Consulté récemment

Nous avons les parcs les plus récemment, l'hébergement, les terrains de camping et les chambres réservées pour vous.

Informations Coronavirus

Vous avez des questions sur vos vacances ou vous hésitez quant aux mesures actuelles dans les parcs ? Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions sur le Coronavirus. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour partir en vacances en ayant le coeur léger. Pas de tracas. Ensemble, nous nous occupons de tout.

Mesures dans le parc

Passer des vacances, c'est être libre et faire ce que l'on veut. Parallèlement, nous devons également nous occuper du coronavirus. C'est pourquoi nous adhérons aux directives du RIVM et du gouvernement. Nous accordons une attention particulière à l'hygiène dans les maisons de vacances et dans les installations ouvertes. Nous attirons également votre attention sur nos règles pour un séjour en toute sécurité. 

Consultez les mesures

Questions frequemment posees

La situation actuelle suscite de nombreuses questions. Nous concevons cela. D'autant plus si vous avez réservé ou voulez réserver des vacances. Nous avons rassemblé pour vous les questions les plus fréquentes et y avons répondu. Ainsi, vous trouverez facilement et rapidement la réponse à votre question.

Conseil : vous ne trouvez pas une question ? Essayez la fonction de recherche en haut de la page.

Consultez les questions fréquemment posées

Modifier votre réservation ou vos vacances

Du fait des mesures de lutte actuelle contre le Coronavirus, vos projets de vacances peuvent changer. C'est très fâcheux. Heureusement, nous avons une garantie de modification de réservation. Ainsi, vos vacances changent avec vous. Souvent, une petite modification suffit à permettre que vos vacances aient lieu de façon modifiée ou à l'avenir.

Consultez les informations de changement de réservation

Conseils de voyage à jour

Bien préparé en voyage. À cette période, cela implique, outre la préparation de votre valise et de votre passeport, la consultation des conseils de voyage actuels. Non seulement du pays dans lequel vous vous rendez, mais aussi de votre pays d'origine. Cela vous évitera les mauvaises surprises.

Consultez les conseils de voyage