Roompot Park De Peel

Vlierden, Brabant du Nord, Pays-Bas

  • Au cœur de la forêt
  • Parc piétonnier
  • Environnement polyvalent

Adresse

Roompot Park De Peel

Biesdeel 4
5756 PK Vlierden
Brabant du Nord
Pays-Bas
0031 (0)493 312 221

Infos voyage

Parking

Les autos ne sont pas admises au Parc Roompot De Peel. Le parc n'est pas accessible en voiture le jour de votre arrivée et de votre départ. Il y a 4 parkings généraux où vous pouvez stationner votre véhicule. Vous pouvez emprunter un chariot à bagages sur le parking de l'accueil et sur le parking des chalets. N'oubliez pas de le ramener après utilisation !

Personnes à mobilité réduite

Vous avez une carte officielle d'invalidité ? Veuillez contacter la réception à l'avance pour discuter des possibilités. L'hébergement de vacances du type Chalet 4M dispose d'une place de stationnement à côté de l'habitation.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans tous les hébergements de vacances. Veuillez donc ne pas oublier de signaler la présence de votre animal lorsque vous effectuez votre réservation.

Arriver, accès & enregistrement

Arrivée

Nos jours d'arrivée fixes sont le lundi et le vendredi. Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 15h00. La réception est ouverte uniquement les lundis et vendredis de 9h00 à 11h30 et de 12h00 à 18h00 et les mardis de 9h00 à 13h00. Si vous arrivez à un autre moment, veuillez prendre contact avec la réception au 0031 (0)493 312 221.

Accès à votre hébergement de vacances

Présentez-vous à la réception pour récupérer les clés permettant d'accéder à votre hébergement de vacances. Avant de vous remettre les clés, nous vérifions toujours si le paiement de votre hébergement figure bien sur notre compte. Si tel n'est pas le cas, vous pourrez régler le montant sur place. Vous pourrez payer avec une carte bancaire, VISA, Mastercard ou en espèces.

Visiteurs

Les membres de la famille et les amis sont les bienvenus dans le parc. Quelqu'un passe la nuit dans le parc ? Demandez à votre hôte de se manifester à la réception.

Wifi

Le wifi est à disposition gratuitement dans le parc. Le code de connexion pour le WiFi se trouve à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez tout le textile de location dans des taies d'oreiller dans un endroit central de l'hébergement de vacances.
  • Videz les poubelles et transportez les ordures dans la rue dédiée à l'environnement du parc. Là s'y trouvent des poubelles séparées pour le papier, le verre et les déchets résiduels. Les déchets résiduels seront séparés ultérieurement.
  • Balayez le sol.
  • Videz et nettoyez la cheminée si celle-ci est présente.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.