Conseils de voyage à jour

Pour la sécurité de tous - mise à jour du 2 août

La situation actuelle varie de jour en jour. Dans les frontières hollandaises et au-delà. Nous modifions nos informations lorsque cela est nécessaire, en cas de changement de mesures. Néanmoins, il peut arriver que l'actualité nous rattrape. Il est important de savoir que nous suivons toujours les directives du RIVM et des instances gouvernementales des autres pays. Vous doutez quant à des conseils de voyage ou une mesure ? Consultez donc les conseils de voyage et les mesures du pays que vous quittez et du pays que vous voulez visiter.

Vacances aux Pays-Bas - depuis la Belgique

Les frontières sont rouvertes et vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur la page du gouvernement belge. Vous pouvez vous rendre en vacances aux Pays-Bas sans vous mettre en quarantaine à votre arrivée. 

Vous devrez compléter un formulaire Passenger Locator à votre retour chez vous. Si vous avez un certificat de vaccination ou de guérison, vous ne devez pas vous faire tester chez vous. Vous n'avez pas de certificat de vaccination ou de guérison, ni de test PCR négatif récent datant de maximum 72 heures ? Faites-vous tester. Si le résultat est négatif, vous ne devrez pas vous mettre en quarantaine. Les enfants de moins de 12 ans ne doivent pas faire de test.

Vacances aux Pays-Bas - depuis l'Allemagne

Tous les parcs des Pays-Bas sont ouverts. L'Allemagne déconseille les voyages aux Pays-Bas, mais ne les interdit pas. Le gouvernement allemand vous autorise donc à vous rendre aux Pays-Bas. En outre, la quarantaine et les tests PCS ne sont pas obligatoires à votre arrivée.

Vous préférez quand même modifier votre réservation ? Cela peut se faire jusqu'au jour d'arrivée 13 août 2021 à un autre endroit ou une autre date. Veuillez contacter le service clientèle.

Vacances en Belgique

Les parcs de vacances en Belgique sont ouverts.

Vacances en Allemagne - depuis les Pays-Bas

Quiconque se rend en Allemagne doit s'inscrire en ligne sur Einreiseanmeldung.de et remplir certaines conditions à votre arrivée. Il n'y a pas de conseils de voyage négatifs pour les Nérlandais qui se rendent en Allemagne. 

Les Néerlandais de plus de 12 ans doivent pouvoir présenter un test PCR négatif de maximum 72 heures. Les personnes entièrement vaccinées ou qui ont un certificat indiquant qu'elles sont entièrement guéries n'ont pas à se faire tester. Le gouvernement néerlandais met gratuitement à disposition les tests PCR pour les voyages à l'étranger. Consultez cette page.

Vous n'avez pas de preuve de guérison ou de vaccination ? Ensuite, une période de quarantaine de 10 jours s'applique. Vous pouvez être testé le cinquième jour après votre arrivée en Allemagne. Si votre test est négatif et que vous vous inscrivez sur ce site, vous pourrez quitter la quarantaine plus tôt.

Vous préférez quand même modifier votre réservation ? Cela peut se faire jusqu'au jour d'arrivée 13 août 2021 à un autre endroit ou une autre date. Veuillez contacter le service clientèle.

Vacances en Allemande - depuis l'Allemagne

En tant qu'Allemand, vous devez remplir certaines conditions à votre arrivée. Ces conditions varient d'un état fédéral à un autre :

  • À Ferienresort Cochem, vous avez à présenter un résultat de test à votre arrivée ou dans l'horeca (de max. 24 heures). Le port d'un masque reste obligatoire.
  • À Bad Bentheim, tous les clients âgés de 6 ans et plus doivent être en mesure de présenter un test rapide ou un test PCR à leur arrivée. Ce peut être un test rapide du supermarché que vous passez à la réception du parc.
  • Au HANSA-PARK, tous les clients âgés de 6 ans ou plus doivent présenter un test négatif à leur arrivée. Il peut s'agir d'un test rapide officiel (de max. 24 heures) ou d'un test PCR (de max. 48 heures). Le test doit être répété toutes les 72 heures.
  • À Hafendorf Rheinsberg, tous les clients âgés de 6 ans ou plus doivent présenter un test négatif à leur arrivée. Il peut s'agir d'un test rapide (de max. 24 heures) ou d'un test PCR (de max. 48 heures). Les clients peuvent acheter un test rapide au supermarché et faire le test à la réception.
  • À la Résidence Winterberg, Bergresort Winterberg et au Eifelpark Kronenburger See, tous les clients âgés de 6 ans ou plus doivent présenter un test négatif à leur arrivée. Il peut s'agir d'un test rapide officiel (datant de 48 heures maximum) ou d'un test PCR (datant de 48 heures maximum).
  • Au Ferienpark Hambachtal, tous les clients âgés de 6 ans et plus doivent être en mesure de présenter un test rapide ou un test PCR (max. 24 heures) à leur arrivée. Ce peut être un test rapide du supermarché que vous passez à la réception du parc.

Vacances en France

Tous les parcs sont ouverts. Vous devez être en mesure de présenter un test PCR ou antigènes négatif datant de 48 heures maximum à votre arrivée au parc. Si vous êtes en mesure de présenter une preuve de vaccination, vous n'avez pas à vous faire tester. Consultez les dernières informations françaises ou les conseils aux voyageurs de la Belgique pour la France avant votre départ.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.