Laissez votre clé dans la boîte aux lettres à le réception. Les cartes d'accès peuvent également être déposées là. Elles pourront alors être utilisées à nouveau. Il n'est pas obligatoire de laisser vos cartes d'accès. Il n'est pas nécessaire de procéder à votre check out car la carte d'accès cesse de fonctionner automatiquement.
Vous trouverez l'adresse et toutes les autres coordonnées du parc sur la pagedédiée dans la rubrique « Informations pratiques ». Cliquez ci-dessous sur le nom du parc pour accéder directement à cette page. Vous trouverez également toutes les coordonnées dans l'application sous Service et contact sous Plus.
Vous pouvez facilement planifier votre itinéraire vers votre destination de vacances via la page Informations sur le parc. Nous mentionnons également sur cette page d'éventuels conseils de voyage. Par exemple, s'il est préférable d'utiliser une autre adresse de navigation ou si vous devez réserver à l'avance une place sur le ferry.
L'adresse et toutes les autres coordonnées du parc se trouvent sur la page « Info pratiques » du parc concerné. Vous trouverez également toutes les coordonnées dans l'application. Veuillez noter que tous les parcs ne figurent pas dans l'application.
Dans certains parcs, la barrière à l'entrée est équipée d'un système de reconnaissance des plaques d'immatriculation. Si tel est le cas, cela sera indiqué dans les informations de arrivée. À votre arrivée au parc, vous ouvrirez la barrière à l'aide du code PIN que vous aurez reçu à l'avance par e-mail. Une fois la barrière ouverte, vous serez automatiquement enregistré et pourrez vous rendre à votre hébergement ou à votre emplacement de camping. Pendant le reste de votre séjour, la barrière s'ouvrira automatiquement grâce à la reconnaissance de votre plaque d'immatriculation. Il n'est pas encore possible de communiquer votre plaque d'immatriculation à l'avance.
Attention : le nombre de voitures autorisées par hébergement est limité. Une fois votre plaque d'immatriculation enregistrée, vous ne pouvez plus en changer.
Attention : le nombre de voitures autorisées par hébergement est limité. Une fois votre plaque d'immatriculation enregistrée, vous ne pouvez plus en changer.
Vous trouverez les heures d'arrivée et de départ exactes pour l'hébergement de vacances que vous avez choisi en bas de la page de l'hébergement. Vous trouverez également les horaires à l'étape 1 de la réservation, sous vos dates. Par ailleurs, ces horaires figurent également dans les informations de voyage que vous recevrez environ une semaine avant votre arrivée. En général, les clients doivent quitter l'hébergement avant 10 heures du matin. Vous n'avez pas besoin de quitter les emplacements de camping avant 11 heures du matin. Pour voir les heures d'ouverture, consulte la page 'Info pratiques’ du parc concerné.
Check out
Prêts à repartir ? Fermez la porte derrière vous et laissez la carte d'accès dans la boîte aux lettres à la sortie du parc. Vous avez une clé ? Déposez-la à le Service point.
Check out
Prêts à repartir ? Fermez la porte derrière vous et laissez la carte d'accès dans la boîte aux lettres à la sortie du parc. Vous avez une clé ? Déposez-la à le Service point.
Les heures exactes d'arrivée et de départ de votre hébergement de vacances se trouvent sous « Arrivée et départ » sur la page « Infos sur le parc ». Vous trouverez également ces horaires à l'étape 1 de la réservation, près des dates. De plus, les horaires sont indiqués dans les informations de voyage que vous recevrez environ une semaine avant votre arrivée. La plupart des hébergements de vacances sont disponibles à partir de 16h00. La plupart des emplacements de camping sont disponibles à partir de 13h00.
Enregistrement anticipé
Vous préférez vous enregistrer plus tôt ? Dans certains parcs, vous pouvez réserver un enregistrement anticipé. Vous pourrez alors accéder à votre hébergement dès 12 h. Vous pouvez facilement réserver l'enregistrement anticipé via Mes réservations. Vous pouvez le réserver jusqu'à 3 semaines avant votre arrivée. Vous ne voyez pas l'enregistrement anticipé ? Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de le réserver.
