Adresse et informations voyage

Adresse

Cape Helius

Nieuwe Zeedijk 1
3221 LZ Hellevoetsluis
Hollande du Sud
Pays-Bas
+31 (0)181 - 330160

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez garer votre voiture près de votre hébergement de vacance. Il n’est autorisé de se garer qu’aux places de stationnement prévues.

Borne de recharge pour voiture électrique 

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à la Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Il est possible de recevoir des visiteurs en journée entre 8h00 et 23h00. Le visiteur restera après 23h00 ? Dans ce cas, il devra être enregistré à la Service point. Les visiteurs de jour peuvent garer leurs véhicules en dehors des locaux.

Accès paradis aquatique subtropical

Tous les clients ont un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Roompot à Kamperland. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Si vous n’êtes pas en possession d’une carte-clé, vous pouvez récupérer vos tickets d’entrée à la Service point. Les tickets sont valables pendant vos vacances et ne sont fournis qu'une seule fois. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte. Vos tickets sont valables à nouveau 4 heures après l’entrée.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé une chambre d’hôtel? Celle-ci est disponible à partir de 14h00. La Service point est ouverte 24h/24. Nos collègues de la Service point seront heureux de vous accueillir entre 08h00 et 23h00. Après 23h00, il est possible de s'enregistrer auprès du portier de nuit. Si vous arrivez en dehors de ces heures d’ouvertures, nous vous prions de bien vouloir contacter la Service point par téléphone au 0031 (0)181 330 160.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à la Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Lors de votre arrivée, vous pourrez effectuer automatiquement le check-in avec la carte-clé qui vous a été envoyée chez vous. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Une fois la barrière ouverte, vous êtes automatiquement enregistré et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Vous pouvez utiliser la carte-clé comme clé de votre hébergement.

La carte-clé est strictement personnelle et elle est à utiliser pour:

    • Accès au parc
    • Accès à l’hébergement de vacances
    • Identification sur le parc
    • Accès au paradis aquatique De Roompot à Kamperland


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer la Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la Service point aussi vite que possible.

Les locataires d'un appartement peuvent se rendre à la Service point à l'entrée principale. Vous recevrez la clé de votre appartement sur présentation de votre confirmation.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances avant 10h00 le jour de départ. Si vous avez réservé une chambre d’hôtel, vous devrez la quitter au plus tard à 11h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.