Water Village

Kamperland, Zélande, Pays-Bas

  • Parc durable
  • À Oosterschelde
  • Mer et plage

Adresse

Water Village

Anna Frisoweg 4
4493 PH Kamperland
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)113-855460

Infos voyage

Généralités

Le Service point de Water Village est située au Roompot Beach Resort mitoyen.

Parking

Water Village est un parc sans voiture. Vous pouvez garer votre voiture sur le parking central situé en haut du parc. Il y a des places de parking avec une station de charge pour les voitures électriques.

Solde impayé

Si vous avez une facture en souffrance (solde impayé), nous vous prions d'effectuer le virement de son montant immédiatement. Si vous nous avez déjà effectué le virement du solde impayé ou comptez le faire immédiatement, veuillez présenter une preuve de paiement valide lors de votre arrivée à le Service point (par ex. un relevé bancaire). Sans cette preuve de paiement, il vous sera demandé de régler le montant en souffrance sur place.

Kit d'entretien

Pour votre confort, nous avons déposé un kit d'entretien dans votre hébergement de vacances. Celui-ci contient des produits d'entretien et autres articles pratiques.

Visiteurs

La famille et les amis sont les bienvenus. Les visiteurs qui passeront la nuit au parc sont invités à se présenter à le Service point à l'avance. Les voitures peuvent être garées dans le parking juste à l'extérieur du parc.

Installations

Les clients de Water Village bénéficient d'un accès gratuit aux installations du Roompot Beach Resort mitoyen. Ici, vous pourrez également participer au programme Sport & Animation.

 

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les clients de Water Village bénéficient de l'accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Roompot. Les invités qui ont réservé par l'intermédiaire direct d'un propriétaire ne bénéficient pas de l'accès gratuit. Vos cartes d'accès vous attendent à le Service point. Celles-ci sont valables pour toute la durée de votre séjour et ne sont fournies qu'une seule fois.

Arrivée

Accédez à votre hébergement à partir de 16h00. En haute saison, vous pouvez arriver le lundi jusqu'à 17h00 et le vendredi jusqu'à 20h00. En basse saison, c'est possible du lundi jusqu'à 17h00 et le vendredi jusqu'à 19h00. Si vous n'êtes pas en mesure d'arriver aux heures indiquées pour ces jours-là, vous pouvez attendre au café-terrasse à côté de le Service point du Roompot Beach Resort. Si tel est le cas, veuillez contacter le Service point en temps utile en appelant le 0031 (0)113 85 54 60.

Avez-vous réservé un forfait ?

Le jour de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu du forfait à le Service point. Veuillez noter que nous vous attendons avant 18h00 si votre forfait commence le jour de votre arrivée !

Accès aux hébergements de vacances

Vous pouvez accéder à votre hébergement avec le code PIN que vous avez reçu par e-mail.

Wifi

Vous trouverez le code d'accès wifi affiché sur le meuble de cuisine.

Départ

Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances à 10h00 au plus tard le jour de votre départ. Après votre départ, l'équipe de ménage inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier sa propreté, l'inventaire et les éventuels dommages. Cette inspection finale est la raison pour laquelle nous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Si vous libérez l'hébergement de vacances conformément à notre règlement et que votre IBAN est connu, nous vous rembourserons ce montant 7 jours après votre départ. Si le service ménage doit effectuer des travaux (de nettoyage), une partie de la caution sera retenue. Vous en serez informé·e par écrit.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.