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Autre

Puis-je faire livrer quelque chose dans le parc où je séjourne ?
Les colis peuvent être livrés (et récupérés) à la réception pendant les heures d'ouverture. Informez toujours la réception à l'avance.
Les courses et les repas ne peuvent pas être livrés dans le parc. Certains de nos parcs disposent de leur propre service de livraison. Bien entendu, vous pouvez y avoir recours.
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Puis-je prendre la voiture pour aller au parc si je n'ai pas de carte d'accès ou un code ?
Oui, appuyez sur l'interphone à la barrière. Si la barrière n'est pas équipée d'un interphone, appuyez sur le bouton ou appelez le numéro de téléphone indiqué sur l'autocollant. Donnez votre nom et le numéro de votre hébergement de vacances, et la réception vous ouvrira la barrière.
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Puis-je circuler en voiture dans le parc quand j'en ai envie ?
Dans la plupart des parcs, vous pouvez entrer entre 7 h et 23 h. En dehors de ces heures, nous respectons le repos nocturne. Certains parcs sont interdits aux voitures ; vous ne pouvez y entrer en voiture que les jours d'arrivée et de départ pour charger et décharger vos affaires.
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Puis-je payer par carte de crédit dans les parcs et les campings ?
Oui, vous pouvez payer dans tous les parcs Roompot avec une carte Visa ou Mastercard.
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Où puis-je trouver les coordonnées d'un parc ?
Les coordonnées d'un parc se trouvent sur la page correspondante sous « Infos sur le parc » ou dans l'application sous « Contacter la réception ».
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Où puis-je trouver le plan du parc ?
Le plan du parc est disponible sur la page du parc et dans notre application sous « Toujours utile».
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Quelles sont les choses amusantes à voir et à faire dans les environs du parc ?
Consultez Environs sur la page de votre parc ou dans notre application. Bien entendu, vous pouvez également demander des conseils sur les activités dans la réception ou à l'office du tourisme.
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Les camping-cars sont-ils autorisés sur tous les emplacements de camping ?
Non, les camping-cars ne sont autorisés que sur les emplacements spéciaux du parc. Dans la description de l'emplacement, vous pouvez toujours lire pour quel matériel de camping l'emplacement est adapté.
Le Marinapark Volendam et le Roompot Beach Resort disposent de places de stationnement réservées aux camping-cars. Vous pouvez y passer la nuit ou simplement la journée (moyennant paiement). Il n'est pas possible de réserver cette place.
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Où puis-je trouver le plan du parc ?

Vous trouverez le plan du parc dans notre application et sur la page du parc. Pour afficher la carte sur le site web, entrez le nom du parc ci-dessous. Dès que vous commencerez à taper, des options apparaîteront dans la barre grise. Choisissez le bon parc et cliquez sur Continuer. Vous accéderez alors directement à la carte du parc choisi. Le nom du parc n'apparaît pas ou vous ne trouvez pas la page de la carte ? Hélas, aucun plan du parc n'est disponible.

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J'ai besoin d'un médecin. Où puis-je trouver un numéro de téléphone ?
Dans la plupart des cas, vous trouverez le numéro de téléphone du médecin généraliste, du vétérinaire, du dentiste et de l'hôpital les plus proches dans l'application, sous « Numéros de téléphone importants ». Sélectionnez le parc approprié dans l'application et cliquez sur « Contacter la réception » pour trouver les numéros de téléphone.
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Est-il possible de faire venir un taxi à mon hébergement de vacances ?
Oui, vous pouvez être pris en charge ou déposé à votre hébergement de vacances par taxi ou autre moyen de transport les jours de passage. Ce n'est bien sûr possible que si l'hébergement de vacances est accessible en voiture. Si vous êtes handicapé(e) ou avez des difficultés à marcher, vous pouvez également être déposé(e) ou pris(e) en charge à votre hébergement de vacances en dehors des jours de passage. Le chauffeur (taxi) peut transmettre votre nom et votre hébergement de vacances à la réception une fois arrivé à la barrière. Ils ouvriront ensuite la barrière.
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Équipements

Puis-je recharger ma voiture électrique au parc ?

Certains de nos parcs disposent de bornes de recharge où vous pouvez recharger votre voiture électrique pendant votre séjour. Vous avez besoin d'une carte de recharge pour cela. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page de votre parc. Dans les Équipements sous Général, vous saurez s'il y a un central borne de recharge voiture dans votre parc.

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Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine ?

