Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Coupon-loisirs

Informations générales

En raison de la crise du Coronavirus, nous avons reçu de nombreuses demandes de report de séjours. Pour faciliter les choses pour vous, le coupon-loisirs a été créé en coopération avec l'association HISWA - RECRON. Le coupon-loisirs est un bon qui peut être utilisé pour réserver un nouveau séjour, dont la valeur correspond à la somme que vous avez déjà payée. Ainsi, vous pourrez toujours profiter de vos vacances bien méritées plus tard.

Lisez également les conditions HISWA - RECRON pour le coupon-loisirs.

Échange du bon-loisirs

Avez-vous reçu un courriel de notre part avec le bon-loisirs et souhaitez-vous l'échanger ? Vous trouverez ci-dessous une brève explication du fonctionnement.

  • Ouvrez la pièce jointe de l'e-mail
  • Copiez le code promotionnel de loisirs
  • Cliquez sur le lien où vous pourrez échanger votre code promotionnel
  • Sélectionnez le parc et le logement de vacances souhaités et continuez
  • Un champ apparaîtra où vous pourrez saisir le code
  • Collez votre code promotionnel de loisirs ici
  • Continuez et confirmez la réservation
  • Après la confirmation de votre réservation, votre code sera échangé

Questions frequemment posées

  • Qu'est-ce que le coupon-loisirs? 

    Etant donnée la situation exceptionnelle suite à l'apparition du coronavirus, un coupon-loisirs à l'échelle du secteur a été introduit.

    Le coupon-loisirs est un bon d'achat que vous pouvez utiliser comme moyen de paiement en ligne lorsque vous réservez un nouveau séjour chez nous, parce que votre séjour d'origine a dû être annulé. Seuls les hôtes qui dont les conseils de voyage de leur pays d'origine n'autorisent pas les séjours dans notre parc, et dont la date d'arrivée est prévue avant le 30 juin, peuvent demander un coupon auprès du Service clientèle. La valeur du coupon-loisirs équivaut au montant du séjour que vous avez déjà payé.

    Le coupon-loisirs peut être utilisé comme moyen de paiement pour la réservation de votre nouveau séjour jusqu'à 12 mois après la date de votre date d'arrivée d'origine, avec une date d'arrivée au plus tard le 30 septembre 2021.

    Lisez également les conditions HISWA - RECRON pour le coupon-loisirs.
  • Comment fonctionne le coupon-loisirs?

    Comment fonctionne le coupon-loisirs? Vous pouvez utiliser le coupon-loisirs comme moyen de paiement pour effectuer une nouvelle réservation sur notre site internet, avec une date d'arrivée avant le 30 septembre 2021. Vous réservez donc un nouveau séjour dans les 12 mois suivant votre date d'arrivée initiale avec une date d'arrivée avant le 30 septembre 2021. Le coupon-loisirs est facile à encaisser en ligne. Pour cela, vous utilisez le lien que vous avez reçu avec votre coupon-loisirs.

    1. Cliquez sur le lien en-dessous du coupon dans la pièce jointe de l'e-mail. Ainsi vous arrivez sur la page de l'offre.

    2. Sélectionnez le parc de vacances et l'hébergement de votre choix. Ensuite, sélectionnez la date d'arrivée et de départ de votre choix.

    3. Lors de la réservation, un écran dans lequel vous devez introduire le code du coupon-loisirs apparaîtra automatiquement. Le montant du coupon-loisirs sera alors automatiquement déduit du montant total.

    4. Complétez les données restantes et confirmez votre réservation. Seulement après avoir fait la réservation, le coupon-loisirs expire automatiquement.

    La valeur du coupon-loisirs est égale au montant que vous avez déjà payé pour le séjour annulé, et le coupon est valable pendant 12 mois à partir de la date d'arrivée prévue initialement. La date d'arrivée de ces nouvelles vacances devra être au plus tard le 30 septembre 2021.

    Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans l'un de nos parcs.
  • Quels sont les avantages du coupon-loisirs ?

    - Vous pouvez effectuer vous-même une nouvelle réservation sur notre site internet. 

    - Vous pouvez réserver quand cela vous convient, jusqu'à 12 mois après la date d'arrivée d'origine de votre séjour annulé.  

    - Vous avez le choix parmi une large sélection avec une date d'arrivée au plus tard le 30 septembre 2021.
  • Combien de temps mon coupon-loisirs est-il valable ?

    Vous pouvez utiliser votre coupon-loisirs pendant 12 mois après la date d'arrivée du séjour prévu initialement, pour effectuer une nouvelle réservation chez nous. La date exacte est indiquée sur votre coupon-loisirs. La date d'arrivée de votre nouveau séjour doit être au plus tard le 30 septembre 2021. Par exemple : vous aviez réservé une date d'arrivée pour le 1er mai 2020. Vous avez alors jusqu'au 30 avril 2021 pour effectuer une nouvelle réservation avec votre coupon. La date d'arrivée de ces nouvelles vacances devra être au plus tard le 30 septembre 2021.

