Adresse et informations voyage

Adresse

Kustpark Egmond aan Zee

Nollenweg 1
1931 AV Egmond Aan Zee
Hollande du Nord
Pays-Bas
+31 (0)72 - 5061702

Infos voyage

Général

Parking

Il y a une place de stationnement disponible par logement. Vous pourrez garer une deuxième voiture à l'extérieur du parc sur le parking municipal. Veuillez noter que ce parking est payant de mars à octobre.

Les chalets 101 à 164 sont situés dans la partie sans voiture du parc.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé un emplacement de parking? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Il est possible d’arriver le lundi jusqu’à 17h00 et le vendredi jusqu'à 20h00. Si vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez vous rendre au restaurant jusqu’à 21h00. Si vous arrivez encore plus tard, vous pouvez vous présenter à l’intercom à côté de la porte de le Service point 0031 (0)72 506 1702.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les clients du camping ou les locataires de chalets pourront effectuer automatiquement le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Une fois la barrière ouverte, vous êtes automatiquement enregistré et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Vous pouvez utiliser la carte-clé comme clé de votre hébergement. Les locataires d’autres types d’hébergements devront se présenter à le Service point. Vous recevrez votre clé sur présentation de votre confirmation.

La carte-clé est strictement personnelle et elle est à utiliser pour:

  • Accès au parc
  • Accès à l’hébergement de vacances
  • Identification sur le parc

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00 et votre emplacement de camping avant 11h00. La carte-clé ne doit pas être retournée.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.