Adresse et informations voyage
Adresse
SOWELL Hotels Saint Tropez
Infos voyage
Général
Parking
Stationnement possible sur le parking central.
Repas
Il est possible de convenir d'un forfait tout compris pour les repas et les boissons sur place. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir davantage d'informations.
Animaux de compagnie
Vous pouvez emmener tout au plus 1 animal de compagnie dans votre hébergement de vacances. Un supplément par nuit vous sera imputé.
En France, des règles s'appliquent pour les voyages avec des animaux de compagnie. Chaque animal doit être en possession d'un passeport européen pour animaux de compagnie et avoir un vaccin contre la rage en cours de validité. L'animal doit également pouvoir être identifié par une puce ou un tatouage. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas admis dans le parc. Pour savoir quels chiens sont concernés, reportez-vous au site Web de l'ambassade de France. Cela fera l'objet d'une vérification à l'arrivée, tâchez donc d'emporter le carnet de vaccination.
Arriver, accès & enregistrement
Arrivée
Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Vous pensez arriver après 19 heures ? Veuillez dans ce cas contacter la réception au +33 04 94 79 39 39 ou envoyer un mail à soleildesainttropez@sowell.fr.
Accès à votre hébergement de vacances
La réception vous fournira des informations sur votre hébergement de vacances. Vous recevrez également la clé.
Garantie
À votre arrivée, vous payez une caution de 300 € pour votre hébergement de vacances. La caution sera remboursée intégralement si rien n'est cassé ou endommagé. La caution se paie de préférence par carte de crédit.
Départ & traitement administratif
Départ
Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Quittez l'hébergement de vacances en état de propreté. Vous pouvez rendre les clés à la réception. Vous partez le matin de bonne heure, avant l'heure d'ouverture de la réception ? Dans ce cas, la caution vous sera remboursée dans les 28 jours sur votre compte.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations