Avis

8.2

Le parc de vacances Vakantiepark Kijkduin obtient une moyenne de 8,2

Nous attachons une grande importance à l'expérience de vacances et aux commentaires de nos hôtes. C'est pourquoi nous ne montrons que les avis d'hôtes vérifiés qui ont réservé et séjourné chez nous. Ils nous ont donné leur autorisation écrite pour ce faire et n'ont été pas rémunérés. Les avis ne sont en aucun cas influencés. Les avis notés 6 ou moins sont traités manuellement et pourvus d'une réponse. C'est ainsi que nous continuons à améliorer nos services. La note moyenne est calculée à partir de 3792 avis.

  • Séjour dans l'ensemble
    8.1
  • Accessibilité pour les enfants
    8.4
  • Entretien
    7.4
  • Service point
    8.3
  • Nettoyage
    7.0
  • Supermarché
    8.2
  • Hébergement de vacances
    7.5
  • Piscine
    6.8
  • Hospitalité
    8.4

Voir 3792 commentaires

Filtrer les avis
Nom: Voyageur vérifié
Date: 22 avril 2024
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Service point
    8.0
  • Piscine
    7.0
  • Hospitalité
    8.0
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 16 avril 2024
Hi we ve had a great stay overall I would have one comment about the shower which is very slippery and dangerous for seniors in particular
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    6.0
  • Service point
    7.0
  • Nettoyage
    6.0
  • Supermarché
    3.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    8.0
8
Nom: Wendy
Date: 13 avril 2024
Dans lensemble nous aimons venir à Roompot, cela fait la 4ieme ou 5ieme fois que nous y venons et nous avons apprécié la rénovation du bar et de ses environs. Nous aimerions pouvoir entrer avant 16h dans la location sans avoir à payer aussi cher le supplément. Nous trouvons que le prix pour la semaine entière avecle wk est trop honnereux, cest dommage. Le personnel a été vraiment agréable et à lécoute. Nous recommandons votre camping.
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Hébergement de vacances
    3.0
  • Hospitalité
    10.0
8
Nom: Esther Blase
Date: 16 janvier 2024
huisje was erg vies we huurden een fiest en de band was lek kwamen we na 1 km ofzo achter bubbelbad was kapot en dicht jeeps waren niet open voor de kinderen koos zou komen en kwam niet we eilden friet of pizza kopen met Kerst maar dat kon niet en stond nergens vermeld......
Réaction de Roompot
Hey Esther, Reviews schrijven zichzelf helaas niet, bedankt dat jij het wel hebt gedaan. Het spijt ons te horen dat je verblijf niet helemaal aan de verwachtingen voldeed. Hygiëne is een prioriteit voor ons, en hoewel we een grondige schoonmaak verwachten na ieder verblijf, lijkt het erop dat we hier de plank hebben misgeslagen. We zullen hier extra aandacht aan besteden. Wat betreft de fiets, dat klinkt als een ongelukkige start van je fietstocht! Onze fietsen worden regelmatig onderhouden, maar soms glipt er toch een mankement doorheen. Onze excuses voor het ongemak. We zullen dit opnemen met onze onderhoudsdienst om herhaling te voorkomen. Wat jammer dat het bubbelbad buiten gebruik was tijdens je bezoek. Onderhoud en veiligheid staan bij ons hoog in het vaandel, en soms leidt dit tot tijdelijke sluitingen. We hopen dat je alsnog hebt kunnen genieten van de andere faciliteiten. Het is vervelend dat Koos niet is verschenen zoals gepland en dat de jeeps gesloten waren. We doen ons best om alle geplande activiteiten door te laten gaan, maar soms lopen dingen anders dan verwacht. We zullen dit intern bespreken om onze diensten te verbeteren. Tot slot, het is jammer dat je geen friet of pizza kon krijgen met Kerst. We streven ernaar om onze gasten van alle gemakken te voorzien en zullen onze communicatie over openingstijden tijdens de feestdagen verbeteren. Nogmaals bedankt voor je beoordeling. Met vriendelijke groet, Roompot
  • Séjour dans l'ensemble
    2.0
  • Entretien
    1.0
  • Nettoyage
    1.0
  • Hébergement de vacances
    1.0
  • Piscine
    1.0
  • Hospitalité
    2.0
2
Nom: Gilles Picot
Date: 8 janvier 2024
