Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Roompot, que faire ?
Tu peux te connecter uniquement avec l'adresse e-mail que tu as utilisée pour réserver. Parfois, réinitialiser ton mot de passe peut aider. Pour ça, clique sur « Mot de passe oublié ?». Entrez ton adresse e-mail et tu recevras un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe. Ça ne marche pas ? Contacte notre service client, ils t'aideront avec plaisir.
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Si Roompot devient « Landal », pourquoi dois-je me connecter à « Mes réservations » sur la page Roompot ?
Pour l'instant, roompot.nl et landal.nl continuent tous les deux d'exister, avec deux environnements « Mon compte » en arrière-plan. Pour voir et gérer ta réservation Roompot, va dans « Mes réservations » sur la page Roompot. Si tu as réservé dans un parc Landal, va dans « Mes réservations » sur la page Landal. Heureusement, tu peux te connecter avec les mêmes infos à partir d'aujourd'hui. À terme, on va tout regrouper dans un seul système, mais on va y aller petit à petit.
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Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Va sur Mon compte et clique sur « Mot de passe oublié ? ». Mets ton adresse e-mail et on t'enverra un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
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Mes anciennes réservations sont-elles toujours dans « Mes réservations » ?
Pour voir tes anciennes réservations dans Mes réservations sur la page Roompot, c'est important de créer un nouveau compte avec la même adresse e-mail et le même nom de famille que ceux utilisés pour tes réservations précédentes. Une fois ce compte créé, tes réservations Roompot précédentes seront associées à ce compte. Tes réservations Landal resteront dans Mes réservations sur la page Landal.
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J'ai déjà un compte Roompot, mais avec une autre adresse e-mail. Est-ce que je peux la changer ?
Tu peux changer l'adresse e-mail de ton compte Roompot toi-même dans ton compte. On s'assure que tes réservations restent bien enregistrées à cette adresse e-mail.
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Comment Landal traite-t-il mes données ?
Ta vie privée est super importante pour nous. C'est pour ça que tu peux décider toi-même ce que tu veux bien nous dire sur toi. Tu trouveras toutes les infos là-dessus dans la déclaration de confidentialité de Landal.
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Je ne veux pas de compte, que faire ?
Tu peux réserver un séjour dans un parc Roompot ou Landal sans avoir de compte. Mais attention, sans compte, tu ne pourras pas consulter ni gérer ta réservation. Tu ne pourras pas non plus utiliser les services de l'appli pendant tes vacances, car il faut être connecté pour ça.
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Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur quand j'essaie de demander un nouveau mot de passe ?
Il se peut qu'on ne reconnaisse pas ton adresse e-mail. Tu peux seulement demander un nouveau mot de passe pour l'adresse e-mail associée à ta réservation. Tu es sûr que l'adresse e-mail est correcte, mais le message d'erreur s'affiche toujours ? Contacte notre service client. Ils verront comment ils peuvent t'aider.
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