J’ai une carte cadeau et/ou un avoir. Comment les utiliser pour payer ?
Vous pouvez le faire pendant que vous effectuez une nouvelle réservation. Parmi les options de paiement, vous pouvez indiquer votre numéro de carte bancaire et le code de sécurité. Vous pouvez également payer ultérieurement un montant restant dû avec votre carte cadeau ou votre avoir. Si la valeur de la carte cadeau ou de l’avoir est inférieure, vous pouvez payer le complément avec iDeal ou par carte de crédit. Vous avez déjà tout payé ? Dans ce cas, vous ne pouvez plus utiliser votre avoir/carte cadeau. Bon à savoir : vous ne pouvez pas réserver de séjour en Grande Bretagne avec une carte cadeau et un avoir. Ce principe s’applique également aux parcs Dormio Resort Eifeler Tor et Marissa.
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J’ai reçu un rappel de paiement alors que j’ai déjà payé. Que faire ?
Si vous avez déjà payé, vous pouvez ignorer ce rappel. Vous n’avez rien d’autre à faire.
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Puis-je obtenir un report de paiement ?
Non, malheureusement ce n’est pas possible. Nous vous renvoyons à nos conditions générales, qui indiquent quel délai de paiement s’applique dans votre cas. Nous ne faisons aucune exception. Si vous ne payez pas dans les délais impartis, nous devrons malheureusement annuler votre réservation.
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J'ai perdu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?
Vous recevez votre confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après votre réservation par e-mail. Si vous avez perdu cette confirmation, vérifiez que l’e-mail ne se trouve pas dans votre courrier indésirable. Ce n’est pas le cas ? Nous vous invitons à contacter le Contact Center par téléphone. Nous vous renverrons ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Vous devez bien le conserver, l'imprimer et l'apporter au parc.
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Ma facture de réservation n'est pas correcte. Que dois-je faire?
Dans un délai d’une heure après avoir effectué votre réservation, nous vous faisons parvenir une confirmation avec la facture par e-mail. Vérifiez toujours la facture afin de vous assurer que tout est correct. Vous avez repéré une erreur ? Dans ce cas, appelez le Centre de contact au +31 88 205 9000.
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Quand faut-il payer sa réservation?
À la réservation, le locataire est tenu de payer un acompte de 30% de montant total á payer. En cas de réservation d’un emplacement de camping, le locataire est tenu de payer un acompte de 50 % de montant total á payer. Le locataire est tenu de faire parvenir le solde du prix de location à Landal au moins 8 semaines avant le début du séjour prévu dans la confirmation valant facture. Dans le cas d’une réservation dans les 8 semaines avant le début du séjour, il est tenu de payer directement la montant total á payer.

Lisez ici les conditions générales complémentaires de Landal GreenParks.
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Le paiement en ligne est-il sécurisé?
La sécurité est un critère très important pour Landal GreenParks. Nous traitons vos données dans la plus grande discrétion. Pour ce faire, nous :
  • Collaborons avec Ogone, un partenaire fiable.
  • Utilisons un environnement sécurisé pour la partie paiement.
  • Utilisons Secure Socket Layer (SSL), un système qui protège les informations confidentielles pendant l’envoi de ces données via Internet. Vous pouvez le vérifier au petit cadenas qui apparaît en bas à droite de votre écran lorsque vous vous trouvez dans la partie paiement en ligne.

SSL est un standard industriel soutenu par la plupart des navigateurs, dont Microsoft Explorer 2.1 ou plus haut, Netscape Navigator 2.0 ou plus haut, AOL 3.0 ou plus haut et autres navigateurs fréquemment utilisés. Nous utilisons ce système pour envoyer via Internet de façon cryptée les données concernant votre carte de crédit et autres coordonnées, comme votre nom, adresse et informations confidentielles, sans que personne ne puisse y avoir accès.

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Comment se déroule la procédure de paiement en ligne lors de la réservation?
Après avoir parcouru le processus de réservation, vous voyez apparaître une page de vérification avec les données de votre réservation. Si les données sont correctes, vous confirmez la réservation en cliquant sur le bouton correspondant et vous arrivez automatiquement au processus de paiement. Vous pouvez alors régler la réservation.

NB: Le processus de paiement doit être entièrement parcouru pour que la réservation soit définitive.
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Reçoit-on une confirmation après un paiement en ligne?
Après un paiement en ligne, vous recevez une confirmation de réservation avec facture par e-mail. Nous vous demandons de conserver cette confirmation comme preuve de votre réservation.

En annexe de votre confirmation de réservation, vous trouverez aussi le formulaire d'enregistrement. Pour faciliter l'enregistrement, nous vous invitons à imprimer le formulaire chez vous, à le compléter entièrement et à le remettre à la réception à votre arrivée au parc.
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Peut-on payer en ligne par carte de crédit dans un environnement sécurisé?
On entend souvent que payer par carte de crédit par internet n’est pas recommandé. Notre site n’enregistre pas les données de votre carte de crédit – numéro, date d’expiration, nom du détenteur de la carte – mais utilise des technologies avancés d'encryptage (chiffrement) pendant l’envoi. Nous acceptons les cartes suivantes:
  • Mastercard
  • Visa
Nous garantissons que toutes vos données sont envoyées dans un environnement sécurisé en utilisant ‘Secure Socket Layers (SSL)’, un système avancé de protection de système pour la protection des données sur internet. Ainsi, toutes les données relatives à la carte de crédit et aux coordonnées sont sécurisées dans le système de réservation de Landal GreenParks. Les données ne sont pas conservées sur notre site, afin de garantir entièrement votre droit à la vie privée. Par ailleurs, Landal GreenParks ne reçoit pas directement les données relatives à votre carte de crédit, mais une communication directe est établie avec l’organisme émetteur de la carte de crédit. Les numéros de carte de crédit sont régulièrement soumis à des vérifications par les organismes de carte de crédit et contrôlés à l’aide d’une liste noire. Un paiement indésirable effectué par carte de crédit peut être annulé dans les 30 jours qui suivent le paiement.
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