Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Résidence Winterberg

Winterberg, Sauerland, Allemagne

  • Complexe d'appartements
  • Bien-être
  • Possibilités de skier

Adresse

Résidence Winterberg

Buchenweg 42
59955 Winterberg
Sauerland
Allemagne
+49(0) 15 1569 50 290

Infos Voyage

Général

Parking

Vous pouvez garer votre voiture sur le parking. Dans votre appartement, vous trouverez la carte de parking portant le numéro de votre appartement. Placez-la bien en vue dans votre voiture.

Une place de parking est mise à votre disposition par appartement. Les voitures supplémentaires peuvent être garées à proximité de la mairie, au début de la voie Buchenweg. En période hivernale, le stationnement est payant sur le parking équipé de parcomètres.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire)à la réception du parc à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Arrivée

Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 16h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer la réception du parc par téléphone au 0049 151 569 502 90.

Départ

Le jour de votre départ, veuillez quitter l'hébergement de vacances à 10 heures au plus tard. Vous pouvez laisser vos deux clés sur la table du salon. Veuillez également y laisser votre carte de parking. Nous apprécierions beaucoup que vous défassiez les lits avant votre départ et que vous rassembliez les draps et les serviettes que vous avez loués.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.