Je veux déguster une grillade pendant mon séjour. Est-ce que c'est possible ?
Oui, bien sûr, avec votre coffret gourmand ou (encore plus pratique) avec un forfait gourmand que vous pouvez réserver à l'avance via Extras. Ce forfait comprend, outre diverses choses succulentes à manger, un coffret gourmand en prêt. Consultez Extras sous Délicieux pour voir si vous pouvez commander un forfait gastronomique dans votre parc.
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Où puis-je trouver les numéros de téléphone importants pendant mon séjour ?
Tu trouveras les numéros de téléphone importants de ton parc dans l'appli, sous « Contacter la réception ». Ton parc n'est pas dans l'appli ? Demande les numéros de téléphone à la réception. Dans certains parcs, une liste avec tous les numéros de téléphone importants est affichée à l'extérieur, près de la réception.
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Pendant mon séjour, le nombre de personnes change, que dois-je faire ?
Plus de personnes restent passer la nuit ? Mentionnez-le au Point de service et payez directement leur séjour. Pour les invités, vous n'avez que les taxes de séjour standard à payer. S'il y a d'autres frais obligatoires, comme le linge de lit, vous les paierez également pour vos invités.
Il n'est pas permis de séjourner à plus de personnes que le nombre prévu pour votre hébergement de vacances. Il y a moins de personnes qui séjournent que ce que prévoyait votre réservation ? Mentionnez-le alors au Point de service au moment de votre départ. Les montants trop-perçus sont remboursés dans les 10 jours ouvrables.
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Puis-je emmener mon animal de compagnie en vacances ?
Oui, dans la plupart des cas. Dans nos parcs de vacances et campings, ton chien, chat ou l'un de ces animaux domestiques en cage est le bienvenu : lapin, hamster, cochon d'Inde, furet, oiseau, souris ou rat. Les reptiles ne sont pas autorisés.

Dans une partie de nos hébergements de vacances, tu peux emmener 1 ou 2 animaux domestiques. La mention « Animaux domestiques admis » figure-t-elle sous « Toutes les caractéristiques » de l'hébergement de vacances que tu souhaites ? Alors c'est possible. Tu trouveras ces hébergements sur la page « Destinations » ou via la fonction de recherche en haut de ton écran, sous « Avec qui ? » en ajoutant 1 ou 2 animaux domestiques à ton groupe de voyageurs.

Quand tu réserves, n'oublie pas de mentionner que tu voyages avec un animal. Pour les réservations en ligne, fais-le à l'étape 1 « Ton groupe de voyageurs ». Pour signaler la présence d'un chien d'assistance ou d'un autre animal que le chien, le chat ou le furet, contacte notre service client.

Tu veux ajouter un animal à ton groupe après avoir réservé ? Dis-le-nous en remplissant le formulaire sur notre page Service & Contact. Tu le trouveras sous « Tu as encore des questions ? », puis clique sur « Transmettre une demande ». Là, tu peux choisir l'option « Ajouter ou supprimer un animal ».
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Puis-je emmener mon animal de compagnie dans un autre pays ?
Au sein de l'Union européenne, des règles s'appliquent au transport des animaux de compagnie. Chaque animal doit être muni d'un passeport européen pour animaux de compagnie et être vacciné contre la rage. Ce vaccin doit avoir été administré au moins 21 jours avant le départ. L'animal doit également être identifiable à l'aide d'une puce électronique ou d'un tatouage. Dans certains pays, des règles supplémentaires s'appliquent à certaines races de chiens. Par exemple, certaines races de chiens ne sont pas autorisées en France. Veuillez donc vous renseigner à l'avance sur les règles en vigueur dans votre pays de destination. Tenez également compte des règles des pays que vous traversez pour vous rendre à votre destination finale.

