Bon de restauration

Hélas, il n'est plus possible de payer avec le bon de restauration ou la Guestcard. Le lundi 20 mai 2024 était le dernier jour où vous pouviez utiliser le bon dans les parcs participants. Vous n'avez pas utilisé votre crédit avant cette date ? La valeur (restante) vous sera alors remboursée dans les plus brefs délais. Notre objectif est de payer tous les soldes restants d'ici la fin du mois d'août 2024. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vérifiez que votre numéro de compte (IBAN) a bien été saisi dans Mon Roompot.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.