J’ai une question sur :

Réservations

Dans quel cas la réservation de mon séjour doit-elle se faire uniquement par téléphone ?
Si vous désirez arriver le jour même, dans ce cas vous devez réserver votre séjour uniquement par téléphone. Nous prenons alors contact avec le parc afin de garantir que le logement que vous avez choisi est prêt à temps. En outre, s’il ne reste qu’un seul logement tel que celui que vous désirez réserver, il est possible que votre réservation doive s’effectuer par téléphone. Nous vous informons alors volontiers du lieu de votre logement, afin que vous sachiez à quoi vous attendre lors de votre arrivée.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Combien de bungalows peut-on louer?

Vous pouvez réserver un maximum de 4 hébergements par le biais du site. Pour la réservation de plusieurs bungalows, vous pouvez également effectuer une réservation téléphonique par le biais du Contact Centre sur le tel. +31 88 205 9000.. Vous pourrez ainsi réserver jusqu’à 9 bungalows en même temps.

La réponse vous a-t-elle aidé ?
Je n’ai pas encore reçu de documents de confirmation. Que faire?
Quand Landal GreenParks traite votre réservation, vous recevez par e-mail une confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après la réservation. Vérifiez l'exactitude de cette confirmation directement après réception. D'éventuelles inexactitudes doivent être signalées immédiatement à Landal GreenParks.

Vous êtes prié de communiquer directement les erreurs à Landal GreenParks. Si vous n’avez pas reçu de confirmation/facture per e-mail dans les 3 jours qui suivent la date de réservation, vous devez immédiatement prendre contact avec le Contact Center, faute de quoi vous risquez de perdre votre droit à la réservation. Vérifiez toujours avec le collaborateur du Contact Center à +31 88 205 9000 si votre adresse e-mail est correcte.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai perdu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?
Vous recevez votre confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après votre réservation par e-mail. Si vous avez perdu cette confirmation, vérifiez que l’e-mail ne se trouve pas dans votre courrier indésirable. Ce n’est pas le cas ? Nous vous invitons à contacter le Contact Center par téléphone. Nous vous renverrons ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Vous devez bien le conserver, l'imprimer et l'apporter au parc.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Ma facture de réservation n'est pas correcte. Que dois-je faire?
Dans un délai d’une heure après avoir effectué votre réservation, nous vous faisons parvenir une confirmation avec la facture par e-mail. Vérifiez toujours la facture afin de vous assurer que tout est correct. Vous avez repéré une erreur ? Dans ce cas, appelez le Centre de contact au +31 88 205 9000.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je faire une réservation de groupe par Internet?
Vous pouvez procéder à des réservations de groupe. Cela est uniquement possible par téléphone ou par courrier électronique. Lors d’une réservation de groupe, vous ne devez vous acquitter qu’une fois du supplément de réservation/des coûts de réservation (uniquement lorsque la réservation est à un seul nom).
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment puis-je poser une option sur une réservation ou l’annuler?
Non, malheureusement ce n’est pas possible. Vous avez effectué une réservation qui n’a pas lieu dans les 30 jours ? Dans ce cas, vous avez encore 14 jours de réflexion pour accepter définitivement la réservation. Vous ne payez pas dans les 14 jours suivant la réservation ? Dans ce cas, votre réservation provisoire est annulée sans frais.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Est-il possible de réserver un séjour d’une semaine du lundi au lundi suivant?
Dans la plupart des domaines, il est possible de réserver toute l’année du lundi au lundi suivant. Il faut cependant tenir compte de la disponibilité. Il y a également quelques exceptions, à Pâques et à la Pentecôte. Dans de nombreux domaines, Landal GreenParks vous permet de commencer votre séjour un autre jour que le lundi ou vendredi habituels. Découvrez les jours d’arrivée autres que le lundi ou le vendredi.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je faire une pré-réservation ?
Une pré-réservation avec un acompte de 30 € n'est plus possible à partir de ce moment. Les tarifs des années à venir seront donc progressivement publiés sur notre site internet dans les prochaines semaines. Soyez patient et merci de votre compréhension.
Pré-réservation La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je également réserver un séjour avec un jour d’arrivée différent ?
En principe, ce n’est pas possible mais pendant les jours fériés, nous proposons parfois des jours d’arrivée différents.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Le domaine ou le type de logement que j’ai choisi ne s’affiche pas. Pourquoi?
Cela peut se produire s’il n’y a plus de disponibilité pour le parc ou le type d’hébergement choisi. Dans ce cas, vous voyez s’afficher des parcs, durées de séjour et hébergements alternatifs. Il est inutile d’appeler le Centre de contact car nos disponibilités sont les mêmes que sur le site web.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J’aimerais séjourner plus de 2 semaines dans un parc. Comment puis-je réserver ?
Pour un séjour de 2 semaines ou plus, appelez le Centre de contact au . Nous vous aiderons volontiers par téléphone. Vous voulez réserver pour 28 jours ou plus ? Appelez notre service Landal Business Line au +31 (0)88 - 205 98 88.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Pourquoi suis-je pas jeune enfants- Tous ou famille- 55+ escompte?
Landal GreenParks ne se distingue pas en fonction de l'âge ou de la situation familiale. Cela donne une meilleure visibilité sur les prix corrects lors du processus de réservation. La transparence des prix signifie que vous verrez les meilleurs prix disponibles directement.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Offres et promotions

