Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Resort De Rijp

Resort De Rijp

West-Graftdijk, Hollande du Nord, Pays-Bas

  • Maisons de vacances typiques de la région du Zaan
  • Piscines intérieure et extérieure
  • Adapté aux enfants
  • Région aux multiples points d'eau
  • À proximité d'Amsterdam, de Volendam et d'Alkmaar

Adresse

Resort De Rijp

Burgemeester Dalenbergstraat 50
1486 MT West-Graftdijk
Hollande du Nord
Pays-Bas

Infos Voyage

Général

Parking

En fonction de votre type de logement, vous ne pouvez parquer qu'une ou que deux voitures devant votre logement. Les voitures doivent être parquées aux emplacements prévus à cet effet. Les autres voitures peuvent être parquées sur les places de parking prévues avant la barrière. Nous vous demandons d'utiliser le moins possible votre voiture dans l'enceinte du parc, afin de garantir la sécurité des vacanciers et de préserver les espaces verts.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques ainsi que des instructions de nettoyage. D’éventuelles instructions différentes seront indiquées clairement.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à la réception et pourront garer leur voiture sur le grand parking à l'entrée du parc.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 15h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi et le vendredi jusqu'à 17h00 au plus tard. Vous arrivez un autre jour ou en dehors des horaires d’ouverture? Veuillez en informer la réception du parc par téléphone au 0031 (0)88 – 070 80 90.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à la réception du parc.

Accès au parc

Le Resort De Rijp compte une entrée et une sortie séparées. Les barrières sont associées à un système d'enregistrement des entrées et sorties, afin de limiter autant que possible le nombre de voitures dans l'enceinte du parc. Il n'est ainsi pas possible d'utiliser le même passe deux fois d'affilée pour la même barrière. Veuillez ne pas entrer dans le parc avec votre voiture entre 23h et 7h.

Wi-Fi

Le Resort De Rijp dispose du Wi-Fi dans une grande partie du parc. Par ailleurs, le Wi-Fi est aussi disponible au restaurant.

Départ

Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Si vous voulez pouvoir rester plus longtemps, vous devez en faire premièrement la demande à la réception et payer un supplément.

Nous vous demandons de bien vouloir laisser votre logement propre et rangé. Après votre départ, le logement sera contrôlé pour vérifier le bon état de propreté et dresser l'état des lieux. Si nécessaire, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

Vous pouvez laisser votre clé, votre passe d'accès et vos bracelets pour la piscine à la réception. Si la réception est fermée, vous pouvez les glisser dans la boîte aux lettres.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.