Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Vakantiepark Schaijk

Vakantiepark Schaijk

Schaijk, Brabant du Nord, Pays-Bas

  • Environnement richement boisé
  • Hébergements de vacances uniques
  • Avec une forêt de jeux intérieure réaliste

Vakantiepark Schaijk

Hermanusweg 4
5374 RW Schaijk
Brabant du Nord
Pays-Bas
0031 (0)857430006

Général

La réception

À votre arrivée au parc, vous arriverez au niveau du bâtiment central. La réception se trouve dans le restaurant Charlie.

Stationnement

Une partie du village vacances est piétonnisé et c'est uniquement les jours de vos arrivée et départ que vous pourrez vous rendre à votre hébergement de vacances en voiture depuis le parking le plus proche le long de la rocade. Après avoir déchargé votre voiture, nous vous demandons de la garer sur le parking central le long de la rocade ou à l'extérieur du parc le plus tôt possible.

Factures en souffrance

Si vous avez reçu une facture et qu'elle est en souffrance, nous vous prions d'effectuer immédiatement le virement de son montant. Si vous avez déjà effectué le virement du montant de la facture en souffrance ou comptez le faire immédiatement, veuillez présenter une preuve de paiement valide lors de votre arrivée à la réception du village vacances (par ex. un relevé bancaire). Sans cette preuve de paiement, il vous sera demandé de régler le montant en souffrance sur place.

Kit de service

Pour votre confort, nous avons installé un kit de service dans votre hébergement de vacances. Celui-ci contient des produits d'entretien et autres articles pratiques ainsi qu’un guide de nettoyage. Les instructions divergentes, le cas échéant, sont clairement indiquées.

Visiteurs

Les visiteurs qui passent la nuit au village vacances sont invités à se présenter à la réception à l'avance. Les visiteurs de jour peuvent garer leur voiture dans le parking devant la barrière à la réception du village vacances.

Accès au parc aquatique et à la forêt de jeux couverte

Tous les clients du Village vacances Schaijk bénéficient d'un accès gratuit au parc aquatique et à la forêt de jeux couverte pendant leur séjour.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus au village vacances à partir de 15h. Vous pouvez arriver le lundi jusqu'à 18h00 et le vendredi jusqu'à 20h00 au plus tard. Arrivez-vous un autre jour ou après l'heure de fermeture de la réception du village vacances ? Veuillez le signaler à l'avance à la réception du village vacances au 0031 (0)857 43 00 06.

Avez-vous réservé un forfait ?

Le jour de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu du forfait à la réception du village vacances. Si votre forfait commence le vendredi ou le lundi, n'oubliez pas d'arriver avant 18h00 en raison des heures d'ouverture des établissements de restauration.

Accès au village vacances / hébergement de vacances

Les clients du village vacances Schaijk reçoivent une Carte clé qui fait fonction de clé de l'hébergement de vacances. Lors de l'enregistrement, nous enregistrons également votre plaque d'immatriculation devant le portail d'entrée du village vacances (Attention ! Maximum 2 voitures par hébergement de vacances).

La Carte clé est strictement personnelle et sert à accéder à l'hébergement de vacances.

Votre Carte clé n'est pas une carte de crédit et ne peut pas être transférée à un tiers. En cas de perte ou de vol, veuillez en informer immédiatement la réception du village vacances. Ne laissez pas la Carte clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture, près des haut-parleurs, d'aimants ou de téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les clients perdent leurs Cartes clés ou les oublient dans l'hébergement de vacances. Dans ce cas, veuillez en informer la réception du village vacances le plus rapidement possible.

Wifi

Vous trouverez le code d'accès WiFi à l'extérieur du placard de la cuisine

Départ

Merci de libérer votre hébergement de vacances avant 10h00 le jour de votre départ. Si vous partez plus tôt que le jour de départ habituel, nous vous prions de le signaler à la réception pendant les heures d'ouverture. Les Cartes clé doivent être remises à la réception ou dans la boîte aux lettres que vous trouverez à l'entrée de la réception.

Après votre départ, le service ménage vérifiera l'hygiène de votre hébergement de vacances, les défauts d'inventaire et les éventuels dommages. Cette inspection finale est la raison pour laquelle nous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Si vous libérez l'hébergement de vacances conformément à notre règlement et que votre IBAN est connu, nous vous rembouserons ce montant 7 jours après votre départ. Si le service ménage doit effectuer des travaux (de nettoyage), une partie de la caution sera retenue. Vous en serez informé·e par écrit.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.