Conseil : il est parfois possible de réserver un enregistrement anticipé à la dernière minute. Vérifiez les possibilités dans « Mes réservations » deux jours avant votre arrivée. Vous ne voyez pas l'option d'enregistrement anticipé ? Dans ce cas, il n'est malheureusement pas possible de vous enregistrer plus tôt.
Équipements
Bien entendu, vous pouvez utiliser les équipements du parc dès votre arrivée. Que vous ayez déjà effectué votre enregistrement ou non, vous êtes le bienvenu toute la journée.
Enregistrement anticipé
Vous préférez vous enregistrer plus tôt ? Dans certains parcs, vous pouvez réserver un enregistrement anticipé. Vous pourrez alors accéder à votre hébergement dès 12 h. Vous pouvez facilement réserver l'enregistrement anticipé via Mes réservations. Vous pouvez le réserver jusqu'à 3 semaines avant votre arrivée. Vous ne voyez pas l'enregistrement anticipé ? Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de le réserver.
Conseil : il est parfois possible de réserver un enregistrement anticipé à la dernière minute. Vérifiez les possibilités dans « Mes réservations » deux jours avant votre arrivée. Vous ne voyez pas l'option d'enregistrement anticipé ? Dans ce cas, il n'est malheureusement pas possible de vous enregistrer plus tôt.
Équipements
Bien entendu, vous pouvez utiliser les équipements du parc dès votre arrivée. Que vous ayez déjà effectué votre enregistrement ou non, vous êtes le bienvenu toute la journée.
Vous trouverez les heures d'arrivée et de départ exactes pour l'emplacement choisi au bas de la page de l'emplacement de camping. Vous trouverez également les horaires à l'étape 1 de la réservation, sous vos dates. Par ailleurs, ces horaires figurent également dans les informations de voyage que vous recevrez environ une semaine avant votre arrivée. La plupart des emplacements de camping sont disponibles à partir de 13 heures.
Si vous avez un code PIN ou une carte-clé pour votre séjour, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer. Vous pouvez alors arriver au parc au moment souhaité.
Vous n'avez pas de code PIN ou de carte-clé et vous pensez arriver à le rézeption après l'heure de fermeture ? Discutez-en à l'avance avec le Service point, ils seront heureux de vous aider à trouver une alternative. Les données de contact et heures d'ouverture de le Service point se trouvent sur la page correspondante du parc de vacances, sous "Info pratiques".
Vous êtes arrivé à l'improviste après l'heure de fermeture de le rézeption? Veuillez vous présenter à l'interphone du parc ou appeler le numéro d'urgence situé sur la porte de le Service point.
Repos nocturne
De 23 heures à 7 heures, une nuit de repos est assurée dans le parc. Il n'est pas possible d'entrer dans le parc en voiture. Il peut arriver que vous arriviez à l'improviste pendant ces heures. Dans ce cas, ne sortez de la voiture que ce dont vous avez besoin d'urgence et marchez jusqu'à votre hébergement de vacances.
Vous n'avez pas de code PIN ou de carte-clé et vous pensez arriver à le rézeption après l'heure de fermeture ? Discutez-en à l'avance avec le Service point, ils seront heureux de vous aider à trouver une alternative. Les données de contact et heures d'ouverture de le Service point se trouvent sur la page correspondante du parc de vacances, sous "Info pratiques".
Vous êtes arrivé à l'improviste après l'heure de fermeture de le rézeption? Veuillez vous présenter à l'interphone du parc ou appeler le numéro d'urgence situé sur la porte de le Service point.
Repos nocturne
De 23 heures à 7 heures, une nuit de repos est assurée dans le parc. Il n'est pas possible d'entrer dans le parc en voiture. Il peut arriver que vous arriviez à l'improviste pendant ces heures. Dans ce cas, ne sortez de la voiture que ce dont vous avez besoin d'urgence et marchez jusqu'à votre hébergement de vacances.
Comme c'est ennuyeux que votre code PIN ne fonctionne pas. À partir de 16 heures, la code PIN fonctionne automatiquement. Il est plus tard que 16 heures et votre code PIN ne fonctionne pas ? Rendez-vous alors à le réception.