Les horaires d'ouverture actuels de la piscine sont souvent indiqués dans l'application. Si aucun horaire n'est mentionné, veuillez vous rendre à la réception.

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Où puis-je trouver le menu du restaurant du parc ?
Si un menu (numérique) est disponible, vous le trouverez dans l'application. Veuillez consulter la rubrique « Manger et boire ». Tous les parcs ne sont pas répertoriés dans notre application.
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Puis-je utiliser les équipements du parc sans y passer la nuit ?
Bien sûr, vous êtes les bienvenus. Certaines installations sont payantes. Les clients qui passent la nuit au parc ont toujours la priorité en cas de forte affluence. Pour plus d'informations, veuillez contacter la réception. Vous trouverez les coordonnées du parc sur la page Informations sur le parc.
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Y a-t-il des journées maillot de bain dans les saunas et dans les centres de bien-être ?
Cela varie selon le site.

Les thermes d'Arcen organisent des journées maillot de bain tous les mercredis, vendredis et chaque premier week-end du mois dans les saunas. Le port du maillot de bain est obligatoire dans les thermes d'Arcen, même en dehors des journées maillot de bain.

Wellness & Beauty De Parel organise des journées sans maillot de bain tous les 2e et 4e mardis du mois de 10 h à 17 h, et tous les 1er et 3e mardis du mois, c'est la journée réservée aux femmes de 10 h à 17 h. Il n'y a pas de journée spéciale le 5e mardi du mois.

Veuillez noter que Wellness & Beauty De Parel est fermé jusqu'à nouvel ordre.

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Puis-je recharger ma voiture électrique au parc ?
Plusieurs de nos parcs sont équipés de bornes de recharge afin que vous puissiez recharger votre véhicule électrique pendant votre séjour. Une carte de recharge est nécessaire. Pour savoir si votre parc dispose de bornes de recharge, veuillez consulter la page « Informations sur le parc » de votre parc.

Vous êtes toujours à la recherche d'un parc de vacances adapté ? Sur notre page Destinations, vous pouvez filtrer par « Borne de recharge pour voitures électriques » sous « Caractéristiques » dans la rubrique « Hébergement ». Certains de nos hébergements de vacances disposent d'une borne de recharge privée à proximité.
 
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Puis-je louer un bateau ?
Dans certains parcs, il est possible de louer un bateau. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans l'application Roompot ou sur la page des équipements du parc, sous la rubrique « Location ». Si vous séjournez dans une région aquatique, mais qu'il n'y a pas de location de bateaux dans le parc, le personnel de la réception pourra souvent vous indiquer un bon endroit où louer un bateau à proximité.
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Y a-t-il une piste de bowling dans le parc ?
Certains parcs disposent d'un bowling. Si tel est le cas, vous le trouverez sur la page « Installations » du parc, sous « Sports et jeux ». Vous trouverez également cette information dans l'application, sous « Installations ».
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Je ne reste pas dans ton parc. Puis-je venir nager ?
Certaines de nos piscines sont accessibles aux personnes ne séjournant pas dans un parc. Vous trouverez une liste de ces piscines sur roompot.nl/thema/zwemmen/zwembaden. Vous y trouverez également plus d'informations sur les heures d'ouverture et les tarifs. En cas de forte affluence, les clients séjournant dans le parc sont toujours prioritaires. Afin d'éviter toute déception, nous vous recommandons de nous appeler au préalable.
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J'apporte mon propre vélo. Où puis-je les conserver ?
Certaines locations de vacances disposent d'un local de rangement accessible depuis l'extérieur. Dans la plupart des cas, celui-ci offre suffisamment d'espace pour garer votre vélo. Souhaitez-vous savoir si c'est le cas pour votre location de vacances ? Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner.

À Zeebad, vous pouvez utiliser gratuitement un local à vélos fermé à clé. Il est situé à un endroit central du parc. Chaque emplacement peut accueillir jusqu'à 4 vélos et 2 prises sont disponibles pour recharger votre vélo électrique.

Le Parkhotel Bad Arcen dispose d'un local à vélos fermé et couvert. En tant que client de l'hôtel, vous pouvez l'utiliser gratuitement.
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Comment faire pour réserver le restaurant du parc ?
Les réservations pour le restaurant du parc peuvent être faites au restaurant même ou au point de service. Les données de contact d'un parc se trouvent dans la rubrique 'Info pratique’ du parc concerné. Ou faites une réservation via notre application. Tous les parcs ne figurent pas dans notre application.
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Les équipements du parc sont-ils tous ouverts pendant mon séjour ?

