Oui, si tu modifies ta réservation, tu recevras une nouvelle confirmation par e-mail. Par exemple, si tu changes la date d'arrivée ou de départ de tes vacances, le type d'hébergement, le parc, les personnes qui voyagent avec toi, tes préférences ou les extras. Si seul un de tes infos perso change, tu ne recevras pas de nouvelle confirmation. Dans « Mes réservations », tu trouveras toujours un aperçu à jour de ta réservation. Pratique!
Si tu changes tes vacances dans les 24 heures suivant la réservation, on te remboursera la différence de prix dans les 7 jours. Même après ces premières 24 heures, tu peux encore modifier ta réservation, jusqu'à 28 jours avant ton arrivée. Si tu changes ta réservation pour un séjour plus cher ou une période plus chère, tu paies la différence. Le nouveau prix est inférieur à celui de ta réservation initiale ? Dans ce cas, le montant que tu as payé reste le même. Tu ne seras donc pas remboursé de la différence, comme indiqué dans nos conditions générales.
Modifier ou annuler des extras
Tu peux modifier ou annuler des extras réservés jusqu'à 1 jour avant ton arrivée. Tu recevras une facture modifiée. On te remboursera la différence éventuelle après ton séjour avec la caution.
Modifier ou annuler des extras
Tu peux modifier ou annuler des extras réservés jusqu'à 1 jour avant ton arrivée. Tu recevras une facture modifiée. On te remboursera la différence éventuelle après ton séjour avec la caution.
Vous annulez et modifiez votre réservation via le voyagiste auprès duquel vous avez réservé. Demandez à ce prestataire comment vous pouvez procéder. Votre voyagiste déterminera les conditions de modification ou d'annulation de votre réservation.
Sur la page de Ma Réservation, vous pouvez ajouter ou retirer des personnes dans la rubrique Mon groupe de voyage. La modification de vos compagnons de voyage peut s'effectuer jusqu'à la veille de votre arrivée.
Animaux de compagnie
Il n'est pas possible d'ajouter ou retirer vous-même les animaux de compagnie de votre réservation dans Mon Roompot. Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider pour cela.
C'est cool que tu veuilles prolonger ton séjour. T'es déjà au parc ? Passe à la réception. Un membre de notre équipe verra ce qu'on peut faire. Si t'es pas encore arrivé, contacte notre service client. Bien sûr, il faut qu'on ait une place pour prolonger ton séjour.
Quand tu réserves, tu peux dire si tu préfères un numéro de maison en particulier ou un équipement spécifique. Par exemple, un séjour sans animaux ou un emplacement précis. Parfois, ça coûte un peu plus cher. Tu veux changer ou ajouter une préférence après avoir réservé ? Notre service client est là pour t'aider. Les préférences dépendent toujours de la disponibilité, donc dans certains cas, tu peux te retrouver dans un autre endroit. Si c'est le cas, on te le dira toujours.
Oui, c'est possible. Tu peux modifier ta réservation gratuitement jusqu'à 28 jours avant ton arrivée, et même jusqu'à 1 jour avant pour les réservations d'hôtel. Dans la plupart des cas, tu peux facilement le faire toi-même via Mes réservations. N'oublie pas qu'une autre période peut être plus chère. Si c'est le cas, tu paieras la différence. La nouvelle période de vacances est moins chère ? Alors, le montant que tu as déjà payé reste le même.
Tu peux changer ta réservation gratuitement jusqu'à 28 jours avant la date d'arrivée, après quoi tu ne peux plus la modifier. Tu peux seulement changer ta réservation si le nouveau séjour que tu choisis est encore disponible. Il se peut que le nouveau séjour soit plus cher. Dans ce cas, tu paies la différence. Le nouveau séjour est moins cher ? Alors, le prix reste le même que celui que tu as déjà payé.
La garantie de modification de réservation vous permet de modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Vous découvrirez tout à ce sujet sur la page spéciale dédiée à la garantie de modification de réservation.
Les modifications sont toujours gratuites. Tu modifies ta réservation dans les 24 heures suivant la réservation ? Dans ce cas, on te rembourse la différence de prix dans les 7 jours. Tu peux également modifier ta réservation jusqu'à 28 jours avant ton arrivée. Fais bien attention au nouveau prix : si c'est plus cher, tu paieras la différence au moment de la modification. Si ta nouvelle réservation est moins chère que la première, tu paieras le prix initial. C'est comme ça dans nos conditions générales.
Modifier ou annuler des extras
Tu peux modifier ou annuler les extras que tu as réservés jusqu'à 1 jour avant ton arrivée. Tu recevras alors une facture modifiée. On déduira les frais éventuels de la caution après ton séjour.
Modifier ou annuler des extras
Tu peux modifier ou annuler les extras que tu as réservés jusqu'à 1 jour avant ton arrivée. Tu recevras alors une facture modifiée. On déduira les frais éventuels de la caution après ton séjour.
Vous pouvez modifier ou annuler des suppléments réservés jusqu'à 1 jour avant votre arrivée via Mes réservations. Si vous avez déjà payé la totalité du séjour, nous vous rembourserons la différence de prix éventuelle avec la caution. L'annulation des assurances et des suppléments obligatoires tels que le linge de lit obligatoire ou le nettoyage obligatoire n'est pas possible.