Adresse et informations voyage

Adresse

Roompot Beach Resort

Mariapolderseweg 1
4493 PH Kamperland
Zélande
Pays-Bas
+31 113 855 300

Infos voyage

Général

Parking

Les hébergements de vacances et emplacement de camping disposent d’un espace de stationnement. Une deuxième voiture peut être garée sur le grand parking de la piscine. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe ou la digue.

Vous avez réservé une maison de plage ?
Une place de parking est réservée par Beach House. Cette place de parking est numérotée et se trouve le plus près possible de votre logement de vacances. Pour les maisons de plage numérotées de 7501 à 7534, une place de parking a été réservée au Beach Club Bestevaer. Vous séjournez dans une maison de plage portant les numéros 7535 à 7560 ? Rendez-vous alors au Longroomweg 1. À la barrière, introduisez le code pin de votre maison de plage. Vous pouvez ensuite suivre les panneaux indiquant les places de parking. Une voiture supplémentaire peut être garée dans le grand parking près de la piscine sur Sophiaweg 1.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la Service point. Les visiteurs pourront garer leur voiture sur le parking du paradis aquatique.

Votre Guestcard

Quelques jours avant votre séjour, vous recevrez une Guestcard personnelle. Avec cette Guestcard, vous pourrez profiter d’avantages de vacances pratiques et économiques. Si vous avez réservé moins de 7 jours à l'avance, ou si vous n'avez pas reçu de Guestcard par la poste, vous pouvez retirer votre Guestcard personnelle au Point de service à votre arrivée. Sur Mon Roompot, votre espace personnel en ligne, vous pourrez vérifier le solde de votre Guestcard à n’importe quel moment. Consultez les conditions de la Guestcard.

Si vous avez réservé des vacances dans un type de Beach House ou NT Confort, vous avez reçu un e-mail contenant le code d'accès de votre hébergement de vacances. Les locataires des autres types de logement peuvent se présenter à le Service point située à l'entrée principale. Vous recevrez la clé de votre hébergement sur présentation de votre confirmation.

 

Accès au paradis aquatique subtropical

Les hôtes de Roompot Beach Resort bénéficient d'un accès gratuit au paradis aquatique du parc. Vous avez réservé directement auprès du propriétaire d'un hébergement de vacances ? Vous ne bénéficiez hélas pas de l'accès gratuit à la piscine. Si vous possédez une carte magnétique, vous pouvez vous en servir pour récupérer vos cartes d’accès dans le distributeur à l’entrée pendant les horaires d’ouverture du paradis aquatique. Si vous avez réservé une Beach House ou un NT Confort, vous ne recevrez pas de carte-clé. Vous pouvez vous présenter au paradis aquatique par votre nom de famille ou votre numéro de maison. Les billets de piscine pour toute la durée du séjour vous seront remis à la réception du paradis aquatique. Si vous ne disposez pas d’une carte magnétique, vous pouvez retirer vos cartes d’accès à la réception de la piscine. Les cartes d’accès sont valables pour toute la durée de votre séjour et ne vous seront remises qu’une fois. Les enfants de moins de 5 ans n’ont pas besoin de carte d’accès et peuvent entrer dans la piscine dans les bras de leurs parents/accompagnants.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16 h. Vous pouvez arriver le lundi jusqu'à 17 h et le vendredi jusqu'à 19 h. Si vous n'êtes pas en mesure d'arriver dans ces horaires ou ces jours-là, vous pouvez vous rendre au café à terrasse à côté du point de service. Dans ce cas, nous vous prions de contacter le parc à temps au numéro de téléphone 0031 (0)113 85 53 00.

Service bagages Beach Houses

Si vous avez réservé une Beach House, vous pouvez utiliser le service bagages le jour de votre arrivée, de 15h30 à 17h30. Le point de rassemblement se trouve à l'arrière du Beach Club Bestevaer. Par personne, vous êtes autorisé à déposer au maximum deux bagages de 6 kilos chacun. Le service bagages ne s'applique qu'aux valises, aux mallettes et aux caisses à provisions. Vous avez réservé un enregistrement anticipé ? Vous pouvez alors déposer vos bagages entre 12h00 et 13h00. 

Vous avez réservé un emplacement de camping ?

Celui-ci est disponible tous les jours à partir de 13 h. Dans les emplacements de camping avec sanitaires privatifs, vous êtes également les bienvenus à partir de 13 h, mais les sanitaires ne sont disponibles qu'à partir de 16 h. En attendant, vous pouvez bien sûr utiliser les blocs sanitaires. 

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à la Service point du parc. Faites en sorte d’arriver avant 17h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc / à l’hébergement de vacances

Les clients du camping, les locataires de types Wigwam, RP4B, RP4A, RPK4A, RP6A, RP6B et RP6C pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Utilisez cette carte-clé comme clé de votre hébergement de vacances.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès aux hébergement de vacances de types RP4B, RP4A, RPK4A, RP6A, RP6B et RP6C
  • Accès au camping avec propre véhicule et sanitaires privés
  • Accès au paradis subtropical De Roompot
  • Identification sur le parc (par ex. pour la location de vélos)


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Si l’hébergement de vacances que vous avez réservé est une Beach House ou une NT confort, vous devez avoir reçu le code d’accès à votre hébergement de vacances par email. Les locataires d’autres types devront se présenter à le Service point. Ils recevront la  clé de leur hébergement de vacances sur présentation de leur confirmation.   

Wifi

Si votre hébergement de vacances dispose d’une connexion Wifi gratuite, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

 

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00 et retourner la clé à la Service point. Si vous avez une emplacement de camping, vous devez quitter les lieux avant 11h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, veuillez déposer les clés dans la boite aux lettres grise à côté de la Service point.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Si vous avez reçu une carte-clé ou un code personnel, vous n'avez pas à vous présenter en personne à la Service point du parc au moment de votre départ. Vous pourrez effectuer le check-out facilement et rapidement en utilisant le code QR situé dans le logement. Vous pouvez recycler votre Guestcard personnelle auprès de l'une des barrières sortantes ou dans la boîte aux lettres devant la Service point.

Service bagages Beach Houses

Le jour du départ, vous pouvez également utiliser le service bagages. Ensuite, préparez vos bagages à l'avant de votre Beach House, du côté de la plage. Entre 9h00 et 10h00, les bagages seront récupérés et conduits au point de rassemblement.

Mon Roompot

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Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

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Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.