Comment peut-on réserver par téléphone une promotion ou une réservation de dernière minute?
Si vous voulez profiter d’une promotion, vous pouvez réserver directement en ligne. Si vous préférez faire votre réservation par téléphone, vous devez toujours indiquer le code promo. Celui-ci est indiqué dans la promotion.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment réserver avec un coupon de réduction?
Vous avez un code de réduction et vous voulez l’utiliser pour une nouvelle réservation ? Dans ce cas, rendez-vous à l’URL correspondant à ce code de réduction. Chaque offre spéciale possède un code unique. Sur cette page, vous verrez toutes les conditions qui s’appliquent. Vous avez déjà effectué une réservation et vous voulez utiliser le code de réduction ? Vous pouvez appeler le Cantre de contact dans les 14 jours au 0900 - 8842. Vous avez effectué les réservations il y a plus de 14 jours ? Dans ce cas, vous ne pouvez malheureusement plus utiliser votre code de réduction.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Payer

J’ai une carte cadeau et/ou un avoir. Comment les utiliser pour payer ?
Vous pouvez le faire pendant que vous effectuez une nouvelle réservation. Parmi les options de paiement, vous pouvez indiquer votre numéro de carte bancaire et le code de sécurité. Vous pouvez également payer ultérieurement un montant restant dû avec votre carte cadeau ou votre avoir. Si la valeur de la carte cadeau ou de l’avoir est inférieure, vous pouvez payer le complément avec iDeal ou par carte de crédit. Vous avez déjà tout payé ? Dans ce cas, vous ne pouvez plus utiliser votre avoir/carte cadeau. Bon à savoir : vous ne pouvez pas réserver de séjour en Grande Bretagne avec une carte cadeau et un avoir. Ce principe s’applique également aux parcs Dormio Resort Eifeler Tor et Marissa.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J’ai reçu un rappel de paiement alors que j’ai déjà payé. Que faire ?
Si vous avez déjà payé, vous pouvez ignorer ce rappel. Vous n’avez rien d’autre à faire.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je obtenir un report de paiement ?
Non, malheureusement ce n’est pas possible. Nous vous renvoyons à nos conditions générales, qui indiquent quel délai de paiement s’applique dans votre cas. Nous ne faisons aucune exception. Si vous ne payez pas dans les délais impartis, nous devrons malheureusement annuler votre réservation.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
J'ai perdu ma confirmation de réservation. Que dois-je faire?
Vous recevez votre confirmation de réservation avec facture dans les 3 jours après votre réservation par e-mail. Si vous avez perdu cette confirmation, vérifiez que l’e-mail ne se trouve pas dans votre courrier indésirable. Ce n’est pas le cas ? Nous vous invitons à contacter le Contact Center par téléphone. Nous vous renverrons ensuite votre confirmation de réservation par e-mail. Vous devez bien le conserver, l'imprimer et l'apporter au parc.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Ma facture de réservation n'est pas correcte. Que dois-je faire?
Dans un délai d’une heure après avoir effectué votre réservation, nous vous faisons parvenir une confirmation avec la facture par e-mail. Vérifiez toujours la facture afin de vous assurer que tout est correct. Vous avez repéré une erreur ? Dans ce cas, appelez le Centre de contact au +31 88 205 9000.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quand faut-il payer sa réservation?
À la réservation, le locataire est tenu de payer un acompte de 30% de montant total á payer. En cas de réservation d’un emplacement de camping, le locataire est tenu de payer un acompte de 50 % de montant total á payer. Le locataire est tenu de faire parvenir le solde du prix de location à Landal au moins 8 semaines avant le début du séjour prévu dans la confirmation valant facture. Dans le cas d’une réservation dans les 8 semaines avant le début du séjour, il est tenu de payer directement la montant total á payer.

Lisez ici les conditions générales complémentaires de Landal GreenParks.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Le paiement en ligne est-il sécurisé?
La sécurité est un critère très important pour Landal GreenParks. Nous traitons vos données dans la plus grande discrétion. Pour ce faire, nous :
  • Collaborons avec Ogone, un partenaire fiable.
  • Utilisons un environnement sécurisé pour la partie paiement.
  • Utilisons Secure Socket Layer (SSL), un système qui protège les informations confidentielles pendant l’envoi de ces données via Internet. Vous pouvez le vérifier au petit cadenas qui apparaît en bas à droite de votre écran lorsque vous vous trouvez dans la partie paiement en ligne.

SSL est un standard industriel soutenu par la plupart des navigateurs, dont Microsoft Explorer 2.1 ou plus haut, Netscape Navigator 2.0 ou plus haut, AOL 3.0 ou plus haut et autres navigateurs fréquemment utilisés. Nous utilisons ce système pour envoyer via Internet de façon cryptée les données concernant votre carte de crédit et autres coordonnées, comme votre nom, adresse et informations confidentielles, sans que personne ne puisse y avoir accès.

