Adresse et informations voyage

Adresse

SOWELL Hotels Ardeche

Domaine du Rouret 188
07120 Grospierres
Auvergne-Rhône-Alpes
France
+33 04 90 18 49 10

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez stationner près de votre hébergement de vacances.

Animaux de compagnie

Vous pouvez emmener tout au plus 1 animal de compagnie dans votre hébergement de vacances. Cela comporte un supplément par nuit. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans les zones communes. Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps. En France, des règles s'appliquent pour les voyages avec des animaux de compagnie. Chaque animal doit être en possession d'un passeport européen pour animaux de compagnie et avoir un vaccin contre la rage en cours de validité. L'animal doit également pouvoir être identifié par une puce ou un tatouage. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas admis dans le parc. Pour savoir quels chiens sont concernés, reportez-vous au site Web de l'ambassade de France. Cela sera vérifié à l'arrivée, alors emportez le carnet de vaccination avec vous pour l'enregistrement. 

Arrivée, accès et enregistrement

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 17h00. À votre arrivée, le linge de maison pour le nombre de personnes réservées sera préparé. Vous arrivez après 21 heures ? Veuillez contacter la réception au +33 04 90 18 49 10 ou envoyez un mail à lerouret@sowell.fr.

Accès à votre hébergement de vacances

La réception vous fournira des informations sur votre hébergement de vacances. Vous y recevrez également la clé.

Repas

Il est possible de convenir d'un forfait tout compris pour les repas et les boissons sur place. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir davantage d'informations.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas besoin de le nettoyer avant de partir.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous pouvez rendre les clés à la réception. 

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.