Vous pouvez annuler votre réservation via Mes réservations. Veuillez lire attentivement notre politique d'annulation avant d'annuler, car les annulations ne sont pas toujours gratuites. Parfois, l'annulation n'est pas nécessaire et vous pouvez modifier vos vacances. Vous pouvez tout lire à ce sujet sur la page spéciale de garantie de changement de réservation.
Êtes-vous en mesure de vous connecter au compte utilisé pour effectuer la réservation ? Dans ce cas, vous pouvez facilement annuler la réservation vous-même via Mes réservations, à condition que la date d'arrivée ne soit pas dans les 28 jours. La date d'arrivée est dans les 28 jours ou vous ne parvenez pas à vous connecter au compte ? Veuillez contacter notre service clientèle. Veuillez noter que l'annulation n'est pas toujours gratuite. Veuillez donc vérifier les conditions d'annulation de votre réservation avant de procéder à l'annulation.
Tout d'abord, on te souhaite un bon rétablissement. Tu peux annuler ta réservation gratuitement dans les 14 jours suivant ta réservation. Ça s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est dans au moins 42 jours à compter de la date de réservation. Tu peux facilement annuler via Mes réservations. Tu as réservé une offre de dernière minute avec une arrivée dans les 42 jours ? Ou tu veux annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos frais d'annulation normaux s'appliquent. Le montant des frais d'annulation dépend du moment où tu annules. Si tu as souscrit une assurance annulation, tu peux vérifier dans les conditions de ta police si ces frais sont remboursables.
Astuce : parfois, il n'est pas nécessaire d'annuler et tu peux modifier tes vacances. Tu trouveras toutes les infos sur la page spéciale garantie de modification de réservation. Tu peux aussi appeler notre service client. On est là pour t'aider !
Astuce : parfois, il n'est pas nécessaire d'annuler et tu peux modifier tes vacances. Tu trouveras toutes les infos sur la page spéciale garantie de modification de réservation. Tu peux aussi appeler notre service client. On est là pour t'aider !
On fait tous des erreurs de temps en temps. Tu peux facilement annuler toi-même ta double réservation via Mes réservations. Assure-toi de le faire dans les 14 jours suivant la réservation pour éviter les frais d'annulation (valable pour les réservations effectuées 42 jours ou plus avant l'arrivée).
Ça dépend de combien de temps avant ton arrivée tu réserves. Plus tu réserves tôt, plus les conditions d'annulation sont souples. Voici comment ça marche :
Réservé avant le 9 juillet 2025 ?
Vous avez réservé votre séjour avant le 9 juillet 2025 ? Dans ce cas, les conditions d'annulation précédentes s'appliquent à votre réservation. Elles sont les suivantes :
- Vous annulez dans les 14 jours suivant votre réservation et votre date d'arrivée est encore dans 42 jours au moins ? Dans ce cas, l'annulation est gratuite. Veuillez noter que l'annulation gratuite dans les 14 jours suivant la réservation n'est possible que jusqu'à 42 jours avant la date d'arrivée. Exemple : vous réservez 50 jours avant votre arrivée. Vous disposez alors de 8 jours pour annuler gratuitement.
- Si vous annulez plus de 14 jours après avoir effectué votre réservation et que votre date d'arrivée est dans plus de 30 jours, vous devrez payer 30 % du montant du voyage.
- Si votre date d'arrivée est dans les 30 jours, vous devrez payer 100 % du montant du voyage.
Consultez votre compte sous « Annulation et modification » pour savoir ce qui s'applique à votre séjour.
Vous avez réservé votre séjour avant le 9 juillet 2025 ? Dans ce cas, les conditions d'annulation précédentes s'appliquent à votre réservation. Elles sont les suivantes :
- Vous annulez 93 jours ou plus avant votre arrivée ? Vous payez 15 % du prix de la location.
- Si vous annulez entre 92 et 63 jours avant votre arrivée, vous devrez payer 50 % du prix de la location.
- Si vous annulez entre 62 et 32 jours avant votre arrivée, vous devrez payer 75 % du prix de la location.
- Si vous annulez entre 31 jours et la veille de votre arrivée, vous devrez payer 90 % du prix de la location.
- Si vous annulez le jour de votre arrivée ou après, vous devrez payer 100 % du prix de la location.