Adresse
Infos Voyage
GÉNÉRAL
Route
Si vous utilisez un système de navigation, il est préférable d'atteindre la destination Oosthalen, entrez Hooghalen, puis prenez la première route à gauche ou suivez les panneaux ANWB de Hooghalen.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire)à la réception du parc à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la réception.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus dans le parc à partir de 15h00. Vous pouvez récupérer les clés de votre logement de vacances à la réception. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture ou un autre jour, veuillez en informer la réception du parc par téléphone au 0031 (0)593 59 24 80.
DÉPART
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.