La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment se déroule la procédure de paiement en ligne lors de la réservation?
Après avoir parcouru le processus de réservation, vous voyez apparaître une page de vérification avec les données de votre réservation. Si les données sont correctes, vous confirmez la réservation en cliquant sur le bouton correspondant et vous arrivez automatiquement au processus de paiement. Vous pouvez alors régler la réservation.

NB: Le processus de paiement doit être entièrement parcouru pour que la réservation soit définitive.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Reçoit-on une confirmation après un paiement en ligne?
Après un paiement en ligne, vous recevez une confirmation de réservation avec facture par e-mail. Nous vous demandons de conserver cette confirmation comme preuve de votre réservation.

En annexe de votre confirmation de réservation, vous trouverez aussi le formulaire d'enregistrement. Pour faciliter l'enregistrement, nous vous invitons à imprimer le formulaire chez vous, à le compléter entièrement et à le remettre à la réception à votre arrivée au parc.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Peut-on payer en ligne par carte de crédit dans un environnement sécurisé?
On entend souvent que payer par carte de crédit par internet n’est pas recommandé. Notre site n’enregistre pas les données de votre carte de crédit – numéro, date d’expiration, nom du détenteur de la carte – mais utilise des technologies avancés d'encryptage (chiffrement) pendant l’envoi. Nous acceptons les cartes suivantes:
  • Mastercard
  • Visa
Nous garantissons que toutes vos données sont envoyées dans un environnement sécurisé en utilisant ‘Secure Socket Layers (SSL)’, un système avancé de protection de système pour la protection des données sur internet. Ainsi, toutes les données relatives à la carte de crédit et aux coordonnées sont sécurisées dans le système de réservation de Landal GreenParks. Les données ne sont pas conservées sur notre site, afin de garantir entièrement votre droit à la vie privée. Par ailleurs, Landal GreenParks ne reçoit pas directement les données relatives à votre carte de crédit, mais une communication directe est établie avec l’organisme émetteur de la carte de crédit. Les numéros de carte de crédit sont régulièrement soumis à des vérifications par les organismes de carte de crédit et contrôlés à l’aide d’une liste noire. Un paiement indésirable effectué par carte de crédit peut être annulé dans les 30 jours qui suivent le paiement.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Assurances

Puis-je contracter une assurance voyage et/ou annulation par l’intermédiaire de Landal GreenParks ?
Oui, c’est possible. Nous proposons une assurance voyage et annulation en collaboration avec Europ Assistance.
Voir nos assurances La réponse vous a-t-elle aidé ?
Pourquoi est-ce important de contracter une assurance d’annulation?
Qui ne souhaite pas passer des vacances sans soucis en famille, en couple ou entre amis ? Sortir un peu du train-train quotidien pour découvrir et profiter pleinement de la nature. Nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se passe dans la décontraction et en toute sécurité. Hélas, pendant les vacances, personne n’est jamais à l’abri d’une calamité. Il est donc important d’avoir une bonne assurance d’annulation. Il peut toujours arriver que vous soyez obligé d’annuler votre séjour. Dans ce cas, il vaut mieux éviter toute répercussion financière ! Notre assurance annulation, très facile à souscrire, vous garantit la restitution du montant des frais de voyage. Une garantie supplémentaire tout à fait intéressante.

Prime et conditions d’assurance annulation
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Conditions

Quel âge minimum faut-il avoir pour faire une réservation?
Nous traitons uniquement les réservations de personnes âgées de 21 ans ou plus. Le responsable de la réservation doit également être présent lors du séjour. Les réservations effectuées par des personnes âgées de moins de 21 ans ne sont pas valides. 

Nous nous réservons le droit de refuser sans justificatif les réservations particulières, notamment pour les groupes, ou d’imposer des conditions spéciales à ce type de réservation.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quelles sont les Conditions Générales de Landal GreenParks?
Via le lien ci-dessous, vous trouverez les conditions de Landal GreenParks.
Conditions générales La réponse vous a-t-elle aidé ?
Que fait-on de mes coordonnées?
Toutes les données que vous nous communiquez sont enregistrées dans un fichier. Ce fichier est enregistré auprès du ‘College Bescherming Persoonsgegevens’ (Collège de Protection des Données Personnelles) à La Haye. Ce fichier est utilisé pour l’administration de nos locataires. Ces données peuvent également être utilisées pour communiquer des informations et promotions ciblées sur nos produits et services, par nous-mêmes et par autrui.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Pourquoi suis-je pas jeune enfants- Tous ou famille- 55+ escompte?
Landal GreenParks ne se distingue pas en fonction de l'âge ou de la situation familiale. Cela donne une meilleure visibilité sur les prix corrects lors du processus de réservation. La transparence des prix signifie que vous verrez les meilleurs prix disponibles directement.
La réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rendez-vous sur la page Service & Contact et recherchez sous un autre sujet ou contactez le Centre de contact.