Adresse et informations voyage

Adresse

Hoeve Hilserhof

Obertal 5
78098 Triberg Im Schwarzwald
Baden-Württemberg
Allemagne
088 0444999

Infos voyage

Parking

La voiture peut être garée sur le parking central.

Bagages

À votre arrivée, vous pouvez laisser vos bagages dans votre voiture. Le fermier ou la fermière vous fera découvrir la ferme. Vous pourrez ensuite emporter vos bagages à votre hébergement de vacances dans une brouette.

Kit de démarrage

Pour la commodité, vous recevrez un kit de démarrage. Ce kit comprend :

  • Un rouleau de papier toilette
  • Un sac-poubelle
  • Une brosse pour laver la vaisselle
  • Du liquide vaisselle
  • Un torchon
  • Une lavette
  • Des allumettes
  • Des allume-feux
  • Des bougies


Pratique

Les hébergements de vacances n'ont pas l'électricité. Vous pouvez conserver les aliments au réfrigérateur. Vous pouvez échanger gratuitement les éléments de refroidissement contre cette glacière au congélateur de la boutique de la ferme.

La cuisson et le chauffage du logement se font au poêle à bois. Une caisse de bois est disponible dans votre hébergement de vacances. Une nouvelle caisse de bois vous sera apportée chaque jour dans votre hébergement.

L'hébergement de vacances peut être éclairé grâce à des lampes à huile et des bougies. Des bougies supplémentaires, de l'huile à lampe et des allumettes sont disponibles à la boutique de la ferme.

Vous avez tout de même besoin d'électricité ? Dans la salle commune et / ou la boutique de la ferme, il est possible de charger un appareil ou une batterie externe.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, vous pouvez faire le check-in entre 16 h et 18 h. Si vous arrivez plus tard, nous vous demandons de contacter le service clientèle de Roompot au 033 177 624 660. Nos employés savent exactement comment joindre le fermier et sa femme. Si vous arrivez après 21 heures, le fermier (ou la fermière) peut vous facturer un supplément de 30 €.

Départ

Le jour du départ, nous vous demandons de quitter l'hébergement de vacances au plus tard à 10h30.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.