Bon de restauration

Le bon de restauration peut être utilisée dans les parcs participants jusqu'au lundi 20 mai 2024. Après cette date, il ne sera plus possible de payer avec la Guestcard. Vous n'avez pas utilisé votre crédit avant cette date ? La valeur (restante) vous sera alors remboursée dans les plus brefs délais. Vous recevrez un e-mail à ce sujet.

Conditions

Le bon de restauration peut être dépensé pour des plats et des boissons de votre choix dans l'un des points de restauration des parcs et campings Roompot participants (non valable pour les forfaits restauration indiqués sur roompot.nl). Aucune monnaie ne sera rendue et le bon n'est pas échangeable contre de l'argent. Valable jusqu'à 2 ans à compter de la date d'émission (prolongation possible).

Sous réserve de modifications.

*Dans ce parc, seuls les bons de restauration en papier peuvent être échangés. Le paiement au Guestcard n'est pas possible ici.

Les parcs participants

  • Beach Resort Nieuwvliet-Bad
  • (Buiten) Hof Domburg
  • Bospark Lunsbergen
  • Bospark de Schaapskooi
  • Bospark ’t Wolfsven
  • Camping De Zandput
  • Camping Dishoek
  • Cape Helius
  • De Katjeskelder
  • Ferienresort Bad Bentheim
  • Ferienresort Cochem
  • Hunzepark
  • Klein Vink
  • Kustpark Egmond aan Zee
  • Kustpark Texel
  • Marinapark Volendam*
  • Noordzee Résidence Cadzand-Bad
  • Roompot Beach Resort
  • Roompot Park De Peel
  • Strandhuisjes Wijk aan Zee
  • Strandpark Duynhille  
  • Vakantiepark Callassande  
  • Vakantiepark Hunzedal  
  • Vakantiepark Kijkduin  
  • Water Village  
  • Weerterbergen
  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.