Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Coronavirus COVID-19

Dernière mise à jour 27 mars 2020 - 21 h 00.

 

SITUATION GÉNÉRALE

Le coronavirus est la cause de nouveaux développements chaque jour. C'est la raison pour laquelle nous sommes en contact étroit avec les organismes désignés compétents en la matière. Nous ajustons régulièrement notre politique sur les directives en vigueur. Ci-dessous vous trouverez un aperçu des questions et réponses fréquentes. Celles-ci s'appliquent aux parcs Roompot.

 

Q 1. Est-ce que je peux encore partir en vacances à cause du coronavirus (COVID-19)?
Oui, de nombreux parcs aux Pays-Bas sont ouverts. Mais il s'agit d'une question judicieuse. Nous comprenons que vous souhaitiez partir en vacances l'esprit tranquille. Nous nous efforçons de vous y aider. Vos vacances peuvent encore avoir lieu. Les mêmes directives nationales s'appliquent à un séjour dans nos parcs que chez vous. Nous prenons en outre d'autres mesures supplémentaires.

 

Q 2. Quelles sont les mesures prises par Roompot pour prévenir la propagation du virus?
La politique nationale a pour objectif de limiter au maximum les contacts sociaux avec les personnes et de cautionner l'hygiène (des mains). C'est la raison pour laquelle les animations, le kidsclub, la piscine, le centre de bien-être et les restaurants resteront fermés jusqu'au 1 juin, dans tous les Roompot Parcs aux Pays-Bas. Jusqu'à ce moment-là, dans certains parcs, nous pouvons livrer des en-cas et des repas à votre hébergement de vacances. L'éventuelle réception, la boutique et la location de vélos sont ouverts. Une attention encore plus particulière a été mise sur le nettoyage des endroits très fréquentés, et des gels hydroalcooliques y sont disponibles. Dès que ce sera possible, selon les conseils des autorités, tous les équipements rouvriront.

 

Q 3. Les parcs de vacances Roompot sont-ils tous ouverts?
Grâce aux mesures de précaution que nous prenons, de nombreux parcs aux Pays-Bas sont ouverts. Les exceptions sont tous les campings aux Pays-Bas, et tous les parcs en Allemagne, en Belgique tous les parcs de la régions néerlandaise de Twente et Rotterdam-Rijnmond, de la province Zélande et les campings néerlandais qui sont fermés.

 

MODIFICATION ET ANNULATION

Q 4. Mes vacances tombent dans la période jusqu'au 1er juin. Que faire si je veux effectuer une modification de réservation ?
Evidemment, nous souhaitons que vos vacances puissent se dérouler normalement ces prochaines semaines. Vous avez réservé des vacances dans l'un des parcs Roompot néerlandais avec une date d'arrivée avant le 1er juin? Et vous souhaitez reporter cette date? Vous pouvez demander ici un coupon-loisirs d'une valeur égale au montant déjà payé, avec lequel vous pourrez réserver un nouveau séjour au choix chez nous. Si vous êtes éligible, le coupon-loisirs vous parviendra par e-mail quelques jours après votre demande.

 

Les parcs allemands et belges, tous les parcs de la régions néerlandaise de Twente et Rotterdam-Rijnmond, de la province Zélande et les campings néerlandais sont hélas fermés au moins jusqu'au 6 avril. Si vous aviez réservé des vacances durant cette période dans un parc allemand ou belge, un parc de la régions néerlandaise de Twente ou Rotterdam-Rijnmond, de la province Zélande ou dans un camping néerlandais, votre séjour sera annulé automatiquement, et vous recevrez un bon d'achat dans le courant de la semaine prochaine par e-mail. Afin de limiter la pression sur nos lignes téléphoniques, nous vous demandons de ne pas nous contacter d'ici là. Vous pourrez toutefois le faire la semaine prochaine si quelque chose n'est pas clair après avoir reçu le bon.

 

Q 5. Mes vacances tombent dans la période jusqu'au 1 juin. Que faire si je souhaite annuler?
Vous pouvez faire la demande d'un coupon-loisirs d'une valeur égale au montant que vous avez déjà payé. Cela vous permettra de réserver un nouveau séjour au choix chez nous.

 

Q 6. Je souhaite modifier ma réservation pour une arrivée après le 1er juin / cet été. Est-ce que c'est possible ?
Vous pouvez utiliser notre garantie de modification. Chez Roompot, vous pouvez toujours modifier votre réservation sans frais supplémentaires jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Vous pouvez, par exemple, ajouter des compagnons de voyage, modifier la période de votre séjour ou votre hébergement de vacances. Des vacances à une autre période ou vers une autre destination peuvent effectivement résulter un peu plus chères. Vous n'aurez dans ce cas que la différence à régler (vous ne payez donc pas de frais de modification).