La mention « Animaux domestiques admis » figure-t-elle dans les caractéristiques de votre hébergement de vacances et respectez-vous les règles ci-dessus ? Dans ce cas, votre animal domestique peut vous accompagner à votre destination de vacances à l'étranger. Vous trouverez ces hébergements sur la page Destinations ou via la fonction de recherche en haut de votre écran, en ajoutant 1 ou 2 animaux domestiques à votre groupe de voyage.

Veuillez toujours indiquer lors de la réservation que vous voyagez avec un animal domestique. Pour signaler la présence d'un chien d'assistance ou d'un autre animal domestique autre qu'un chien, un chat ou un furet, veuillez contacter notre service clientèle.

Vous souhaitez ajouter un animal domestique à votre groupe après avoir réservé ? Veuillez nous en informer en remplissant le formulaire disponible sur notre page Service & Contact. Vous le trouverez sous « Vous avez des questions ? », puis cliquez sur « Transmettre une demande ». Sélectionnez ensuite l'option « Ajouter ou supprimer un animal domestique ».
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Puis-je utiliser un brasero ?
Les règles relatives à l'utilisation d'un brasero varient d'un parc à l'autre. La réception du parc pourra vous en dire davantage. En cas de conditions météorologiques extrêmes, telles qu'une grande sécheresse ou des vents violents, ces règles relatives à l'utilisation d'un brasero peuvent déroger.
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Puis-je ajouter un lit d'enfant ?

Dans de nombreux parcs, vous pouvez réserver un lit de camp supplémentaire. Il est également souvent possible de réserver un ensemble de draps pour le lit enfant. Vous pouvez le faire lors de la réservation, sous la rubrique « Extras ». Vous souhaitez ajouter un lit après votre réservation ? Cela est possible jusqu'à 1 jour avant votre arrivée via « Mes réservations ». Les options de réservation d'équipements pour enfants se trouvent sous la rubrique « Extras ».
Bon à savoir : la plupart des parcs ne fournissent pas de matelas supplémentaire. Souhaitez-vous en être certain ? Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter la réception.

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Quelles sont les chaînes de télévision disponibles dans les hébergements de vacances ?
Nos téléviseurs disposent d'un bouquet de chaînes standard. Les chaînes disponibles varient selon le parc. Souhaitez-vous savoir si une chaîne spécifique est disponible ? La réception se fera un plaisir de vous aider. Vous trouverez les coordonnées du parc sur la page Informations sur le parc.
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Quels sont les frais supplémentaires pour emmener un animal de compagnie ?
Pour les chiens et les chats, tu paies un supplément par animal et par nuit. Tu trouveras le montant du supplément en cliquant sur le « i » à droite du prix total de ton séjour. Pour les autres animaux domestiques en cage, comme les oiseaux, les cochons d'Inde, les furets, les rats, les souris ou les hamsters, tu ne paies pas de supplément.

Un nettoyage final obligatoire est demandé pour tous les animaux, sauf s'il est déjà inclus dans le prix de ton séjour. Tu profites d'une promo avec le nettoyage final à un prix avantageux ? Dans ce cas, tu paies le montant initial du nettoyage final.

Le prix du supplément pour les animaux et du nettoyage final varie selon le parc. Tu trouveras ces prix lors de la réservation dans ton récapitulatif. Sur nos campings, tu peux emmener jusqu'à 2 animaux par emplacement. Sur le camping, tu paies aussi un supplément par animal et par nuit.
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Quels sont les équipements de mon hébergement de vacances ?

La page de ton hébergement de vacances indique ce qui est fourni, comme une cafetière ou un four. L'hébergement est toujours équipé pour le nombre de personnes qu'il peut accueillir.

La présence de draps et de serviettes varie selon le type d'hébergement et le parc. Clique sur le « i » à côté du prix pour voir ce qui est inclus. Dès que tu réserves, tu verras tous les éléments inclus dans le récapitulatif de la réservation. Tu as déjà réservé ? Si le linge de lit et/ou les serviettes sont inclus, ça sera indiqué sur ta confirmation. Tu peux aussi retrouver ce que tu as réservé dans « Mes réservations », par exemple dans le récapitulatif des paiements.