    Lisez également les conditions HISWA - RECRON pour le coupon-loisirs.
  • Quand est-ce que je recevrai mon coupon-loisirs ?

    Si votre séjour dans un parc ou camping ne peut pas avoir lieu parce que ce parc ou ce camping est fermé suite aux mesures liées au coronavirus, vous recevez automatiquement un e-mail avec un coupon-loisirs.

    Vous avez réservé un séjour dans l'un de nos campings avec une arrivée jusqu'au 14 juin mais vous n'avez pas de toilettes chimiques ? Dans ce cas, vous ne pouvez malheureusement pas encore séjourner au camping. Vous pouvez demander un coupon-loisirs pour ces vacances. Prenez contact avec le Service Clientèle pour demander un coupon-loisirs. Les espaces sanitaires communs de nos campings ré-ouvrent le 15 juin.

    Vous n'habitez pas aux Pays-Bas et, selon les conseils aux voyageurs de votre pays d'origine, vous n'êtes pas autorisé à venir dans notre parc ? Alors, vous pouvez modifier vos vacances avec arrivée jusqu'au 30 juin ou demander un coupon-loisirs à la place. Prenez contact avec le Service Clientèle pour demander un coupon-loisirs.
  • Dois-je utiliser la totalité du montant de mon coupon-loisirs en une seule fois ?

    Non, ce n'est pas obligatoire. Vous décidez vous-même de comment disposer du montant de votre coupon-loisirs. Si la somme de votre nouvelle réservation est inférieure à la valeur de votre coupon, le montant restant restera disponible sur ce coupon. Nous vous conseillons, dans ce cas, de bien conserver le coupon. Souvenez-vous, cependant, que le coupon-loisirs a une validité de 12 mois après la date d'arrivée prévue initialement.
  • J'ai fait la demande d'un coupon-loisirs, mais je ne l'ai pas encore reçu. Quand est-ce que je le recevrai ?

    Les coupons-loisirs seront bientôt envoyés. Sans message informant du contraire, ils sont envoyés dans les 14 jours après la demande.  
  • Quelle est la valeur du coupon-loisirs ?

    La valeur du coupon-loisirs équivaut au montant du séjour que vous avez déjà payé.

    Par exemple : Si vous avez seulement effectué le paiement d'un acompte de 100 €, votre coupon-loisirs aura une valeur de 100 €.

    Vous trouverez la valeur du coupon-loisirs dans l'e-mail avec le coupon.
  • Puis-je utiliser le coupon-loisirs pour effectuer plusieurs réservations?

    Le coupon-loisirs a la valeur du montant déjà payé pour votre séjour initial, et il n'a pas besoin d'être utilisé en une seule fois. Vous pouvez effectivement utiliser le coupon pour effectuer plusieurs réservations ou pour un chèque restaurant dans le parc.
  • Avez-vous pris en compte le fait que les vacances de printemps tomberont plus tard l'année prochaine?

    Oui, certainement. Le coupon-loisirs a une validité de 12 mois après la date d'arrivée initiale de votre séjour. Vous devez effectuer la réservation dans les 12 mois. La date ultime de votre arrivée pour votre nouveau séjour est le 30 septembre 2021. Les vacances de Pâques de 2021 tombent dans cette période.
  • Puis-je utiliser mon coupon-loisirs sur ma réservation de juillet?

    C'est tout à fait possible. Vous pouvez utiliser le coupon-loisirs pour une nouvelle réservation en juillet. Il n'est pas possible de restituer le coupon-loisirs sur une réservation déjà existante.
  • Je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs, mais j'ai déjà fait une nouvelle réservation. Pouvez-vous quand même prendre le bon de loisirs en compte?

    Vous pouvez uniquement utiliser le coupon-loisirs pour de nouvelles réservations. Nous vous conseillons d'attendre d'avoir reçu le coupon avant de réserver. Dès que vous recevez le coupon, vous pouvez effectuer une nouvelle réservation en ligne.
  • Je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs, alors que je l'ai demandé. Je souhaite réserver à l'avance, car tout sera bientôt complet.

    Vous pouvez uniquement utiliser votre coupon-loisirs pour de nouvelles réservations, il ne peut donc pas être déduit de réservations déjà en cours. Nous vous conseillons dès lors d'attendre d'avoir reçu le coupon-loisirs avant de réserver. Dès que vous recevrez le coupon, vous pourrez effectuer une nouvelle réservation en ligne.
  • Le lien dans mon courriel pour échanger le coupon-loisirs ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

    Si le lien du coupon-loisirs ne fonctionne pas, veuillez contacter notre Service Clientèle. Il sera heureux de vous aider.
  • J'ai fait la demande d'un coupon-loisirs, mais j'ai changé d'avis. Je souhaite tout de même me rendre au parc.