 

COUPON-LOISIRS

Q 7. Comment fonctionne le coupon-loisirs?
Si vous aviez réservé un séjour en Allemagne ou en Belgique ou la régions néerlandaise de Twente et Rotterdam-Rijnmond, de la province Zélande ou dans un camping aux Pays-Bas, vous recevrez automatiquement, dans quelques jours, un e-mail avec le coupon-loisirs d'une valeur du montant que vous avez déjà payé. Vous aviez prévu des vacances aux Pays-Bas et vous avez demandé un coupon-loisirs? Vous recevrez dans quelques jours un coupon-loisirs d'une valeur égale au montant déjà payé, par e-mail.

 

Avec le coupon-loisirs, vous pourrez réserver un nouveau séjour avec une date d'arrivée jusqu'à 13 mois après la date d'arrivée d'origine. L'e-mail indique clairement comment convertir le coupon-loisirs.

 

Q 8. Combien de temps mon coupon-loisirs est-il valable?
Le coupon-loisirs a une validité de 13 mois après la date d'arrivée d'origine de votre séjour. Cela signifie que vous devez arriver, pour votre nouveau séjour réservé, dans les 13 mois à partir de la date d'arrivée de votre séjour d'origine, sous condition de disponibilité de logement.

 

Q 9. Puis-je utiliser le coupon-loisirs pour effectuer plusieurs réservations?
Le coupon-loisirs a la valeur du montant déjà payé pour votre séjour. Vous pouvez effectivement utiliser le coupon pour effectuer plusieurs réservations ou pour un chèque restaurant dans le parc.

 

Q 10. Avez-vous pris en compte le fait que les vacances de printemps tomberont plus tard l'année prochaine?
Oui, certainement. Le coupon-loisirs a une validité de 13 mois après la date d'arrivée d'origine de votre séjour. Les vacances de printemps tomberont dans cette période

 

LES INSTALLATIONS ET LES ANIMATIONS

Q 11. Quels équipements sont ouverts / fermés jusqu'au 1 juin?
La politique nationale a pour objectif de limiter au maximum les contacts sociaux avec les personnes et de cautionner l'hygiène (des mains). C'est la raison pour laquelle les animations, le kidsclub, la piscine, le centre de bien-être et les restaurants resteront fermés jusqu'au 1 juin, dans tous les Roompot Parcs aux Pays-Bas. Jusqu'à ce moment-là, dans certains parcs, nous pouvons livrer des en-cas et des repas à votre hébergement de vacances. L'éventuelle réception, la boutique et la location de vélos sont ouverts. Une attention encore plus particulière a été mise sur le nettoyage des endroits très fréquentés, et des gels hydroalcooliques y sont disponibles. Dès que ce sera possible, selon les conseils des autorités, tous les équipements rouvriront.

 

Q 12. Où se trouve Koos Konijn jusqu'au 1 juin?
Pour limiter le contact physique entre nos hôtes et nos collaborateurs, Koos Konijn se confine également chez lui pendant un certain temps. Koos souhaite quand même de très joyeuses vacances à tous les enfants, et il est très impatient d'être au 1 juin. Il espère que ce jour-là il pourra à nouveau jouer avec les enfants.

 

Les parcs suivants sont temporairement fermés:

Les Pays-Bas:
Twente: Recreatiepark De Tolplas, Vakantiepark Hellendoorn, Finspark Herikerberg

 

Rotterdam-Rijnmond: Park Zeedijk, Strandpark Duynhille, Cape-Helius, Villapark Duinzicht, Resort Poort van Zeeland, Marina Port Zélande

 

Zélande: Beach Resort Nieuwvliet-Bad, Bos en Duin, Buitenhof Domburg, De Soeten Haert, Droompark Bad Meersee, Droompark Schoneveld, (Buiten)Hof Domburg, Kustpark Klein Poelland, Largo De Parade, Largo Domein Het Camperveer, Largo Harbour Village, Largo Noordzee Résidence Dishoek, Largo Noordzee Resort Vlissingen, Largo Penthouse Duinhof, Noordzee Résidence Cadzand-Bad, Noordzee Résidence De Banjaard, Résidence Wijngaerde, Roompot Beach Resort, St. Pierre, Strandpark Zeeland, Vakantiepark Aquadelta, Water Village, Zeebad, Zeeland Village

 

Camping: Camping De Zandput, Camping Dishoek, Roompot Beach Resort, Hof Domburg, Strandpark Zeeland

 

Allemagne:
Ferienresort Bad-Bentheim, Ferienresort Cochem, Eifelpark Kronenburger See, Bergresort Winterberg, Résidence Winterberg, Hafendorf Rheinsberg, Hansa-Park Resort am Meer

 

La Belgique:
Breeduyn Village, Resort de Kempen en Parc La Clusure

 

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ CE QUE VOUS CHERCHIEZ ?
Consultez les questions fréquemment posées. Suite à une grande affluence, nos temps d'attente sont actuellement un peu plus longs que ceux auxquels vous êtes habitués. Pour vos questions concernant les arrivées avant le 1 juin 2020, vous pouvez nous contacter dès à présent. Pour les arrivées à partir du 2 juin, nous vous demanderons de bien vouloir nous contacter ultérieurement.