Adresse et informations voyage

Adresse

Beach Resort Nieuwvliet-Bad

Zeedijk 24
4504 PN Nieuwvliet-Bad
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)117 - 372300

Infos voyage

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Transports en commun

Si vous souhaitez venir en transports publics, tenez compte de la longue distance à parcourir à pied entre l'arrêt de bus et le parc de vacances.

À partir de la gare de Flessingue, vous pouvez emprunter le ferry "Westerschelde Ferry". En sortant de la gare, le ferry et la billetterie se trouvent sur la gauche. Après avoir profité de la traversée, vous arriverez à Breskens et le voyage pourra se poursuivre en taxi à l'arrêt. Les taxis d'arrêt sont reconnaissables à leur plaque d'immatriculation bleue et les arrêts à l'autocollant "HALTETAXI" apposé sur le panneau d'arrêt. Le stop-taxi ne fonctionne pas selon un horaire précis et doit être réservé au moins deux heures à l'avance. Pour ce faire, appelez le 088-2358000. A l'arrêt taxi, il est possible de payer en espèces ou par carte bancaire. Les cartes à puce OV ou les abonnements ne s'appliquent pas au taxi halte. Descendre à l'arrêt 'Bad, Nieuwvliet'. Depuis l'arrêt de bus, le Beach Resort Nieuwvliet-Bad se trouve à environ 22 minutes de marche.

Planifiez votre voyage via le 9292.  

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Il est possible d’arriver le lundi jusqu’à 18h00 et le vendredi jusqu’à 20h00. Vous pouvez utiliser les équipements du parc ou explorer les environs à votre guise avant 16 heures. Vous venez en voiture ? Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir déjà garer votre voiture près de l'hébergement.

Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)117 372 300.

Départ

Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. 

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.