Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Roompot Beach Resort

Roompot Beach Resort

Kamperland, Zélande, Pays-Bas

  • Situé directement au bord de la mer et de la plage
  • Paradis aquatique subtropical
  • Activités pour petits et grands
  • Parc familial
  • Wifi gratuit

Adresse

Roompot Beach Resort

Mariapolderseweg 1
4493 PH Kamperland
Zélande
Pays-Bas

Infos Voyage

Général

Parking

Les hébergements de vacances adaptés à 6 personnes maximum disposent d’un espace de stationnement. Une deuxième voiture peut être garée sur le grand parking de la piscine. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe ou la digue.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire)à la réception du parc à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la réception. Les visiteurs pourront garer leur voiture sur le parking du paradis aquatique.

Votre Carte Vacances personnelle

Quelques jours avant votre séjour, vous recevrez une Carte Vacances personnelle. Avec cette Carte Vacances, vous pourrez profiter d’avantages de vacances pratiques et économiques. Si vous avez réservé moins de 7 jours à l'avance, vous pourrez récupérer votre Carte Vacances personnelle à la réception dès votre arrivée. Sur Mon Roompot, votre espace personnel en ligne, vous pourrez vérifier le solde de votre Carte Vacances à n’importe quel moment. Consultez les conditions de la Carte Vacances.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 15h00.  Vous pouvez arriver en haute saison (du 1er avril au 1er novembre inclus), le lundi jusqu’à 18h et le vendredi jusqu’à 20h et en saison creuse, le lundi jusqu’à 17h et le vendredi jusqu’à 19h. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Si vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture, veuillez en informer la réception du parc en temps opportun par téléphone au 0031 (0)113 85 53 30.

Vous avez réservé un bungalow toilé?

Si vous avez réservé un bungalow toilé, il est possible d’arriver tous les jours entre 15h00 et 17h00.

Vous avez réservé une Beach House?

Si vous avez réservé une Beach House, vos bagages vous seront livrés à votre hébergement de vacances (excepté 7501-7501). Le jour de votre arrivée, vous pourrez déposer vos bagages au point de collecte situé derrière le Beach Club Bestevaer. Vous pourrez déposer vos bagages entre 14h30 et 17h30. Le jour du départ, le service de bagagerie transportera vos bagages entre 9h00 et 11h00 de votre hébergement de vacances au point de collecte. Dès que vous avez chargé / déchargé vos bagages, nous vous prions de quitter le point de collecte aussi vite que possible avec votre voiture afin de faciliter la circulation.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à la réception du parc. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc / à l’hébergement de vacances

Les clients du camping, les locataires de types Wigwam, RP4B, RP4A, RPK4A, SCTC, SCTK, SCR, SCRK, RP6A et RP6B pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Utilisez cette carte-clé comme clé de votre hébergement de vacances.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès aux hébergement de vacances de types RP4B, RP4A, RPK4A, SCTC, SCTK, SCR, SCRK, RP6A et RP6B
  • Accès au camping avec propre véhicule et sanitaires privés
  • Accès au paradis subtropical De Roompot
  • Identification sur le parc (par ex. pour la location de vélos)


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer la réception du parc en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la réception du parc aussi vite que possible.

Si l’hébergement de vacances que vous avez réservé est une Beach House ou une NT confort, vous devez avoir reçu le code d’accès à votre hébergement de vacances par email. Les locataires d’autres types devront se présenter à la réception. Ils recevront la  clé de leur hébergement de vacances sur présentation de leur confirmation.   

Wifi

Si votre hébergement de vacances dispose d’une connexion Wifi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Accès au paradis aquatique subtropical

Les clients du Roompot Beach Resort ont accès gratuitement au paradis aquatique subtropical De Roompot. Les clients ayant réservé directement via un propriétaire ne bénéficient pas de l’accès gratuit. Si vous possédez une carte magnétique, vous pouvez vous en servir pour récupérer vos cartes d’accès dans le distributeur à l’entrée pendant les horaires d’ouverture du paradis aquatique. Si vous ne disposez pas d’une carte magnétique, vous pouvez retirer vos cartes d’accès à la réception de la piscine. Les cartes d’accès sont valables pour toute la durée de votre séjour et ne vous seront remises qu’une fois. Les enfants de moins de 5 ans n’ont pas besoin de carte d’accès et peuvent entrer dans la piscine dans les bras de leurs parents/accompagnants.

Inventaire

Vous pourrez retrouver dans votre hébergement de vacances l'inventaire qui correspond au nombre de personnes pour lequel il a été conçu.

Verrerie:  verres à vin, verres de limonade, verres à bière:

Batterie de cuisine: Ensemble de casseroles, poêles

Vaisselle: tasses et soucoupes à café, tasses et / ou mugs à thé, bols à soupe et / ou assiettes creuses, petites assiettes, grandes assiettes, assiettes à dessert, bols et coquetiers:

Couverts: couteaux, cuillères, cuillères à café et / ou des cuillères à thé, couverts à salade, cuillère à sauce, cuillères à légumes et louche

Autres articles ménagers: éplucheur, ouvre-boîtes, râpe à fromage, tire-bouchon, sous-plats, planche à découper, théière, passoire, poubelle, pelle, balai, ensemble brosse de toilettes, aspirateur, serpillère

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00 et retourner la clé à la réception du parc. Si vous avez une emplacement de camping, vous devez quitter les lieux avant 11h00. Si vous partez lorsque la réception du parc est fermée, veuillez déposer les clés dans la boite aux lettres grise à côté de la réception du parc.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.