Cela dépend de la période pour laquelle vous avez réservé. Vous trouverez toujours les heures d'ouverture actuelles dans l'application et sur notre site web. Si aucune heure d'ouverture n'est indiquée, veuillez vous rendre à la réception.

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Où puis-je commander des pains ou un petit-déjeuner ?

Certains parcs ont un mini-marché ou un supermarché où vous pouvez acheter de délicieux pains frais. Parfois, vous pouvez même vous les faire livrer. Demandez les possibilités à la réception. Ou vérifiez votre parc dans notre application sous Bouffe et boisson. Vous les parcs ne figurent pas dans notre application. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page de votre parc. Dans la section Équipements sous la rubrique Général, vous saurez s'il y a un mini-marché ou un supermarché dans votre parc.

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Les équipements du parc sont-ils tous ouverts pendant mon séjour ?
Cela dépend de la période pour laquelle vous avez réservé. Vous trouverez généralement les heures d'ouverture actuelles dans l'application. Si aucune heure d'ouverture n'est indiquée, veuillez vous rendre à la réception.
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Où puis-je laver mon linge ?
Certaines locations de vacances disposent de leur propre lave-linge. Pour savoir si votre location en est équipée, veuillez consulter la rubrique « Toutes les caractéristiques » sur la page de votre location de vacances. Une partie de nos parcs dispose d'une laverie. Pour savoir si c'est le cas de votre parc, veuillez consulter la page « Infos sur le parc » de votre parc.
Les tarifs sont indiqués dans notre application sous « Équipements ». Certains parcs exigent l'utilisation de jetons spéciaux. Si tel est le cas, cela est également mentionné dans l'application.
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Où puis-je jouer au padel ?
Les parcs suivants disposent d'un terrain de padel ou vous donnent accès à un terrain de padel dans un parc à proximité :

- Roompot Park Eksel*
- Vakantiepark Kijkduin*
- Villapark de Weerribben
- Roompot Noordzee Résidence Cadzand-Bad

*Au Vakantiepark Kijkduin et au Roompot Park Eksel, vous pouvez également jouer au padel si vous ne séjournez pas dans le parc.
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Où puis-je louer un vélo ?
La plupart des parcs proposent un service de location de vélos. Pour savoir si c'est le cas du parc que vous avez réservé, veuillez consulter la page « Équipements » du parc.

Tarifs
Les tarifs de location de vélos et les types de vélos proposés varient d'un parc à l'autre. Des vélos de ville unisexes et des vélos pour enfants sont toutefois disponibles partout. Certains parcs proposent également des vélos électriques, des e-choppers, des funbikes et/ou des remorques pour vélos. Vous trouverez l'offre et les tarifs par parc dans notre application. Tous les parcs ne figurent pas dans l'application.

Réservation
Pour être certain qu'un vélo sera disponible au moment souhaité, il est préférable de réserver à l'avance. Vous pouvez le faire au parc, auprès du service de location de vélos et à la réception, et dans certains cas également en ligne via Mes réservations.
La location de vélos n'est pas mentionnée ? Veuillez contacter la réception. Elle se fera un plaisir de vous aider à réserver. Vous trouverez les coordonnées d'un parc sur la page du parc, sous Informations sur le parc.
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Où puis-je trouver les équipements du parc ?
Vous trouverez toutes les installations sur la page du parc.

Appli
Vous trouverez également la liste de tous nos équipements dans notre application, qui répertorie un grand nombre de nos parcs. Téléchargez l'application pour obtenir toutes les informations dont vous aurez besoin pendant vos vacances. Par exemple, les offres dans le restaurant du parc ou les heures d'ouverture de la piscine.
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Où puis-je commander des pains ou un petit-déjeuner ?
Certains parcs disposent d'une supérette ou d'un supermarché où vous pouvez acheter de délicieux sandwichs frais. Parfois, vous pouvez même vous les faire livrer. Veuillez vous renseigner à la réception ou consulter l'application de votre parc sous la rubrique « Manger et boire » (tous les parcs ne figurent pas dans l'application).
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Puis-je pêcher dans le parc ?
Pour savoir si le parc offre des possibilités de pêche, veuillez consulter la rubrique « Installations » sur la page de votre parc. Veuillez consulter la rubrique « Sports et jeux » ou « Tout en un coup d'œil » sous la rubrique « Sports nautiques ». Vous pouvez également filtrer les parcs offrant des possibilités de pêche sur la page des destinations. Vous trouverez cette option dans les filtres sous « Parc » dans la rubrique « Activités ».
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