Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Garantie de modification de réservation

Notre garantie de modification de réservation est l'une des nombreuses assurances Roompot, ce qui vous permet de partir en vacances le coeur léger. Généralement, il n'est pas du tout nécessaire de modifier une réservation. Une petite modification est souvent suffisante pour que vos vacances planifiées puissent avoir lieu. Et, la plupart des modifications se font généralement soi-même dans Mon Roompot. C'est tellement facile.

Corona

Du fait des mesures de lutte actuelle contre le Coronavirus, vos projets de vacances peuvent changer. Avec notre garantie de modification de réservation, vos vacances changent avec vous. La garantie est toujours présente. Avec les mêmes règles et la même sécurité.
Pour certains pays et certaines régions, des règles et exceptions spéciales s'appliquent. Consultez les conseils de voyage à jour.

Règles

Vous pouvez modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Songez par exemple à déplacer la date, à changer de destination ou à changer vos compagnons de voyage. Des vacances à une autre période ou dans un autre parc peuvent effectivement être un peu plus chères. Il vous suffira de payer la différence. Vous ne payez pas de frais de modification.

Si vos nouvelles vacances sont moins onéreuses que le prix d'origine, nous ne vous rembourserons pas la différence. Dans de nombreux cas, vous pouvez néanmoins compléter votre réservation avec des extras pratiques et ainsi restreindre la différence. Pour cela, veuillez contacter le Service Clientèle.

Modifier

La modification de la date de vos vacances se fait facilement dans Mon Roompot. Du fait de la disponibilité qui change au quotidien, vous pouvez uniquement effectuer le changement vers un autre parc ou un autre hébergement de vacances via le Service Clientèle. Ils seront heureux de vous aider.

Groupe de voyage

Vous pouvez aussi modifier votre groupe de voyage dans Mon Roompot, même un jour avant votre arrivée. Sur la page Ma réservation, vous pouvez ajouter ou supprimer des personnes dans Mon groupe de voyage. La modification du nombre d'animaux domestiques pourra être réalisée par le Service Clientèle. Cela ne peut pas se faire dans Mon Roompot.

Hôtels

Pour nos hôtels, il est possible de modifier votre réservation jusqu'à 1 jour avant votre date d'arrivée. Pour cela, veuillez contacter le Service Clientèle. Ils sont au courant de la disponibilité actuelle et se feront un plaisir de vous aider.

Autre prestataire

Notre garantie de modification de réservation s'applique aux vacances réservées via Roompot.Vous n'avez pas réservé via Roompot mais par le biais d'un autre prestataire ?Interrogez ce prestataire pour savoir comment modifier la réservation.

Des questions ?

Consultez les questions fréquentes sur les modifier & annuler afin de voir si votre réponse s'y trouve. Ou consultez les questions fréquentes sur le coronavirus.