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Quels sont les types de lits disponibles dans mon hébergement de vacances ?
Le type de lit peut varier selon le logement. Il y a des lits simples, doubles, à sommier et superposés. Tu trouveras le type de lit dans ton logement dans les caractéristiques de celui-ci. La plupart des logements ont des lits simples de 90 cm de large et 200 cm de long. Si ton logement a la mention « Lits extra longs », tous les lits ont des dimensions de 90 x 210 cm. Tous les logements ont des couettes simples et des oreillers.

Certaines maisons ont un lit bébé standard. Si c'est le cas, ça sera indiqué dans les équipements pour enfants. S'il n'y a pas de lit bébé, tu peux souvent en réserver un en plus. Tu peux le faire facilement via Mes réservations.
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Puis-je faire un barbecue pendant mon séjour ?
Vous pouvez faire un barbecue dans tous nos parcs de vacances et campings. Bien entendu, uniquement à l'extérieur dans votre logement de vacances et avec un seau d'eau à portée de main. Les feux à flamme nue sont interdits auprès des hébergements de vacances avec toit en chaume. Les barbecues électriques y sont cependant autorisés. Cela vaut également pour certains parcs en forêt. En cas de doute, informez-vous auprès du Point de Service. Le barbecue n'est pas autorisé sur le balcon d'une chambre d'hôtel ou d'un appartement.

En cas de sécheresse extrême ou de vents violents, un parc de vacances ou un camping peut décider temporairement de ne pas autoriser le barbecue.
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Puis-je louer un barbecue ?

Dans certains parcs, vous pouvez louer un barbecue. Contactez le Service point du parc pour savoir si cela est possible dans le vôtre. Le numéro de téléphone se trouve sur la page Adresse et infos voyage. Saisissez dans le champ ci-dessous le nom du parc. Une fois que vous aurez cliqué sur Continuer, vous serez redirigé vers cette page.

Forfait barbecue
Beaucoup de nos parcs de vacances proposent des forfaits barbecue. En plus de la viande, des salades et des baguettes, cela comprend également un barbecue jetable en standard. C'est tellement facile. Vous pouvez réserver un tel forfait barbecue dans Mes réservations jusqu'à un jour avant l'arrivée. Vous pouvez le faire à le Service point a réception pendant vos vacances. Soyez à l'heure, les forfaits barbecue ne peuvent être commandés que jusqu'à un jour avant utilisation.

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Y a-t-il une connexion Wifi gratuite dans mon hébergement de vacances ?

Ça dépend du parc et du logement. Pour savoir si le Wi-Fi est gratuit, regarde dans la rubrique « Bon à savoir » sur la page d'infos du parc ou dans « Toutes les caractéristiques » sur la page de ton logement.

La plupart des parcs ont le Wi-Fi gratuit. Souvent, tu dois te connecter. Tu trouveras le code Wi-Fi sur un meuble de cuisine ou sur l'écran d'accueil de la télé. On te dit toujours où trouver le code dans l'appli. Tu restes au camping ? Demande le code Wi-Fi à la réception.

Dans certains cas, le Wi-Fi est payant. Les tarifs varient selon les parcs.

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L'hébergement de vacances dispose-t-il également d'un parking ou d'une zone de stationnement ?
Non, certains parcs sont interdits aux voitures ou comportent des zones sans voitures. Les possibilités de stationnement disponibles pour votre hébergement sont indiquées sous « Toutes les caractéristiques » sur la page de votre hébergement. Il peut y avoir un parking à proximité de votre hébergement. À proximité de votre hébergement signifie que vous pouvez vous garer sur le parking général du parc.

Il n'y a pas de possibilité de stationnement près de votre hébergement de vacances ou vous recevez de la visite ? Vous pouvez généralement vous garer gratuitement sur le parking général du parc. Vous trouverez plus d'informations sur les possibilités de stationnement dans le parc sur la page du parc concerné, sous « Infos sur le parc ».

