Roompot Beach Resort Agde

Agde, Occitanie, France

  • Plage à 1500 mètres
  • Près de Béziers
  • Beaucoup de nature et de nombreux points d'intérêt à voir

Adresse

Roompot Beach Resort Agde

Route du Grau 6
34300 Agde
Occitanie
France

Infos voyage

Voiture et parking

Le parc Roompot Beach Resort Agde est piéton. A votre arrivée et départ, vous pouvez charger et décharger vos affaires près de votre hébergement de vacances. Des places de stationnement sont disponibles le long du parc. Les hébergements pour personnes à mobilité réduite sont dotés d'un stationnement propre.

Animaux de compagnie

Vous pouvez emmener tout au plus 1 animal de compagnie dans votre hébergement de vacances. Un supplément par nuit vous sera demandé. Lors de la réservation, veillez toujours à préciser que vous comptez emmener votre animal de compagnie avec vous. Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps.

En France, des règles s'appliquent pour les voyages avec des animaux de compagnie. Chaque animal doit être en possession d'un passeport européen pour animaux de compagnie et avoir un vaccin contre la rage en cours de validité. L'animal doit également pouvoir être identifié par une puce ou un tatouage. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas admis dans le parc. Pour savoir quels chiens sont concernés, reportez-vous au site Web de l'ambassade de France. Cela fera l'objet d'une vérification à l'arrivée, tâchez donc d'emporter le carnet de vaccination.

En avion

Dans la région se trouvent deux aéroports : Aéroport de Béziers Cap d'Agde et Aéroport Montpellier Méditerranée. Depuis Montpellier, il faut rouler pendant environ une heure pour arriver au parc de vacances. Depuis l'aéroport de Béziers, il vous faudra environ une demi-heure pour arriver à destination. 

Arriver, accès & enregistrement

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16 h.

Accès à votre hébergement de vacances

Votre hébergement de vacances s'ouvre avec une keycard. Vous êtes tout de suite enregistré. Vous n'avez pas reçu de keycard ? Vous pouvez le mentionner au Point de Service. 

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances en bon état. Vous n'avez pas besoin de le nettoyer avant de partir. Nous vous demandons cependant de faire les choses suivantes :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire.
  • Videz les poubelles et transportez les ordures au centre de recyclage du parc.
  • Balayez les sols.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous n'êtes pas obligés de rendre la keycard.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous en faisons toujours part. 

Le prix total que vous voyez est un exemple de calcul pour un nombre moyen de personnes, y compris tous les frais supplémentaires obligatoires. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix indiqués.