Est-ce que je reçois plus d'une facture si je réserve mes vacances par l'intermédiaire d'un autre prestataire ?
Oui, c'est possible. La facture de votre réservation vous sera envoyée par le prestataire auprès duquel vous avez effectué votre réservation. Il se peut que vous receviez également une facture de Roompot pour la caution et la taxe de séjour, par exemple.
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Où puis-je trouver la facture de ma réservation ?
Tu recevras un rappel de paiement si on n'a pas reçu ton paiement dans le délai indiqué. Tu peux toujours transférer le montant. Si tu l'as déjà fait, tout est en ordre et tu n'as rien à faire.

Tu n'as pas encore payé ? Fais-le dès que possible. Si tu as reçu un deuxième rappel de paiement, tu as encore 7 jours pour payer. Sinon, ta réservation sera annulée conformément aux Conditions générales.
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Puis-je payer en espèces dans le parc ?
Certains de nos parcs sont totalement dépourvus d'argent liquide. Dans ces parcs, vous ne pouvez payer qu'avec votre carte de débit ou de crédit. Si c'est le cas, ce sera indiqué sur la page avec les informations de voyage. Dans les parcs où vous pouvez payer en espèces, nous n'acceptons pas les billets de 100, 200 et 500 euros.

Veuillez noter que votre réservation doit être payée avant votre arrivée au parc, et qu'elle ne peut donc pas être réglée en espèces. De même, les prolongations effectuées au parc ou les autres extras réservés pour un montant total supérieur à 200 euros ne peuvent pas être payés en espèces.
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Puis-je payer par carte de crédit ?
Oui, tu peux payer ta réservation par carte de crédit. On accepte les cartes Visa, Mastercard et American Express. Dans de nombreux parcs, tu peux aussi payer par carte de crédit dans les restaurants, les magasins et les locations de vélos. La transaction par carte de crédit sera débitée immédiatement.
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Que se passe-t-il si je ne paie pas dans les temps ?
On t'enverra alors un rappel de paiement. Si tu ne paies pas dans le délai imparti, ta réservation sera annulée conformément aux conditions générales de RECRON. Tu recevras alors une note d'annulation.
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J'ai reçu un rappel de paiement. Que dois-je faire ?
Vous recevez un rappel de paiement lorsque nous n'avons pas reçu votre paiement dans le délai imparti. Vous pouvez encore effectuer le virement. Si vous l'avez déjà fait, tout est en ordre, et vous n'avez rien à faire.
Si vous n'avez pas encore payé, effectuez le paiement au plus vite. Si vous avez reçu un rappel de paiement pour la deuxième fois, il ne vous reste plus que huit jours pour payer. Sinon, votre réservation sera annulée selon les Conditions Générales.
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Pourquoi y a-t-il écrit 'Holiday Services' ou 'Gestion de vacances' sur mon compte ?
Roompot a un département spécial pour le traitement de vos paiements : Holiday Services. C'est pourquoi ce nom se retrouve sur le détail de vos opérations en cas de paiements ou remboursements.
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Où puis-je trouver un aperçu de ce que je dois encore payer ?
Vous trouverez un aperçu de tous les montants payés et en attente de paiement via Mon Roompot. Un paiement peut être vu dans l’aperçu dans la journée. Si le paiement provient d'un compte non néerlandais, cela prendra un peu plus de temps.
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Puis-je demander un report de paiement ou un paiement échelonné ?
Nous offrons la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Indiquez au moment de la réservation si vous souhaitez que ce soit le cas. Nous répartissons le montant total par tranches de 4 semaines. Tous les montants par trimestre sont ainsi égaux. Le premier versement est toujours payé dans les 15 jours suivant la réservation. Le montant total doit être payé 4 semaines avant l'arrivée. Nous vous enverrons votre aperçu des frais avec les instructions de paiement par e-mail dans les 3 jours suivant la réservation. Nos Conditions Générales s'appliquent bien entendu à ce mode de paiement. Il n'est pas possible de demander un report de votre paiement.

Attention : votre arrivée est prévue dans moins de 8 semaines ? Il n'est hélas plus possible de payer en plusieurs fois.
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Comment puis-je payer ma réservation ?
Nous vous facilitons les choses. Ainsi, vous pouvez simplement payer en ligne immédiatement après la réservation ou via Mon Roompot. Vous n'avez besoin que de vos propres informations de paiement, le reste a déjà été saisi. Vous payez vos vacances à Holiday-Services. C'est la partie qui traite les paiements vers et depuis Roompot. Vous verrez ce nom en tant que bénéficiaire.

Vous voulez transférer le montant vous-même ? C'est possible. Gardez à portée de main votre aperçu des coûts, car il contient la référence dont nous avons besoin de votre part. Saisissez cette référence dans le champ « description ». Versez votre paiement à l'IBAN NL24 ABNA 0517 3435 17, au nom de Holiday-Services. Notre code BIC est : ABNANL2A
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Suis-je obligé de verser un acompte ?
Ça dépend de quand tu réserves. Tu réserves plus de 56 jours à l'avance ? Alors, tu peux choisir :
* Payer tout le montant en une seule fois (dans les 14 jours après la réservation), ou
* Payer 50 % et le reste au plus tard 56 jours avant ton arrivée.

Tu ne fais pas de choix ? On mettra automatiquement ton paiement en acompte. Tu préfères payer en une seule fois ? C'est toujours possible via Mes réservations. Tu ne pourras ensuite plus changer pour un paiement en plusieurs fois.

Tu réserves moins de 56 jours avant ton arrivée ?
Dans ce cas, tu dois payer le montant total en une seule fois, immédiatement ou dans les 14 jours (selon ta date d'arrivée). Il n'est alors plus possible de payer un acompte.
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Est-il possible de payer ma réservation à mon arrivée ?
Non, cela n'est pas possible. Votre réservation doit être payée intégralement à l'avance.
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Est-il possible de verser l'acompte ultérieurement ?
Non, l'acompte doit être payé dans les 14 jours suivant ta réservation. La date limite de paiement est indiquée dans ta confirmation de réservation et dans Mes réservations.

Tu réserves une offre de dernière minute (moins de 14 jours avant l'arrivée) ? Dans ce cas, tu dois payer le montant total immédiatement.
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J'ai accidentellement payé trop cher. Comment puis-je récupérer ce montant ?
On te rembourse les montants payés en trop dans les 7 jours ouvrables après ton départ. Si tu n'as pas encore reçu l'argent, contacte le Service financier. Envoie un e-mail à fs@roompot.nl. N'oublie pas de mentionner ton numéro de réservation dans l'e-mail.
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Quelles sont les règles et les modalités de paiement ?
Sur notre site web, tu peux payer facilement et en toute sécurité avec Visa, Mastercard, American Express, Bancontact et iDEAL. Le mode de paiement dépend de la date de réservation. L'option de paiement appropriée s'affiche automatiquement lors de la réservation.

Tu réserves plus de 56 jours à l'avance ?
Tu peux alors payer en deux fois :
* 50 % dans les 14 jours suivant la réservation
* 50 % au plus tard 56 jours avant l'arrivée

Tu réserves entre 43 et 56 jours avant l'arrivée ?
Tu paies alors la totalité du montant dans les 14 jours.

Tu réserves entre 0 et 42 jours avant ton arrivée ?
Tu paies alors la totalité du montant au moment de la réservation.
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