Voiture électrique
Souhaitez-vous savoir s'il existe une borne de recharge pour votre voiture électrique dans le parc ? Veuillez consulter la page du parc sous « Infos sur le parc », dans l'application sous « Bon à savoir » ou sur le plan du parc.

Personnes à mobilité réduite
Possédez-vous une carte de stationnement pour personnes à mobilité réduite ? Dans ce cas, vous pouvez vous garer près de votre hébergement de vacances, si cela est possible.
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Je veux déguster une grillade pendant mon séjour. Est-ce que c'est possible ?

Oui, avec votre propre appareil à raclette ou (encore plus pratique) avec un kit raclette que vous pouvez réserver à l'avance via Mes réservations. Ce kit comprend, en plus de toutes sortes de délices à déguster, un appareil à raclette en prêt. Vous pouvez vérifier dans l'application si vous pouvez commander un kit raclette dans votre parc.

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Combien de chiens ou d'autres animaux de compagnie sont autorisés dans mon hébergement de vacances ?
Dans la plupart des locations de vacances, 1 ou 2 chiens ou autres animaux domestiques sont autorisés. Tu ne peux ajouter qu'un seul animal à ta réservation ? Dans ce cas, un seul animal est autorisé. Si tu ne peux pas ajouter d'animaux, ils ne sont malheureusement pas admis.
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Combien d'ampères sont disponibles sur mon emplacement de camping ?
Le raccordement à l'électricité varie selon le type d'emplacement et selon le parc. Sur la page de l'emplacement de camping, il vous sera indiqué combien d'ampères sont disponibles. En général, il s'agit de 6 ou 10 ampères.
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Mon hébergement de vacances est-il doté de l'air conditionné ?
La page de ton logement de vacances indique ce qui est disponible dans ton logement. Si ton logement de vacances est équipé de la climatisation, tu trouveras cette info sous la rubrique « Généralités » dans « Toutes les caractéristiques » sur la page du logement en question. Les modes d'emploi des appareils disponibles se trouvent sur gebruikershandleiding.nl.
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Y a-t-il une connexion Wifi gratuite dans mon hébergement de vacances ?

Ça dépend du parc et du logement. Pour savoir si le Wi-Fi est gratuit, regarde dans la rubrique « Bon à savoir » sur la page d'infos du parc ou dans « Toutes les caractéristiques » sur la page de ton logement.

La plupart des parcs ont le Wi-Fi gratuit. Souvent, tu dois te connecter. Tu trouveras le code Wi-Fi sur un meuble de cuisine ou sur l'écran d'accueil de la télé. On te dit toujours où trouver le code dans l'appli. Tu restes au camping ? Demande le code Wi-Fi à la réception.

Dans certains cas, le Wi-Fi est payant. Les tarifs varient selon les parcs.

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Puis-je recevoir des visiteurs pendant mon séjour ?
Oui, bien sûr ! N'oubliez pas d'annoncer cette visite à l'avance à la réception.
Ils peuvent également passer la nuit. À condition qu'il n'y ait pas plus de personnes que le nombre pour lequel votre logement de vacances est prévu. Pour les invités, vous n'avez que les taxes de séjour standard à payer. S'il y a d'autres frais obligatoires, comme le linge de lit, vous les paierez également pour vos invités.
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Quel est le nombre maximum de personnes autorisé dans mon hébergement de vacances ?
Pour assurer la sécurité et le confort de nos clients, chaque logement de vacances a un nombre maximum de personnes qui peuvent y passer la nuit. Tu trouveras ce nombre sur la page de ton logement, en haut de la photo.

Dans certains hébergements, tu peux accueillir 1 ou 2 bébés (0 à 2 ans) en plus du nombre maximum de personnes. Tu devras alors payer la taxe de séjour pour le(s) bébé(s). Indique-nous lors de la réservation si tu viens avec 1 ou 2 bébés supplémentaires. En effet, tous les hébergements ne disposent pas d'un lit (supplémentaire) pour enfant.
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