Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Bergresort Winterberg

Bergresort Winterberg

Winterberg, Sauerland, Allemagne

  • Paysage de montagne
  • Activités d'extérieur
  • Sports d'hiver

Adresse

Bergresort Winterberg

Jakobusstrasse 2
59955 Winterberg
Sauerland
Allemagne
0049 15141675809

Infos Voyage

Général

  • Les visiteurs qui restent la nuit devront s’enregistrer à la réception et ainsi payer les frais du parc ainsi que le linge de lit.
  • Il est obligatoire de louer du linge de lit.

Arrivéé

Vous pourrez accéder à votre hébergement après 15h00 le jour de votre arrivée.

Ce parc ne possède pas de réception. À votre arrivée, rendez-vous auprès du tableau d'informations (situé après l'escalier, entre les deux premiers immeubles d'appartements). Vous pourrez y trouver les informations concernant l'arrivée. Il est possible d’arriver jusqu’à 17h00. Si pour quelconque raison, vous n'êtes pas en mesure d’arriver durant ces heures, veuillez contacter le parc au numéro de téléphone suivant : 0049 -(0) 15141675809. Vous ne pourrez arriver plus tard qu’après avoir consulté le gardien.

Départ

Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances avant 10h00.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.