Bonsoir, lors de notre arrivée dans le cottage ,nous nous sommes aperçu que le ménage avait été mal effectué, des gobelets sales ainsi que des petites cuillères étaient dans lévier, le sac poubelle (PLEIN) était au milieu de la pièce , les lits étaient en désordre dans une des chambre ,la lunette des WC était sale ,bref ... je me suis rendu immédiatement a laccueil, essayant de me faire comprendre( je ne parle pas anglais ni néerlandais) lhotesse ma dit quelle avait joint le service ménage mais ils ne sont jamais venu!!! on a donc fait nous meme le nettoyage. Un autre souci: comment faire un ménage méticuleux avec un seau percer ??? autre problème signalé a laccueil sans résolution!!! je ne critique pas les charmantes hotesses qui font de leur mieux pour essayer de nous comprendre et résoudre ces problèmes. Par contre nous reviendrons surement dans votre établissement prochainement car nous trouvons le site très reposant jespère quun geste commercial sera fait le moment venu ou lors du remboursement de la part ménage. Cordialement Mr Picot Gilles
  • Séjour dans l'ensemble
    7.0
  • Accessibilité pour les enfants
    9.0
  • Entretien
    5.0
  • Service point
    7.0
  • Nettoyage
    6.0
  • Hébergement de vacances
    6.0
  • Hospitalité
    9.0
7
Nom: Voyageur vérifié
Date: 7 janvier 2024
Huisje is prima geef ik een 7/8. Het park is te weinig op de klant gericht. Bv. bij aankomst en vertrek alle spullen zelf sjouwen ( als75 jarige na een lange reis van 14 uur) Zoek het maar uit. Is niet de eerste keer dat ik dit tegen kom. Ik mis in de benadering en aanpak een vriendelijke en vanuit de klantgericht denken. Als families aankomen met kinderen bv met al hun spullen .... Bij de snackbar even een klein hapje eten voordat wij het huisje ingingen.. het restaurant was verdere leeg .... even verplaatsen on de klant... op mijn klacht over het sjouwen van de spullen werd gezegd: U kunt een muntje halen bij de receptie dan kan de slagboom open . dat is een standaard antwoord, want dat bleek niet mogelijk. Hier is mijns inziens echt werk aan de winkel.
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    7.0
  • Service point
    7.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Hébergement de vacances
    7.0
  • Hospitalité
    7.0
8
Nom: Mariska Faivre
Date: 4 janvier 2024
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Accessibilité pour les enfants
    8.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    8.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    9.0
  • Hospitalité
    8.0
9
Nom: Michael Verhoef
Date: 30 décembre 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    9.0
  • Hébergement de vacances
    9.0
  • Hospitalité
    9.0
10
Nom: Sandra Le Blanc
Date: 29 décembre 2023
Very good place as usual
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Mandy
Date: 25 décembre 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Monique Soet
Date: 24 décembre 2023
Elk jaar weer helemaal ok. Makkelijk, goede plek, lekker huisje, fijne mensen. Merci
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    8.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    9.0
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 3 décembre 2023
Le resort est particulièrement bien situé. Plage et dunes très accessibles. De plus beaucoup de verdure et d’espace. Mais les bungalows auraient bien besoin d’ un bon rafraîchissement. Le matériel est souvent déficient. Le four de la maison 163 était très très sale (je l’ai photographié). Très sale aussi le sèche-linge! Dans le deuxième bungalow que nous occupons pour le moment (le numéro 44) le chauffage ne fonctionne pas dans le hall qui de ce fait est glacial et humide (petits poissons d’argent/zilvervliesjes dans les salles de bain assez humides). Il n’ y a pas de tire-bouchon, pas de cintres dans les armoires, pas de seau et de raclette/mop pour nettoyer à l’ eau. Dans les deux bungalows le frigo est ridiculement petit. Je ne peux pas imaginer qu’il puisse contenir de la nourriture pour sept personnes! Bref l’entretien et le matériel laissent à désirer, ce qui est vraiment dommage car l’emplacement du resort est exceptionnel et cela seul mériterait une rénovation conséquente des bungalows.
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    4.0
  • Nettoyage
    3.0
  • Supermarché
    9.0
  • Hébergement de vacances
    7.0
  • Hospitalité
    8.0
7
Nom: François Liard
Date: 1 novembre 2023
Que tout continue pour notre routine multiannuelle que nous apprécions particulièrement
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: DIEULEFIT RANDO
Date: 22 septembre 2023
Le seul problème que nous constatons cest la disponibilité des locations. Nous venons régulièrement au Pays Bas pour voir nos enfants, jai essaye de réserver 10 jours (du 15 décembre au 25 décembre) et il est impossible de trouver une location aujourdhui le 22/09. Merci de minformer comment faire? Rogier van de Panne
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    8.0
  • Service point
    8.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    8.0