    Malheureusement, ce n'est pas possible. Avec la demande d'un coupon-loisirs, vous avez déclaré vouloir annuler votre séjour. Nous avons enregistré cette demande dans notre système, ce qui fait que votre réservation a effectivement été annulée. Vous pouvez cependant effectuer une nouvelle réservation. En espérant qu'il y a encore de la place !
  • Avec mon coupon-loisirs, j'ai réservé exactement le même jour férié en 2021 que le voyage original en 2020. Le prix de ces vacances en 2021 est beaucoup plus élevé. Avez-vous augmenté les prix ?

    Nos prix sont déterminés en fonction de l'offre et de la demande. Si vous avez réservé le même hébergement de vacances pour le même nombre de personnes et pour la même période d'arrivée en 2021, vous n'avez pas à payer la différence de prix éventuelle. Si le nouveau séjour est plus cher que le séjour d'origine, veuillez l'indiquer lors de la réservation sur notre site Internet.
  • Je viens de déménager et je n'ai pas encore reçu mon coupon-loisirs. Avez-vous bien l'adresse correcte ?

    Le coupon-loisirs est en principe envoyé par e-mail. Avez-vous vérifié vos e-mails ? Il se peut que le courriel se trouve dans le dossier courrier indésirable. Si vous ne nous avez pas donné d'adresse e-mail, vous recevrez le coupon-loisirs par courrier. Si vous ne savez pas à quelle adresse vous êtes enregistré(e) chez nous, prenez contact avec le Service Clientèle.
  • Je ne partirai plus en vacances avant le 30 septembre 2021. Est-ce que c'est possible de me rembourser la valeur (restante) du coupon-loisirs ?

    Nous avons décidé, en association avec l'Autorité néerlandaise des consommateurs et des marchés (ACM) et le Ministère de l'Economie, que vous pouvez demander le remboursement du montant (restant) de votre coupon-loisirs. Vous pouvez en faire la demande à partir du 1er juin 2021.
  • Est-ce que je peux donner mon coupon-loisirs à quelqu'un d'autre ?

    Non, ce n'est pas possible. Le coupon est à votre nom. Vous devez donc utiliser vous-même le coupon en effectuant une nouvelle réservation.
  • Est-ce que je peux échanger le coupon-loisirs pour un bon d'achat cadeau ? J'aimerais l'offrir à quelqu'un.

    Non, ce n'est pas possible. Avec la valeur du coupon-loisirs, vous pouvez réserver un nouveau séjour de vacances. Vous ne pouvez pas échanger le coupon-loisirs pour un bon d'achat cadeau.
  • Lorsque je clique sur le lien de l'e-mail avec le coupon-loisirs, je ne vois pas apparaître le parc souhaité. Que dois-je faire ?

    Prenez contact avec notre Service Clientèle. Ils seront heureux de vous aider.
  • J'ai déjà utilisé mon coupon-loisirs. Pouvez-vous me dire quel montant il reste dessus?

    S'il vous restait un solde créditeur sur le coupon-loisirs avec lequel vous avez effectué votre réservation, vous avez reçu un courriel. Dans ce courriel, vous trouverez à nouveau le code du coupon et le crédit restant sur votre coupon-loisirs. Vous pouvez trouver le crédit restant sur votre coupon-loisirs dans Mon Roompot, lors d'une nouvelle réservation ou lorsque vous réservez des suppléments.
  • Le coupon-loisirs que j'ai reçu correspond à la valeur du premier paiement alors que je viens d'effectuer un deuxième paiement. Pourquoi, et comment prendre en compte le deuxième paiement ?

    Si vous avez effectué un deuxième paiement après la demande et avant la réception de votre coupon-loisirs, la valeur du coupon-loisirs ne tient compte que de votre premier paiement. Le deuxième paiement vous sera alors remboursé.
  • J'ai perdu mon coupon-loisirs. Est-ce que vous pouvez m'en envoyer un nouveau ?

    Prenez contact avec notre Service Clientèle. Nous vous renvoyons volontiers votre coupon-loisirs.
  • J'ai déjà réservé un nouveau séjour avec le coupon-loisirs. J'aimerai maintenant y ajouter des suppléments. Puis-je les payer avec le coupon-loisirs ?

    Oui, c'est possible. Pour cela, contactez notre Service Clientèle.
  • Puis-je utiliser simultanément un chèque Loyalty avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

    Vous pouvez utiliser votre coupon en même temps qu'un chèque Loyalty. Comme vous ne pouvez introduire qu'un seul code en ligne, nous vous demandons de bien vouloir noter le code du chèque Loyalty dans le champ Remarques. Nous pourrons alors traiter votre demande. 
  • Puis-je utiliser simultanément un Cadeau Vacances de Roompot avec le coupon-loisirs pour effectuer une réservation ?

    Vous pouvez utiliser votre coupon en même temps qu'un Cadeau Vacances. Pour cela, veuillez contacter notre Service Clientèle.
Voir toutes les questions fréquemment posées