Adresse et informations voyage

Adresse

Camping Dishoek

Dishoek 2
4371 NT Dishoek
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)118 - 551348

Infos voyage

Général

Parking

Une voiture est autorisée par logement. Une deuxième voiture peut être garée à l'extérieur du camping / parc (contre paiement).

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point et garer la voiture à l’extérieur du parc.

Centre de loisirs De Parel

De Parel est le centre de loisirs à Domburg. Outre le Centre de beauté et spa luxueux et l'élégant espace sauna, vous trouverez également un vaste paradis aquatique qui comprend notamment une piscine intérieure / extérieure, une piscine pour enfants, un toboggan à eau de 70 mètres, un toboggan-plongeoir, une rivière à jets d’eau, des bains à remous, un basin chaud et d'eau salée, un bikini-bar et un espace pelouse au soleil. En outre, De Parel met à votre disposition des courts de squash, une salle de sport, un théâtre avec le café du théâtre, un bar sportif et le restaurant De Parelvisser.

Centre de beauté et Spa De Parel: Babelweg 2 • Domburg • Téléphone 0031 (0) 118 588 160

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les clients ont un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Parel à Domburg (vous n’avez pas d’accès gratuit au paradis aquatique de Roompot Beach Resort). Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Les tickets sont valables pendant vos vacances et ne sont fournis qu'une seule fois. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte.

Arrivée

Vous pourrez accéder à votre hébergement à partir de 15h00. Vous avez réservé un emplacement de camping? Celui-ci est disponible à partir de 13h00 tous les jours. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 20h00. Vous pouvez arriver jusqu’à 21h00 en saison haute. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)118 551 348.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Si votre forfait début déjà le vendredi ou le lundi, veuillez arriver avant 18h00 en raison des horaires d’ouverture des restaurants.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les clients du Camping Dishoek peuvent accéder au parc avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous pouvez vous rendre à votre hébergement ou emplacement de camping.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès au camping avec propre véhicule
  • Identification sur le camping


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point du parc aussi vite que possible.

Avant de vous rendre à votre emplacement, nous vous prions de vous rendre d’abord à le Service point. Si vous avez réservé une maison de vacances, vous recevrez votre clé sur présentation de la confirmation.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.