Roompot Guestcard

Guestcard

La Guestcard est une carte personnelle avec des avantages de vacances pratiques et financiers. La Guestcard contient les extras* que vous avez réservés.

Une fois au parc, vous pouvez payer avec la Guestcard pour la restauration. Il n'est pas possible de payer avec la Guestcard au supermarché et pour la location de vélos. Sur My Roompot, vous pouvez voir quels produits se trouvent sur votre Guestcard et quel est le montant que vous pouvez dépenser.

* À l'exception des extras pratiques (tels que le linge de lit et le ménage) et les vélos.

Bons de restauration

Vous avez pré-commandé des bons de restauration ? Avec la Guestcard, vous pouvez dépenser n'importe quel montant jusqu'à ce que le solde total soit atteint. Attention : le crédit d'un bon de restauration ne peut pas être échangé contre de l'argent. Vous pouvez emporter tout crédit restant avec vous pour les prochaines vacances Roompot. Ci-dessous, vous trouverez les parcs où la Guestcard peut être utilisée.

Conservez-la bien

Vous pouvez utiliser le montant d'un bon de restauration restant sur la carte pour vos prochaines vacances. Alors conservez bien la Guestcard. Tous les autres produits et forfaits ajoutés ne sont valables que pendant les vacances pour lesquelles ils ont été réservés. Ceux-ci expirent après votre départ.

Perte ou vol

En cas de perte ou de vol de la carte, vous pouvez demander une nouvelle Guestcard à le Service point. Nous bloquerons immédiatement l'ancienne carte pour vous. Si cela se produit après vos vacances, vous pouvez faire bloquer la carte et, lors de la réservation de votre prochain séjour, vous pourrez demander une nouvelle Guestcard sur My Roompot. Vous pouvez ensuite retirer cette nouvelle Guestcard au Service point au début de vos vacances. Le contenu de votre Guestcard restera le même.

Grands groupes

1 Guestcard est disponible par réservation. Si vous êtes avec un grand groupe, vous pouvez demander une Guestcard supplémentaire à le Service point. Le réservant principal reste responsable des cartes et de leur contenu.

Parcs participants

  • Beach Resort Nieuwvliet-Bad
  • Boomhiemke
  • Bospark ’t Wolfsven
  • Bospark De Bikkels
  • Bospark De Schaapskooi
  • Bospark Lunsbergen
  • Buitenhof Domburg
  • Camping De Zandput
  • Camping Dishoek
  • Cape Helius
  • De Katjeskelder
  • Ferienresort Bad Bentheim
  • Ferienresort Cochem
  • Hof Domburg
  • Vakantiepark Hunzedal
  • Hunzepark
  • Klein Vink
  • Kustpark Egmond aan Zee
  • Kustpark Texel
  • Noordzee Résidence Cadzand-Bad
  • Noordzee Résidence De Banjaard
  • Parkhotel Bad Arcen
  • Residence Klein Vink
  • Roompot Beach Resort
  • Roompot Beach Resort Agde
  • Strandpark Duynhille
  • Vakantiepark Callassande
  • Vakantiepark Kijkduin
  • Weerterbergen
  • Zeebad
  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.