Adresse et informations voyage

Adresse

Bungalowpark Schin op Geul

Walem 1
6342 PA Walem
Limbourg
Pays-Bas
+31(0)43 - 459 1400

Infos voyage

Général

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer la voiture sur le parking devant la barrière de le Service point.

Caution

A la place d'une caution en espèces, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le formulaire d'autorisation rempli lors de votre arrivée dans le parc.

Arrivée, accès et enregistrement

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 15h00 dans notre parc. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au  0031 043 - 4591400.

Voiture et parking

Schin op Geul est un parc à trafic limité. Cela signifie que vous devez garer votre voiture sur le parking central. Les hôtes des bungalows 118 à 145 peuvent garer une voiture sur l'emplacement de parking situé entre les hébergements 135 et 136. Les autres voitures peuvent être garées sur le parking central. Vous êtes en possession d'une carte de stationnement pour personnes handicapées ou d'un certificat médical ? Vous pouvez alors demander une dérogation de stationnement, qui vous permet de vous garer à proximité de l'hébergement de vacances.

Les jours d'arrivée et de départ, vous pouvez entrer dans le parc en voiture pour charger ou décharger vos bagages.

Départ et traitement administratif

Départ

Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. 

Quitter l'hébergement de vacances en bon état  

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.