Adresse et informations voyage

Adresse

Marinapark Volendam

Pieterman 1
1131 PW Volendam
Hollande du Nord
Pays-Bas
+31 (0)299 - 604010

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez garer votre voiture près de votre hébergement de vacances ou sur le parking général près de le Service point. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe. Lors de votre arrivée, vous pouvez utiliser le parking de le Service point. Ce parc est situé dans une zone bleue où vous pouvez garer jusqu'à 4 heures maximum avec un disque de stationnement.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer leur voiture à l’extérieur du site ou sur les places de parking publiques. 

Accès à la piscine

Tous les clients bénéficient d’un accès gratuit à la piscine couverte.

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous avez réservé une chambre d’hôtel? Celle-ci est disponible à partir de 15h00. Il est possible d’arriver le vendredi et le lundi jusqu'à 20h00. Vous pouvez arriver les autres jours jusqu’à 17h00. Vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture ou vous avez des questions urgentes? Nous vous prions de nous contacter par téléphone 0031 (0)299 604 010.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les clients du parc de la marine Volendam pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Utilisez cette carte-clé comme clé de votre hébergement de vacances. Les clients ayant réservé une chambre d’hôtel devront se présenter à le Service point à l’entrée principale. Vous recevrez la clé de votre chambre sur présentation de votre confirmation.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès au parc
  • Accès à l’hébergement de vacances
  • Accès à la piscine
  • Identification sur le parc

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous séjournez dans une chambre d'hôtel ? Alors, vous êtes priés de quitter la chambre pour 11 heures. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.