Comment faire pour réserver une période plus longue ?
Landal Business Line aide les clients professionnels qui cherchent un logement temporaire, y compris dans les parcs Roompot. Pour plus d'infos, jetez un œil sur landalbusinessline.nl.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Qu'est-ce qu'une réservation préférentielle ?
Lors d'une réservation avec préférences, tu indiques une ou plusieurs préférences. Par exemple, un numéro de maison ou un emplacement spécifique, une situation particulière dans le parc ou plusieurs logements de vacances à côté les uns des autres. Les souhaits particuliers concernant ton logement de vacances font également partie des préférences, comme l'absence d'animaux domestiques, la présence d'un lave-vaisselle, d'une baignoire ou d'un sauna. Les préférences qui entraînent un supplément et celles qui n'en entraînent pas varient selon le parc. Le montant du supplément apparaît automatiquement lors de la réservation. Si tu choisis plusieurs préférences payantes, tu ne paies le supplément qu'une seule fois.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Pourquoi ne puis-je pas ajouter des animaux de compagnie lors de la réservation ?
Si vous ne pouvez pas ajouter des animaux de compagnie lors de la réservation, cela peut avoir deux raisons. Si aucun hébergement de vacances autorisant les animaux de compagnie est disponible ou alors l'hébergement de vacances de votre choix n'autorise pas les animaux de compagnie.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Où puis-je trouver la liste d'inventaire de mon hébergement de vacances ?
Si une liste d'inventaire est disponible pour votre maison de vacances, vous la trouverez sur la page de la maison de vacances sous Equipements.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
À partir de quel âge suis-je autorisé à réserver ?
L'âge minimum pour réserver est de 21 ans. Une personne plus âgée ne peut pas se porter garant pour un groupe de voyage composé uniquement de personnes de moins de 21 ans. Chaque groupe de voyage doit donc être composé d'au moins 1 personne âgée de 21 ans ou plus.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Jusqu'à quand puis-je réserver un hébergement de vacances ?
Tu peux toujours réserver un hébergement de vacances, même le jour de ton arrivée. Bien sûr, l'hébergement de tes rêves doit encore être disponible pour la période souhaitée. C'est pourquoi il est conseillé de réserver à l'avance. Tu veux réserver pour le jour même ? C'est possible, mais appelle-nous au 088 - 0444999 (coût d'un appel normal). Notre service clientèle se fera un plaisir de voir ce qu'il est possible de faire.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quels sont les frais supplémentaires qui s'ajoutent au loyer ?
"Quand tu cherches des vacances, commence par mettre tes dates de voyage et le nombre de personnes qui viennent avec toi. Les prix que tu verras ensuite incluent tous les frais obligatoires pour ton groupe. Il faudra juste ajouter la caution, mais tu la récupères si tu laisses l'appart propre et en bon état.
Le petit « i » à côté du prix te montre exactement ce qui est compris. Si le linge de lit ou le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus, mais que tu veux les ajouter, ces frais seront ajoutés au prix de la location.
Si tu n'indiques pas le nombre de personnes, le prix affiché est un exemple de calcul. Le prix de tes vacances peut donc varier si tu viens avec un nombre de personnes différent."
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je ajouter des extras après avoir réservé ?
Oui, vous pouvez ajouter des extras à votre réservation dans
Mon Roompot jusqu'à un jour avant votre arrivée. Vous y trouverez un aperçu de tous les extras à réserver. Pendant votre séjour, vous pouvez également réserver des extras à le Service point. Mais en faisant cela à l'avance, vous êtes sûr qu'ils seront disponibles.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Ma réservation en ligne est-elle définitive ?
Oui, celle-ci est immédiatement définitive. Si vous faites une réservation, vous acceptez les
Conditions Générales. Avec cela, vous contractez une obligation de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de réservation dans l'heure qui suit.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Est-il possible d'indiquer une préférence pour un hébergement de vacances non-fumeur ou sans animaux de compagnie ?
Toutes nos maisons de vacances sont 100 % non-fumeurs. Si tu veux une maison sans animaux, tu peux le préciser gratuitement lors de la réservation.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Est-il possible de réserver un numéro spécifique d'hébergement de vacances ou de place de camping ?
Oui, tu peux indiquer tes préférences lors de la réservation. Ça peut être pour un numéro précis de maison de vacances ou d'emplacement de camping, ou pour un équipement particulier dans une maison de vacances.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Comment fonctionne la réservation en ligne ?
Commence par trouver tes vacances idéales. Choisis un parc, une période de voyage et le nombre de personnes. Choisis ensuite ton hébergement préféré, clique sur « Voir l'hébergement », sélectionne ton voyage dans le tableau des prix et clique sur « Continuer ». Tu verras alors un aperçu de tes vacances. Clique sur « Terminer ta réservation ». Sur l'écran suivant, tu peux ajouter un numéro de maison préféré (si possible). Si tout est correct, cliquez sur « Réserver ces vacances ». Suivez maintenant les étapes de la réservation : composez votre séjour, remplissez vos coordonnées, vérifiez votre réservation et payez. En fonction de la date d'arrivée choisie, vous payez 50 % ou 100 % du montant total.
En confirmant la réservation, tu acceptes les conditions générales. Ça veut dire que tu t'engages à payer et que ta réservation est définitive. Tu recevras la confirmation de ta réservation par e-mail dans l'heure qui suit.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Roompot dispose-t-il de logements de vacances adaptés aux personnes handicapées ?
Oui, bien sûr. Dans certains de nos parcs, tu trouveras des hébergements adaptés. Il peut s'agir d'une chambre adaptée avec des lits surélevés ou abaissables, d'une salle de bains extra spacieuse avec des barres d'appui, d'un siège de douche ou d'une cuisine réglable en hauteur. Tu trouveras ces hébergements en utilisant le filtre « Hébergements accessibles » sous « Accessibilité ». Les aménagements varient selon le type de logement et le parc.
Tu as besoin de soins et/ou d'aides supplémentaires pendant tes vacances ? Tu peux voir les possibilités via
Roompot Care. Les collaborateurs de Roompot Care se feront un plaisir de t'aider, même pour trouver une destination qui te convient !
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Puis-je réserver plus d'un hébergement de vacances en même temps ?
Oui, c'est possible. Quand tu fais une réservation en ligne, mentionne l'autre réservation dans le champ « Remarques ». Notre équipe du service clientèle s'occupera de relier les réservations. Besoin d'un coup de main ou de conseils ? Notre équipe du service clientèle est là pour t'aider.
Attention : des frais supplémentaires seront facturés si tu réserves plusieurs logements en même temps ou si tu fais lier les réservations entre elles.
Réservations de groupe
Tu voyages avec un groupe familial ? Pour réserver jusqu'à 10 logements en même temps, tu peux appeler notre service client.
La réponse vous a-t-elle aidé ?
Quelles sont les règles applicables aux chiens guides ?
Les règles pour les chiens d'assistance sont différentes de celles pour les animaux de compagnie normaux. Tous les hébergements de vacances qui acceptent les animaux sont complets ? Dans ce cas, ton chien d'assistance est exceptionnellement le bienvenu dans un hébergement de vacances sans animaux. Pour les chiens d'assistance, tu paies juste le nettoyage final obligatoire, le supplément habituel pour les animaux n'est pas appliqué.
Pour signaler la présence d'un chien d'assistance, contacte notre service clientèle.
La réponse vous a-t-elle aidé ?