Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Votre animal domestique en vacances : questions et réponses

Une bonne préparation, c'est déjà la moitié du travail. Avec les informations ci-dessus, vous serez parfaitement au courant. Cela vous permettra de passer des vacances sans tracas dans l'un de nos logements accueillant les animaux.

 

Questions frequemment posées

  • Puis-je emmener mon animal de compagnie en vacances ?

    Oui, dans la plupart des cas. Nos parcs de vacances et nos campings accueillent votre chien, votre chat et les animaux de compagnie en cage suivants : lapin, hamster, cochon d'Inde, furet, oiseau, souris ou rat. Les reptiles ne sont pas autorisés.

    Vous pouvez amener 1 animal ou 2 animaux avec vous dans certains de nos hébergements de vacances. Il y a des Animaux de compagnie bienvenus dans les Caractéristiques de l'hébergement de vacances souhaité ? Alors, il n'y a pas de problème. Vous trouverez ces hébergements en cochant la case Animaux dans Qui vous accompagne ? dans Chercher & Réserver.

    Lors de la réservation, veillez toujours à préciser que vous comptez emmener votre animal de compagnie avec vous. Avec une réservation en ligne, vous pouvez le faire à l'étape 1 Votre groupe. Pour l'enregistrement d'autres animaux de compagnie ou de chiens guides, veuillez contacter notre Service Clientèle.

    Souhaitez-vous ajouter un animal de compagnie à votre groupe de voyage après la réservation ? Dans ce cas, informez le Service Clientèle. Il examinera les possibilités avec vous.
  • Combien de chiens ou d'autres animaux de compagnie sont autorisés dans mon hébergement de vacances ?

    Dans un certain nombre d'hébergements de vacances, 1 ou 2 chiens ou autres animaux de compagnie sont les bienvenus. Veuillez contacter la réception si vous voulez savoir combien d'animaux de compagnie sont autorisés dans l'hébergement de vacances de votre choix. Pour obtenir les coordonnées d'une réception, veuillez indiquer le nom du parc ici. Vous serez directement dirigé vers la rubrique "Adresse & Informations" du parc de votre choix.
  • Quels sont les frais supplémentaires pour emmener un animal de compagnie ?

    Pour les chiens et les chats, vous payez un supplément par animal, par nuit. Pour les autres animaux domestiques en cage, tels que les oiseaux, les cochons d'Inde, les furets, les rats, les souris ou les hamsters, vous n'avez pas de supplément à payer.

    Pour tous les animaux, vous devez obligatoirement payer un nettoyage final, sauf ce dernier est déjà compris dans le tarif de votre séjour. Vous profitez d'une promotion avec laquelle le nettoyage final est proposé à un tarif extra-avantageux ? Vous payez alors le montant d'origine du nettoyage final.

    Le prix de la surtaxe pour les animaux et du nettoyage final diffère selon les parcs. Vous trouverez ces prix dans votre liste de prix au moment de la réservation. Sur nos campings, un maximum de 2 animaux de compagnie est autorisé par séjour. L'accompagnement d'un seul animal de compagnie est gratuit. Pour le deuxième animal, vous payez un supplément de 5,50 € par nuit.
  • Quelles sont les règles applicables aux chiens guides ?

    Les chiens guides sont soumis à des règles différentes de celles qui s'appliquent aux animaux de compagnie ordinaires. S'il n'existe pas d'hébergement de vacances où les animaux de compagnie sont autorisés, votre chien guide est également le bienvenu dans un hébergement de vacances sans animaux. Pour les chiens guides, vous ne payez qu'un nettoyage final obligatoire, la surtaxe habituelle pour les animaux de compagnie étant annulée.

    Veuillez contacter notre Service Clientèle pour enregistrer votre chien guide.
  • Comment puis-je changer mes groupe de voyage dans Mon Roompot ?

    Sur la page de Ma Réservation, vous pouvez ajouter ou retirer des personnes dans la rubrique Mon groupe de voyage. La modification de vos compagnons de voyage peut s'effectuer jusqu'à la veille de votre arrivée.

    Animaux de compagnie
    Il n'est pas possible d'ajouter ou retirer vous-même les animaux de compagnie de votre réservation dans Mon Roompot. Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider pour cela.

    Coupon-loisirs
    Si vous avez utilisé le coupon-loisirs pour payer vos vacances, vous ne pouvez pas modifier vous-même vos compagnons de voyage. Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider pour cela.
  • Pourquoi ne puis-je pas ajouter des animaux de compagnie lors de la réservation ?

    Si ce n'est pas possible, c'est qu'il n'y a malheureusement plus d'hébergements de vacances disponibles où les animaux de compagnie sont autorisés.
Voir toutes les questions fréquemment posées