8
Nom: François Liard
Date: 9 septembre 2023
Habitués depuis de très nombreuses années nous apprécions particulièrement ce site et l’esprit de ses employés. Les améliorations des routes et chemins, les plantations et leur entretien sont remarquables , merci
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Supermarché
    7.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 7 septembre 2023
Espace liberté
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Service point
    9.0
  • Hospitalité
    8.0
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 20 août 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    4.0
  • Service point
    2.0
  • Hospitalité
    2.0
3
Nom: Thomas Corgier
Date: 15 août 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Accessibilité pour les enfants
    10.0
  • Entretien
    8.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
9
Nom: Else Joseph
Date: 14 août 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Accessibilité pour les enfants
    10.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    9.0
  • Supermarché
    7.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 15 juillet 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Hospitalité
    7.0
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 26 juin 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Service point
    9.0
  • Hospitalité
    9.0
9
Nom: Suzanne Maarschalkerweerd
Date: 17 mai 2023
Le resort est extrêmement bien situé. Belle nature et surtout de l’espace pour respirer. Bien mieux que certains resorts dont les logements sont rangés les uns à coté des autres sans plantes tout autour. Seul gros défaut : on parle pour K6 et K7 confort d’un logement soi-disant rénové ! La « rénovation » date au moins d’il y a 20 ans! Il faudrait sérieusement penser à moderniser les maisons K6 et K7. Les autres logements je n’en voudrais pas car on dirait des containers qui de plus sont trop près les uns des autres.
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    7.0
  • Service point
    6.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Hébergement de vacances
    5.0
  • Hospitalité
    8.0
9
Nom: Isabelle Fries
Date: 15 mai 2023
Propreté, espace, nature, environnement
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Piscine
    8.0
  • Hospitalité
    7.0
10
Nom: Alexandra Claver-Feekes
Date: 3 mai 2023
Ik ben nog één puntje vergeten te melden: in het huisje was geen broodrooster! Niet heel erg maar voor buitenlanders (zoals wij) is het Nederlandse brood lekkerder als het geroosterd is!....En één houten pollepel (er was alleen maar metalen bestek - als je rijst of pasta kookt, is het handig om over een pollepel te beschikken!) Verder was alles prima!
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    6.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Supermarché
    7.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    9.0
9
Nom: Celine Cirpan Dejardin
Date: 26 avril 2023
Petit plus serait que le personnel ai des notions de français
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Service point
    8.0
  • Hospitalité
    8.0
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 25 avril 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    9.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Francois Liard
Date: 22 avril 2023
Un petit bémol, ouverture du café à midi
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Supermarché
    10.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 22 avril 2023
Avons passé dexcellentes vacances. Excellent parc, calme, adapté aux enfants avec de superbes logements
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Accessibilité pour les enfants
    10.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    9.0
  • Supermarché
    9.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Peter van der Drift
Date: 21 avril 2023
Jaurai souhaité un hébergement non dédié habituellement aux animaux !
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    8.0
  • Service point
    8.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    6.0
  • Hospitalité
    9.0
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 4 mars 2023
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    7.0
  • Service point
    7.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Supermarché
    6.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Piscine
    4.0
  • Hospitalité
    6.0
8

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.