Nous sommes désolés que votre carte-clé ne fonctionne pas. Votre carte-clé fonctionne automatiquement à partir de 16h00. Avez-vous réservé l'enregistrement anticipé et pouvez-vous accéder à votre hébergement à partir de 12h00 ? Veuillez d'abord faire activer votre carte-clé à la réception. Il est plus de 16h00 et votre carte-clé ne fonctionne pas ? Veuillez également vous rendre à la réception.
Une semaine avant votre arrivée, vous verrez le numéro de votre hébergement de vacances dans Mes réservations. Le numéro est également indiqué sur vos informations de voyage. Vous les recevrez une semaine avant votre arrivée, par e-mail ou par courrier. Dans des cas très exceptionnels, il peut arriver que vous vous retrouviez dans un endroit différent. Si tel est le cas, vous en serez toujours informé(e).
Vous voulez avoir un numéro de maison spécifique ? Vous pouvez préciser votre préférence lors de la réservation. Dans ce cas, vous payez un supplément. Ce qui suit s'applique également ici : dans des cas très exceptionnels, il est possible que vous vous retrouviez dans un autre numéro de maison. Si tel est le cas, vous en serez toujours informé(e).
Oui, si la personne ayant effectué la réservation principale arrive après le reste du groupe, quelqu'un d'autre peut procéder à l'enregistrement. Veuillez toutefois en informer la réception à l'avance. Vous trouverez les coordonnées du parc sur la page correspondante sous « Infos sur le parc ».
Si votre logement de vacances dispose d'un verrouillage par code PIN, nous vous enverrons le code PIN par e-mail au plus tard 1 jour avant votre arrivée. Une carte d'accès vous sera envoyée par la poste au plus tard 7 jours avant votre date d'arrivée. Si vous avez réservé dans les 7 jours avant votre arrivée, vous pouvez récupérer votre carte d'accès à la réception.
Clé
Vous n'avez pas reçu de code PIN ou de carte d'accès ? C'est que votre hébergement s'ouvre avec une clé. Vous la recevrez à la réception, au moment de vous enregistrer.
Heures d'ouverture réception
Vous trouverez plus d'informations sur les heures d'enregistrement et d'ouverture de la réception sur la page du parc concerné, sous « Infos sur le parc ». Si vous arrivez en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez nous contacter à l'avance afin d'organiser la remise des clés.
Vous pouvez toujours arriver après la date d'arrivée que vous avez réservée. Vous pouvez également partir plus tôt. Le prix reste le même dans les deux cas.
Vous arrivez plus tôt que prévu ? Veuillez contacter notre Service Clientèle pour connaître les possibilités.
Vous arrivez plus tôt que prévu ? Veuillez contacter notre Service Clientèle pour connaître les possibilités.
Oui, vous pouvez utiliser les installations du parc toute la journée le jour de votre arrivée et le jour de votre départ. Peu importe que vous ayez déjà effectué votre enregistrement, vous êtes le bienvenu toute la journée.
Parkhotel Bad Arcen
Lors d'un séjour au Parkhotel Bad Arcen, vous bénéficiez d'un accès gratuit aux thermes Thermaalbad Arcen à partir de 14h00 le jour de votre arrivée. Le jour de votre départ, vous pouvez utiliser gratuitement les thermes jusqu'à 12h30 après votre départ.
Parkhotel Bad Arcen
Lors d'un séjour au Parkhotel Bad Arcen, vous bénéficiez d'un accès gratuit aux thermes Thermaalbad Arcen à partir de 14h00 le jour de votre arrivée. Le jour de votre départ, vous pouvez utiliser gratuitement les thermes jusqu'à 12h30 après votre départ.
Des embouteillages ou d'autres circonstances inattendues peuvent entraîner un retard. Aucun souci ! Consultez les heures d'ouverture du réception ? Vous arrivez juste avant ou après les heures d'ouverture du réception ? Passez un coup de fil pour que le personnel soit au courant. Ils prendront également des dispositions pour vous remettre les clés, si cela s'applique à votre hébergement.