Belle Plage
Prix et hébergements de vacances
Il n'y a pas d'hébergement de vacances de disponible dans ce parc

Adresse et informations voyage

Adresse

Belle Plage

Rue de l'Anse du Stole
56270 Ploemeur
Bretagne
France
0033297567717

Infos voyage

Informations de voyage

Stationnement

Le camping Belle Plage dispose d'un parking central. Il est également possible de garer une voiture à proximité de l'hébergement de vacances.

Numéro de téléphone

La réception est joignable au +33 (0)2 97 56 77 17

Garantie

À votre arrivée, vous payez une caution de € 300,-  pour votre hébergement de vacances. La caution sera remboursée intégralement si rien n'est cassé ou endommagé.

Animaux de compagnie

Vous pouvez emmener tout au plus 1 animal de compagnie dans votre hébergement de vacances. Vous devez le préciser au moment de la réservation. Vérifiez les règles en vigueur pour chaque hébergement.

En France, des règles s'appliquent pour les voyages avec des animaux de compagnie. Chaque animal doit être en possession d'un passeport européen pour animal de compagnie et avoir un vaccin contre la rage en cours de validité. L'animal doit également pouvoir être identifié par une puce ou un tatouage. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas admis dans le parc. Pour savoir quels chiens sont concernés, reportez-vous au site internet de l'ambassade de France. Cela fera l'objet d'une vérification à l'arrivée, tâchez donc d'emporter le carnet de vaccination.  

Arriver, accès, enregistrement 

Arrivée

Le jour de votre arrivée, vous pouvez faire le check-in entre 16 h et 19 h. Si vous arrivez après 19 heures, pas de problème. Veuillez contacter le camping pour les informer de votre heure d'arrivée. 

Départ & traitement administratif

Départ

Le jour du départ, nous vous demandons de quitter l'hébergement de vacances au plus tard à 10 h.

Rendre l'hébergement de vacances en bon état

Bien entendu, vous devez laisser l'hébergement de vacances en bon état. Le ménage final n'est pas inclus dans le prix, mais peut bien sûr être réservé. Avant de partir, veillez à laisser l'hébergement en ordre avec un inventaire complet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.