Katoen City Lofts

Goes, Zélande, Pays-Bas

  • Dans le centre de Goes
  • Appartements luxueux
  • Environnement polyvalent

Adresse

Katoen City Lofts

Bleekveld 9
4461 DD Goes
Zélande
Pays-Bas
0031-(0)113211132

Infos voyage

Infos voyage

Parking

Katoen City Lofts est situé en plein centre de Goes. Vous pouvez vous garer moyennant un supplément dans le parking « Centrum » à proximité. Vous avez l'intention de stationner votre voiture sur une longue période ? Faites valider votre ticket de sortie à la réception et payez 10 € par ticket de sortie. Si vous sortez régulièrement votre voiture, informez-vous auprès du boîtier pour enregistrer votre utilisation du parking. Vous payez tous vos frais de parking en une seule fois au moment de votre départ. Vous payez un tarif spécial et vous n'avez pas besoin de faire la queue pour payer des tickets de parking séparés.

L'adresse du parking est : Westwal 78, 4461 CM Goes. Il y a 2 entrées et sorties pour les piétons, à Kolveniershof et à Bleekveld. Utilisez l'entrée de Bleekveld pour le chemin le plus court vers les appartements.

Arriver, accès & enregistrement

Arrivée

À Katoen City Lofts, vous pouvez arriver tous les jours. Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 15h00. Le Service point est ouverte jusqu'à 22h00. Si vous arrivez plus tard, veuillez prendre contact avec le Service point au numéro 0031 (0)113 211132.

Accès à votre hébergement de vacances

L'accès à l'appartement fonctionne avec une carte-clé. Vous le recevrez à le Service point.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Vous devez bien entendu quitter l'appartement bien rangé. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire.

Retour à la maison

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 11 h.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Des frais obligatoires supplémentaires sont applicables pour chaque hébergement de vacances. Les frais supplémentaires diffèrent selon l’hébergement et peuvent être retrouvés dans le pop-up qui s’affiche auprès de chaque prix. Les tarifs mentionnés n’ouvrent aucun droit.