déjeuner sont donc au menu !

Le Lauwersmeer était autrefois le Lauwerszee. Des collines artificielles offraient une protection contre les hautes eaux. Ces collines sont appelées wierden à Groningen. Le parc est situé près de Vierhuizen, qui est aussi un véritable village wierde. Si vous partez en exploration dans la région, vous remarquerez la diversité des paysages. L'eau, les vastes prairies et les forêts alternent entre eux... La nature à Lauwersmeer est si particulière que la région a été désignée parc national. À Lauwersoog, vous trouverez même plusieurs plages. Parfait pour les journées chaudes ! Vous préférez faire du bateau ? Vous pouvez louer un bateau à plusieurs endroits. Vous pouvez également faire une excursion d'une journée sur l'île de Schiermonnikoog, dans la mer des Wadden. Le ferry vous y emmène en un rien de temps. Le soir, à la tombée de la nuit, une nouvelle expérience vous attend. Au Lauwersmeer, il fait vraiment sombre. Vous pouvez observer les étoiles depuis l'un des miradors spéciaux. Saurez-vous repérer une étoile filante ?